__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée ordinaire? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:21

Johannes n'avait pronnoncé aucuns mots du depart de la plage a l'arrivée a l'hotel .... En temps qu'est ce qu'il aurait pu bien dire? Rien ....
Arrivé a l'hotel il monta a la chambre de Bill en sa compagnie, pour tout dire c'etait un tres beau hotel ... Mais Johannes voyait mal Bill Kaulitz dormir dans une auberge hein? ...
Arrivé a la chambre il entra avant Bill tout simplement car ce dernier l'avait laisser passer . Ensuite Bill lui dit "-C'est petit mais comme j'parle plus à mon frère... j'suis venu à l'hôtel. J'vais me changer et j'te laisse la salle de bain après, si tu veux." Johannes fit un oui de la tete, et puis il se disait que Bill n'etait pas obligé de se justifier sur le fait qu'il dorme a l'hotel mais bon il l'avait fait Very Happy ....
Johannes attendant que l'androgyne se change etait assis sur le lit il attendait ... Bon sa va quand Bill sortit de la salle de bain il se disait enfin il pensait qu'il aurait attendut plus longtemps mais non , Bill avait fait rapide.... Johannes se leva alors et laissa Bill se jetter sur le lit apres lui avoir donner l'autorisation d'aller dans la salle de bain ... Johannes alla donc dans sa salle de bain et se mit devant le miroir apres avoir fermé la porte, pas a clef juste fermée..... Il prit une serviette se secha vite fait, ces vetements etaient presque secs ... ensuite la serviette fut mise dans un panier pour les femmes de menage et il etait rabiller, il prit le seche cheveux et hop sechage vite fait ... la laque de Bill etait pas loin donc il la prit dans ses main et Psssh Psssh dans les cheveux qu'il placa ....
Il sortit de la salle de bain avec un sourire faible aux levres ... Il regarda Bill qui etait sur le lit et dit


Voila j'ai terminé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:31

Pendant le temps que Johannes était à la salle de bain, Bill pensait. Il pensait à ce qu'il venait de se passer, à la manière si brusque dont le chatain avait changé. Pleins de choses traversaient son esprit mais il y réfléchira plus tard, d'autant plus que le guitariste venait de sortir de la pièce. Et bien, il avait été tout aussi rapide que le brun, si ce n'est plus. Bill se redressa donc doucement pour finir assis sur le lit puis posa ses deux mains vernies sur ses chevilles, se balançant d'avant en arrière, comme le font les enfants.

-J'ai vu.

Bill lui sourit largement puis se passa une main dans ses cheveux tout lisses. C'était carrément plus agréable à toucher, en plus, ils étaient doux et parfaitement démêlés. Puis, l'androgyne se leva et alla enfiler une veste. Il avait toujours froid.

-Tu veux faire quoi? Il est jamais que 16h...à toi de voir.

Johannes avait dit, auparavant qu'il ne souhaitait pas rentrer alors il devait avoir son après-midi de libre. Bill ne savait pas vraiment quoi faire, alors si le guitariste pouvait proposer, l'androgyne l'écoutait avec grande attention, en espérant qu'ils n'allaient pas rester là, comme deux cons à réfléchir pendant 3 heures à ce qu'ils allaient faire de leur fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:39

Johannes regardait la facon a laquelle Bill se balancait sur le lit enfin bref .... Il pensait a tellement de chose qu'on aurait pu voir son regard vide maintenant ...
Il lui sourit vagueument quand le leadeur des tokio hotel enfin si on peut encore appeler sa un leadeur a ce jour vu les petits problemes qu'il avait avec son frere -_-' .... Enfin il demanda Johannes se qu'il pouvaient bien faire, et la Jo' lui dit


Euh je sais pas trop decide toi , j'ai vraiment pas d'idée ...

En plus de pas avoir d'idée il n'avait pas le courage ni le moral d'en chercher une , maintenant c 'etait a Bill de savoir ce qu' il allaient faire, et puis la seule chose que Johannes voulait Bill la refusait strictement donc .... Enfin bref passons ... Johannes allait s'en remettre un jour quoi que sa c'etait pas si sur mais bon ... Personne n'allait savoir ce qui c'etait passer..... Il regardait Bill et resta debout pas loin du lit, oui il n'osait meme pas s'assoir a coté de l'androgyne sinon il aurait du mal a se controler
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:49

Le bel androgyne soupira profondément. De toute évidence, Johannes ne voulait pas chercher ou se foutait totalement de ce qu'ils pourraient bien faire. C'était...motivant... Bill haussa légèrement les épaules puis se laissa tomber en arrière, sur le lit, avant de finalement, se redresser rapidement, et tendre la main vers le chatain. Avec un effort surhumain pour ne pas tomber à la renverse, le chanteur réussit à faire approcher Johannes près du lit. Non, il n'allait pas lui sauter dessus sauvagement, ni lui arracher ses vetêments pour faire l'amour comme des fous...il voulait juste parler. Parler et comprendre.

-Tu m'dis c'que t'as?

Johannes ne comprendrait peut-être pas la question de Bill alors ce dernier souffla profondément tout en cherchant ses mots. Comment demander à Johannes ce qu'il avait alors qu'il ne s'expliquait pas sur la raison de cette question si soudaine? L'androgyne se recula un peu, pour laisser de la place à Johannes puis se racla la gorge avant de se faire plus précis.

-J'te connais pas mais...t'es plus le même que c'matin, quand on s'est croisé. Là, j'sais pas, on dirait qu't'es pu avec moi. T'sais, j'te force pas à rester, j'te force pas à sortir dans la rue avec moi...T'es libre hein.

L'androgyne lui adressa un faible sourire en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:56

"-Tu m'dis c'que t'as? [...............] -J'te connais pas mais...t'es plus le même que c'matin, quand on s'est croisé. Là, j'sais pas, on dirait qu't'es pu avec moi. T'sais, j'te force pas à rester, j'te force pas à sortir dans la rue avec moi...T'es libre hein."
Johannes le fixait alors dans les yeux, il en avait marre de cacher les choses dont il avait envie, et la etre assis a coté de Bill , le fixait dans les yeux ... trop dur , alors il regarda un peu la chambre et ensuite remit son regard sur celui de Bill et dit


Bon .... Deja faut que tu sache que me promener avec toi dans la rue sa fait longtemps que je le voulais ! ..... et rester pres de toi et aussi une des choses que je voulais ....
Si avant j'etais mechant, blessant ou autres c'est que je voulait pas m'avouer la verité , car la verité Bill c'est que je t'appreci enormement .... Si je t'ai embrassé plusieurs fois aujourd'hui c'est pour une bonne raison .... Tu m'as fait comprendre que non il n'y aurait maintenant je sais, je ne ferais ou plutot essayerais de ne plus rien faire ....


Il le regarda et baissa les yeux, oui il baissait les yeux devant Bill, ... Il se disait que sa allait etre asser choquant pour Bill de savoir sa mais au moin cetait dit, et puis il etait pas a sa pres, vu tout ce qu'il avait eu comme refus aujourd hui un dernier cassage ne fera plus rien ..... Il ne remonta pas son regard ni sa tete sur Bill , cette fois il regardait juste sa main posée sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:06

En entendant tout ce que Johannes venait de dire, Bill sentit son coeur battre très rapidement. Il ne pouvait pas y croire...Lui même avait detesté un mec qui en réalité, l'appréciait? Il baissa les yeux, juste le temps de réaliser ce qu'il venait d'entendre puis regarda de nouveau Johannes qui evidemment, ne le regardait plus. C'est dur d'avouer ce que l'on ressent et là, le chatain l'a fait vraiment courageusement. L'androgyne soupira une énième fois en repensant à la façon dont il avait parlé à Johannes. Il l'avait repoussé mais en plus il l'avait taquiné sur ce sujet, qui était sensible pour lui. Le chatain s'était mis à nu devant lui, sans le but de lui demander un simple baiser en échange...Il devait vraiment l'apprécier pour oser faire ça.

-Pourquoi tu m'le dis maintenant? Enfin... moi aussi je t'aime bien mais... j'ai un copain. Peut-être que si tu m'l'aurais dis avant, il aurait pû se passer quelque chose. Je sais pas. En tout cas, excuse moi, j'ai été méchant avec toi aussi mais là, aujourd'hui, j'voulais pas te blesser, j'ai pas compris c'est tout. Maintenant, tout s'éclaire...

Et c'était beaucoup mieux ainsi.
Bill n'allait plus se faire emmerder, tout allait bien se passer. Le brun posa son index sous son menton pour l'inciter à le regarder, puis lui adressa un faible sourire, tout en le relâchant ensuite. Ils s'étaient tout dis, ou presque...Restait maintenant à savoir ce qu'ils avaient faire de leur journée. Et là, c'était une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:12

"-Pourquoi tu m'le dis maintenant? Enfin... moi aussi je t'aime bien mais... j'ai un copain. Peut-être que si tu m'l'aurais dis avant, il aurait pû se passer quelque chose. Je sais pas. En tout cas, excuse moi, j'ai été méchant avec toi aussi mais là, aujourd'hui, j'voulais pas te blesser, j'ai pas compris c'est tout. Maintenant, tout s'éclaire..." Eh la Bill faisait regretter a Johannes de ne pas avoir pu ouvrir sa bouche avant -_-' ... Johannes alors apres avoir eu l'index de Bill sous le menton ,il le regardait mais quand celui ci retira son doigt et lui fit un faible sourire; il retourna son regard pour regarder la chambre, il ne souriait pas .... Perdu dans toutes ses pensées .... Il dit seulement

T'excuses pas .. T'as pas etait le seul a etre mechant ....
Il ne le regardait toujours pas et puis il etait pas decidé a le regarder de toute maniere ..... la fierté de Johannes avait etait mise de coté ... Bon eh bah il savait toujours pas ce qu'ils allaient faire .... Il soupira lui aussi en regardant le par terre de la chambre .
Il repensait a la phrase de Bill ou il disait que peut etre il se serait passer quelques chose ... Mama pourquoi Johannes avait rien dit ??? .... *Quel con tu es , et tu resteras Johannes Halbig!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:23

Et bien, les deux jeunes hommes n'allaient pas aller bien loin. Soit l'un se taisait à cause de ses pensées noires, soit l'autre essayait tant bien que mal de trouver un sujet qui les reveillerait ou plutôt, qui permettrait au chatain de sourire un peu. Il hocha légèrement la tete à sa remarque puis se laissa tomber en arrière, sur le lit, les jambes pendant dans le vide pour ne pas que le jeune homme soit gêné. Bill mit ses mains derrière sa tête puis fit glisser son piercing contre ses lèvres, cherchant vainement ce qu'ils allaient bien pouvoir faire.

-Tu aimes quoi? Si tu veux, on peut bouger à la patinoire ou...au parc ou...je sais pas, j'ai des idées pourries...complètement pourries.

C'est sur, une fois là haut, Bill et Johannes pourraient toujours trouver quelque chose d'amusant à faire mais maintenant, le guitariste pouvait donner au moins son avis. L'androgyne ne demandait qu'à le faire parler un peu plus,le faire sourire, le faire rire mais là, ça prendrait peut-être un peu plus de temps.
Bill remonta l'une de ses jambes et la fit bouger de gauche à droite, regardant son genou, en l'air, se promener... Ca faisait un pendule. Complètement débile comme reflexion mais le brun attendait le verdict de Johannes. Et avec impatience. Il faisait beau, alors pourquoi rester dans c'te foutue chambre d'hôtel?

-Ah moins que tu veuilles rester là... mais y'a rien à faire...

Autre solution mais c'est vrai qu'il n'y avait rien à faire...Dormir, manger, se laver étaient les principales solutions. Passionant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:29

Johannes ecoutait Bill et ensuite lui dit

C'est pas pourries ... Moi je m'en fou un peu en faite, tout ce que je veux c'es etre avec toi peu importe l'endroit
*enfonce toi espece d'abruti vas -y !*

Il soupira une nouvelle fois, ce qu'il vennait de dire etait sincere mais bon ....Apres il remit ces yeux sur l'androgyne allongé et lui dit

Je sais pas je vais ou tu veux, apres c'est de toi que sa depend tu as envie de faire quoi? Aller la patinoire, je penses que t"as asser froid non? Ou alors aller dans le parc se promener et parler .....

Ouai parler si ils trouvaient des sujets de discution car la c'etait pas tres bien partit, et ensuite Bill dit un truc du genre "ah moin que tu ne veuilles rester ici?" Ici?dans cette chambre?Hum mauvaise idée car deja que la c'etait limite si il regardait Bill alors rester ici qu'est ce qu'il ferait? .... Les chambre c'est pas fait pour discuter enfin de l'avis de Jo" biensur -_-' .
Il regardait toujours Bill, tiens la il avait reussi a poser son regard dans celui du jeune chanteur sans bouger, il fit aussi un faible sourire mais bon c'etait deja sa hein? ..... Il attendait une reponse de la part de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:40

-C'est pas pourri... Moi je m'en fous un peu en faite, tout ce que je veux c'est être avec toi peu importe l'endroit.

Wah..c'était quand même touchant ce que venait de dire Johannes. Il montrait vraiment ce qu'il éprouvait, ce n'était peut-être pas de l'amour mais Jo appréciait vraiment notre bel androgyne. Ce dernier ecquiesça un léger sourire avant de lui répondre, le regard plongé dans le sien.

-C'est gentil...

Heureusement, Johannes ne s'arrêta pas là et il aida un peu le jeune Kaulitz. Au moins, il n'avait pas tort, la patinoire allait être de courte durée puisque Bill avait déjà froid alors qu'on mourrait de chaud dans sa chambre d'hôtel. Ensuite, le parc semblait être une bonne idée. Le brun hocha légèrement la tête et remonta un peu sa fermeture éclaire avant de se lever de son lit et déposer un baiser sur la joue de Johannes.

-Ok pour le parc alors...Mais allez, sourit un peu... J'aime pas quand les gens sont tout tristes, tout mous là. Allez vient..

Le beau brun lui sourit un peu plus largement puis lui attrapa le poignet pour que tous les deux sortent enfin de la chambre. Bill referma derrière lui, à double tours puis emprunta une nouvelle fois l'ascenseur, en compagnie du guitariste. Arrivés en bas, l'androgyne donna sa clé au receptionniste puis sortit complètement du batiment. La même chaleur était dehors, et comme Bill avait des vetements secs, il ne se plaignait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:38

"-Ok pour le parc alors...Mais allez, sourit un peu... J'aime pas quand les gens sont tout tristes, tout mous là. Allez vient.." .... Il lui avait dit sa tout accompagné d'un bisous sur la joue .... Bah oui ^^
Sa lui redonnait un sourire qu'il offrait a Bill la .... et ensuite ce dernier lui prit le poignet pour qu'il se leve, alors Johannes se leva et suivit Bill ...
Dehors un peu de vent bon Johannes avait presque les vetements completement secs il allait pas se plaindre non plus. I regardait Bill en marchant vers le parc, ensuite a l'entrée du parc il avait un sourire sur les levres sa changeait de tout a l'heure hein? Oh eh puis comme Johannes l'aurait dit fallait bien accepter sa !
Ils etaient dans le parc a present et ensuite Johannes dit a Bill


Je vais sans doute demandait un truc auquel tu vas dire non mais sa me tiens plutot a coeur meme si tu refuses .... Je voudrais qu'un jours toi et moi ont enregistres une chansons ensemble ...Ont composent et enregistrent enfin c'est comme tu veux ^^


Il lui sourit en marchant lentement dans le parc aux cotés de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Bill sortit donc tranquillement de l'hôtel aux cotés de Johannes. Dans le parc, les gens étaient heureux, ils riaient, souriaient. Quand le chatain demanda à Bill s'ils pourraient tous les deux chanter et composer ensemble, ce dernier afficha un large sourire. Il hocha la tête positivement avant de lui répondre, l'air content.

-Pourquoi je refuserais? Ca me pose pas de problème...Ca me ferait plaisir d'enregistrer quelque chose avec toi.

L'androgyne lui adressa un petit clin d'oeil puis se dirigea lentement mais sûrement vers un petit endroit tranquille et isolé. De cette façon, aucune personne mal-intentionné ne viendrait leur demander ce qu'il faisait ensemble alors qu'ils ne s'appréciaient pas...blabla. Le brun haussa lentement les épaules puis demanda à Johannes.

-On s'pose là?

Le brun lui adressa un nouveau sourire, radieux, puis croisa ses cheville, prêt à se laisser tomber sur ses petites fesses, à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:16

Bill accepta alors avec un large sourire la proposition de Johannes, d'ailleur le jeune chanteur et guitariste laissa lui aussi un large sourire sur ces levres .... Il le regardait et eté toucher que le jeune androgyne accepte sa proposition .... Il se disait qu'ils allaient encore passés un bon moment en composant et chantant ensemble ....et c'est tout ce que Johannes souhaiter en ce moment .
Ensuite Bill montra un endroit issolé dans le parc et il demanda a Johannes si il voulait se poser la alors il fit un oui de la tete ... Il alla se mettre a coté de Bill et lui hop il se mit sur les fesses mais lentement quand meme ... il appuya son dos contre quelques chose derriere lui , non il ne se retourna meme pas pour voir sur quoi il etait appuyé et ensuite il dit a Bill en le regardant


Merci d'accepter pour la chanson ....Tu peux pas savoir a quel point sa me fais plaisir , si jamais tu as quelques chose a me demander vas y ^^ ....

Il lui fit un sourire et ensuite joua avec des petits cailloux qui avait par terre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

Le beau brun sourit légèrement. Johannes était content, ça se voyait et ça faisait plaisir à l'androgyne. Eux qui s'étaient tellement acharnés pour se faire souffrir, voilà maintenant qu'ils allaient enregistrer un morceau ensemble. De mieux en plus. Bill ecquiessa un léger sourire, une nouvelle fois au chatain.

-J't'en prie..Et ça m'fait plaisir aussi. Pour ce qui est de te demander quelque chose...j'sais pas. J'ai rien de particulier à te demander.

Mais Bill y pensera. On sait jamais.
Il s'allongea totalement sur le sol, près de JOhannes, puis caressa le coin d'herbe avec sa main droite. Son bras gauche était replié sous sa tête, pour ne pas que ses cheveux tout lissés permettent aux bestioles de lui montrer dessus. Il ferma ensuite doucement ses yeux, laissant le soleil éclairer son visage. C'était vraiment agréable. Pour une fois que Tom n'était pas là pour tout foutre en l'air, l'androgyne se devait d'en profiter amplement.

-Dis...ton frère me deteste ou il m'apprécie aussi, comme toi?

Enfin, comme Johannes, peut-être pas. PArce que ce dernier désirait carrément Bill mais on sait jamais, Fabian pourrait très bien cacher son jeu aussi.
Quoi qu'il en soit, le brun s'était mal exprimé et il espérait que ça ne replonge pas Jo dans ses pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

"-J't'en prie..Et ça m'fait plaisir aussi. Pour ce qui est de te demander quelque chose...j'sais pas. J'ai rien de particulier à te demander." .... Johannes sourit et ensuite regarda la main qui caressait lentement l'herbe de sa main droite .. Hum la il desirait l'herbe et oui Johannes voulait etre de l'herbe pour se faire caresser par Bill :O Soyez pas choqués roh !....
Ensuite Johannes recu une question de la part de Bill cette question etait :
"-Dis...ton frère me deteste ou il m'apprécie aussi, comme toi?"
Johannes souriant, et en regardant la figure de Bill lui dit


Mon frere ne te deteste pas , mais ... Il se croit en competition contre toi et Tokio Hotel en faite donc, des qu'il peut te faire, ou vous faire une grasse il le fera mais il ne te deteste pas .... c'est possible qu'un jour vous vous entendiez a merveille ^^

Non Fabi ne ferait pas comme Johannes car deja il etait 100% hetero enfin a la connaisance de son frere, et puis il avait que 15 ans pourquoi irait il avec un mec comme Bill? ... Il le fixait dans les yeux et fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:47

Bill sourit légèrement. Au moins, Johannes était franc, Fabian pourrait lui faire d'autres crasses à la moindre occasion. De toute façon, l'androgyne s'en foutait...il pouvait se défendre comme un mioche de 15 ans, mais pas contre un mec aussi musclé que Johannes au cas où...C'est sur, le chatain n'était pas vraiment baraqué mais il avait du muscle, ça se voyait.

-Okay...Par contre, j'crois pas que j'pourrais m'entendre avec ton frère. Il est encore plus provoquant que toi et si j'risquais pas d'me faire casser la gueule par toi, j'le laterais ce mioche...

Bill était franc aussi. Entre Bill et les Killerpilze, ça n'avait jamais été le grand Amour, et même si ça allait mieux avec Johannes, ça n'était pas dit que Fabian serait tout aussi adorable...loin de là, vu le caractère qu'il avait. C'était bien le frère du guitariste.

-L'prend pas mal hein..mais c'est comme ça. Ca m'empêche pas de rester avec toi..

Le brun se mit sur le ventre et posa sa tête sur le côté dans ses bras. Il regardait Johannes, le sourire aux lèvres, lui assurant alors par le regard qu'il était sincère et qu'il n'était absolument pas contre lui. Leur rapport avait changé, c'était quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:09

"-Okay...Par contre, j'crois pas que j'pourrais m'entendre avec ton frère. Il est encore plus provoquant que toi et si j'risquais pas d'me faire casser la gueule par toi, j'le laterais ce mioche..." Johannes sourit amusé et ensuite dit a Bill

Oh tu sais, si il te cherche je t'autorise a lui donner un coup et si il te repond tu as le droit de le tapper plusieur fois
Il sortit un rire et ensuite Bill lui dit "-L'prend pas mal hein..mais c'est comme ça. Ca m'empêche pas de rester avec toi.." ... Johannes sourit toujours, ensuite Bill se mit sur le ventre, lui Johannes resta sur le dos en regardant dans les yeux l'androgyne, Bill etait trop craquant comme sa enfin comme toujours ... Ensuite Johannes lui dit

Non mais les histoire de mon frere ne me regarde pas enfin pas tout le temps ... Si il te cherche je trouves normal que tu lui reponde apres ces vos histoires... Mais si il te manque trop de respect je lui dirais de ce calmer ^^


Il lui sourit toujours et ensuite il lui dit

Tes histoires avec mon frere ne changerons rien a ce que j'ai envers toi tu sais? .... Je suis bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Tiens... Johannes autorisait Bill à frapper son petit frère, l'androgyne avait du mal à y croire mais plus le chatain parlait, plus Bill comprenait que le guitariste se mettrait de son côté sans problème. Surtout ce "Mais si il te manque trop de respect je lui dirais de se calmer." Pourquoi est ce que Jo' en ferait autant alors que la famille était plus important que le reste non? Quoi que... dans le cas du chanteur, c'était compliqué. Entre lui et Tom, c'était terminé définitivement. Il rit doucement avant de lui répondre, le sourire aux lèvres.

-T'es gentil mais j'pense pas que ça sera utile. J'aime pas me battre et puis, j'ignore ton frère, c'est plus simple.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis arracha une brindille d'herbe pour la mettre entre ses dents et la machouiller tranquillement. Heureusement que les chiens étaient interdits... Rolling Eyes


-[...]Je suis bien là.

Bill lui sourit, attendrit. Lui aussi était bien. La compagnie de Johannes était fort agréable et s'il avait sû que c'était aussi paisible, il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps.

-J'suis bien aussi...

Le brun sourit toujours aussi largement puis mordilla un peu sa brindille d'herbe tout en réfléchissant à une question qui lui trottait dans la tête. Il ne savait pas s'il pouvait la poser, alors autant demander, avant, à Johannes :

-J'peux te poser une question?

Bill lui fit bien comprendre par le regard que sa question concernait ce qui s'était passé entre eux, juste avant, près du cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:47

"-T'es gentil mais j'pense pas que ça sera utile. J'aime pas me battre et puis, j'ignore ton frère, c'est plus simple." Oui voila l'ignorance etait la meilleure arme et en plus des fois sa eviter les conflit et les disputes qui pouvaient tournées a une bagarre violente des fois .....
Johannes lui fit un sourire toujours en le fixant dans les yeux ... Quand Johannes avait dit qu'il etait bien Bill avait affirmait que lui aussi, a bah sa allait alors^^ .... Toujours souriant il le regardait machouillait son brin d'herbe .... Sa lui donnait un air sexy aussi de faire sa ^^
Ensuite Bill le regarda fixement et lui demanda si il pouvait lui poser une question, Johannes leva un de ces surcil et ensuite lui dit en souriant


Pose je t'en prit, pourquoi tu me demandes mon accord ...??

Oui pourquoi Bill demandait l'accord de Johannes pour lui poser une question?Ah peut etre que la question etait indiscrete mais bon sa ne genait pas du tout Johannes .... il le fixait attendant la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:58

-Pose je t'en pris, pourquoi tu me demandes mon accord...??

Tout simplement parce que la question qu'allait poser Bill n'était pas censé plaire à Johannes. L'androgyne haussa doucement les épaules puis retira la brindille de sa bouche. Sa langue avait le goût de l'herbe et ce n'était vraiment pas agréable.. Bill s'humidifia les lèvres puis tendit sa main en arrière, pour la glisser dans sa poche de jean, et sortir son paquet de chewing-gum. Il en mit un dans sa bouche et posa le paquet sur le genou de Johannes, au cas où celui-ci en voudrait un.

-J'sais pas..on sait jamais.

Bill mâcha doucement son chewing-gum puis fit quelques bulles ç l'intérieur de sa bouche avant de soupirer profondément, demandant alors à Johannes, timidement.

-Tu serais aller jusqu'où, si j't'avais pas stoppé?

Ce n'était pas facile de répondre à ça. Bill le savait mais en même temps, il voulait savoir jusqu'où allait l'attirance de Johannes à son égard. Etait- ce juste un coup de tête, juste une envie comme ça, ou alors, le guitariste ressentait vraiment quelque chose? L'androgyne voulait savoir, ainsi, ça l'aiderait peut-être à ne pas faire de conneries quand il était avec le jeune homme. Bill avait tendance à toujours vouloir plaire, et parfois, ça tournait mal puisque les garçons pensaient qu'il les chauffait volontairement...Ils avaient tort, le brun voulait juste savoir s'il plaisait ou non et pour ça, il usait de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:14

Bill alors sortit un paquet de chewing gum et il en mit un dans sa bouche avant de poser le paquet sur le genou de Johannes ....
Jo' prit le paquet en main et mit a son tour un chewing gum dans sa bouche et le macha lentement et dit aussi


Merci ^^

Bah oui il disait merci pour le chewing gum, ensuite il posa le paquet de chewing gum a coté de Bill car il allait pas le poser sur son dos sa serait totalement debile ^^ .... Ensuite il ecouta la question de Bill qui disait en quelques sortes, enfin Bill voulait savoir jusqu'ou Johannes aurait été tout a l'heure au cabanon si le jeune androgyne ne l'avait pas stopper ... Johannes alors quitta pendant quelques secondes le regard du jeune androgyne, pas qu'il etait gené mais il reflechissait a comment il allait pouvoir tourner sa reponse ....et finalement il lui dit en le regardant dans les yeux a nouveau

Franchement, je serais aller loin ... Je ne comptais pas me stopper a un simple baiser, mais bon c'est toi qui a stopper ^^....

Eh oui Bill plaisait enormement a Johannes mais bon, peut etre qu'il ne voulait pas qu'une partie de jambe en l'air avec lui, Johannes ne savait pas trop quel etait les sentiment ou les envie du coté Bill ... Mais au moin il lui avait repondut franchement la, et puis Bill allait avoir sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:13

Bill mâchouillait son chewing-gum, tranquillement, faisant des bulles de temps en temps, en écoutant Johannes, ou plutôt, en le regardant réfléchir. Ce dernier semblait plutôt indécis. Savait-il quoi dire? Ou cherchait-il juste comment tourner sa phrase? Bill toussota légèrement, il avait avalé sa salive de travers ce con. Il s'humidifia ses lèvres juste ensuite puis recommença à mâcher comme une vache.

-Franchement, je serais aller loin... Je ne comptais pas me stopper à un simple baiser, mais bon c'est toi qui a stopper.

Bill s'en doutait. Il ecquiessa un faible sourire avant d'hocher légèrement la tête. Puis finalement, il se redressa et s'asseya en tailleur, les mains posées sur ses chevilles. Maintenant il savait que Johannes avait eu envie de coucher avec lui. Restait à savoir si cette envie était éphèmère ou s'il comptait toujours le mettre dans son lit.

-Un simple baiser? Tu rigoles là? J'étais à bout de souffle.

Bill sourit légèrement puis s'humidifia les lèvres. Ensuite, il se passa les deux mains dans ses cheveux pour les remonter en dégageant un peu sa nuque. Il fit glisser ses doigts dans sa tignasse noire puis continua.

-J'te dis.. avant j'aurais couché avec toi.. J't'aurais même chauffé pour t'avoir dans mon lit mais...on m'a toujours dis que tu étais fidèle en amour alors tu devrais me comprendre quand j'te dis que j'veux pas tromper mon homme.

Le brun haussa légèrement les épaules. Il espérait que Johannes le comprenne, sinon, Bill pourrait en venir à d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:16

Johannes sourit a Bill quand il dit qu'il avait faillit etouffer , bah c'etait pas l'intention de Johannes de le faire mourir xD
Ensuite Bill lui dit : "-J'te dis.. avant j'aurais couché avec toi.. J't'aurais même chauffé pour t'avoir dans mon lit mais...on m'a toujours dis que tu étais fidèle en amour alors tu devrais me comprendre quand j'te dis que j'veux pas tromper mon homme." .... Johannes fit un oui de la tete et ensuite il lui dt

Oui je comprends sur ce point la mais bon tu sais je t'ai dit j'avais, j'ai envie et ... du mal a resister surtout ......


Il lui sourit en restant sur le dos , bah oui Bill etait en tailleur mais Johannes etait trop bien installé pour bouger maintenant ... Il machait lentement son chewing gum et fit une belle bubulle avec en fixant Bill, a vrai dire Johannes envier un peu le copain de Bill, Nathan c'est sa? ... Un journaliste qui en plus se tapper une des stars les plus aimer de la planete , Bill Kaulitz ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

Bill haussa légèrement les épaules. Johannes venait de lui avouer qu'il avait encore envie de lui. En gros, ça n'était pas une envie passagère. L'androgyne aurait juste penser c'était parce que ce baiser avait été sacrément torride, et que justement, il avait ressenti un peu de désir ou d'excitation..Mais non, le guitariste semblait encore avoir envie d'aller plus loin.

-T'as envie? Là encore? J'pensais que c'était juste tout à l'heure...

En même temps, c'est vrai que Johannes s'était montré entreprenant. Il avait quand même osé passer sa main sous son tee-shirt pour le tripoter gentiment et chaudement. L'androgyne ecquiessa un faible sourire avant de poursuivre. Si le guitariste avait du mal à résister, ça allait être dur.

-J'suis désolé.. J'voudrais pas que tu souffres.. à cause de moi.

L'androgyne ne supportait pas de faire du mal à quelqu'un. Même un ennemi, du moins, un ancien ennemi puisque maintenant, tout se passait bien entre eux. Un peu trop bien peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:40

"-T'as envie? Là encore? J'pensais que c'était juste tout à l'heure..." Johannes regardait Bill et ensuite lui dit

Oui encore .... Non si c'etait juste passager je penses pas que j'aurais insister trois fois ..... Mais bon tu es fidele a ton homme ^_^
Johannes sourit alors a Bill et continua de macher lentement son chewing gum tant aimer offert par celui qu'il desirait ... Il le fixait bien sur dans les yeux comme toujours meme si le soleil etait un peu la et qu'il commencait a faire bobo aux yeux du jeune guitariste, en plus bete comme il est il n'avait pas de lunette de soleil mais bon .... Ensuite Bill s'excusa de la faire souffrir, Johannes lui sourit et posa une main sur celle de Bill avant de dire

T'excuse pas pour sa Bill ...... et puis a vrai dire le baiser de tout a l'heure je les apprecier j'ai deja eu sa c 'est bien

Il rigola un peu avant de retiré sa main de celle de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser