__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée ordinaire? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:57

-Oui encore .... Non si c'etait juste passager je pense pas que j'aurais insister trois fois ..... Mais bon tu es fidele a ton homme.

Bill ecquiessa un léger sourire. C'est vrai que Johannes avait insisté de nombreuses fois mais ça voulait bien dire qu'il éprouvait du désir pour le jeune androgyne. Malheureusement, ou heureusement, tout dépend du point de vue, le petit brun ne pouvait pas assouvir ses besoins.
Bill baissa le regard vers sa main puis la lui caressa doucement du bout des doigts. C'était étrange de toucher la main de son ancien ennemi mais Bill ne se plaignait pas, lui qui était les contacts, même totalement amicaux.

-Oui, j'suis fidèle.

Bill était plutôt fier de ça d'ailleurs. Lui qui avait été dans les lits de tous les hommes qu'il pouvait, il avait bien changé. L'androgyne lui sourit puis retira sa main quand Johannes retira la sienne.
Si le guitariste avait apprécié le baiser, tant mieux...En tout cas, le brun s'était appliqué, comme d'habitude même si c'était contre ses envies.

-Faut dire aussi...j'embrasse bien!

Il rit doucement.

-J'ai pas eu le choix..Tu me tenais et tu t'appuyais sur moi.

Bill avait été légèrement forcé mais bon, du moment que JOhannes n'avait pas voulu aller plus loin, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:14

(je repond plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:15

(Yes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

Bill dit alors oui je suis fidele alors Johannes sourit et ensuite il dit , qu'il embrassait bien une fois de plus Johannes fit un oui de la tete pour dire qu'il etait d'accord avec lui ..... Mais bon il etait doué on y pouvait rien .
Bill ensuite dit "-J'ai pas eu le choix..Tu me tenais et tu t'appuyais sur moi." Johannes le regardant dans les yeux lui demanda


J'espere que je t'ai pas fait mal au moin? ..... Enfin en te tenant ....

Oui il s'en voudrait d'avoir fait un ematome sur la peau de Bill sa serait plutot embetant hein? .... Il le fixait dans les yeux machant d'une maniere sexy son chewing gum ... Il avait un sourire aux levres et il se les lechaient de temps en temps ... Non c'est pas Bill qui faisait qu'il se lechaient les levres c'est juste qu'elles sechaient vite comme celle de Bill a voir combien de fois il se les lechaient en quelques secondes.
Johannes ne savait pas quoi ajouter a ce sujet a vrai dire il etait pas mal a l'aise mais c'etait sans doute Bill qui l'etait non?(pas dinspi desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:43

S'il n'avait pas eu mal? Bill soupira silencieusement en repensant à ce moment, si intense. Johannes avait beaucoup montré ce désir en ce moment là et l'androgyne l'avait ressenti. Sa manière d'embrasser, ses caresses, sa façon de serrer son corps contre le sien.
Le brun hocha légèrement les épaules puis retourna un collier couleur argent de Johannes, lentement et sans toucher forcément son corps. En aucun cas il ne voulait lui donner envie de contact plus profonds et plus prononcés. Puis, tout en jouant avec son collier, il lui répondit.

-Tu m'as juste surpris. En fait...j'm'attendais pas à ce que tu m'touches comme ça...que tu m'embrasses. C'était...intense.

Bill ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas aimé, mais il ne pouvait pas recommencer. C'est sur que ce baiser avait été fort mais...ça devait s'arrêter là. L'androgyne lui sourit légèrement puis s'allongea de nouveau, sur le dos, et près de Johannes. Il venait de lâcher son collier pour pouvoir être installé correctement et ne pas avoir le bras tout tordu.

-Mais c'est grace à moi. J'embrasse trop bien.

Bill rit de bon coeur. Il se vantait, c'est vrai. Mais il plaisantait aussi...Bon, juste un peu alors parce qu'il connaissait ses talents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

"-Tu m'as juste surpris. En fait...j'm'attendais pas à ce que tu m'touches comme ça...que tu m'embrasses. C'était...intense." .... Intense donc? C'est sur Johannes avait trouver aussi que ce moment etait intense mais bon il n'avait pas etait jusqu'au espoir de notre jeune guitariste .
Johannes laissait Bill jouer avec son collier , oh et puis sa le gener pas meme si il contactait son corps ... Johannes avait un sourire et Bill lacha le collier pour se mettre allongé juste a coté de lui . Johannes tourna alors la tete vers Bill le sourire (mignon d'ailleur) aux levres ...Ensuite Bill dit que c'etait grace a lui car il embrassait bien , Johannes rigola et ensuite lui dit


Arrete de te vanter tu es doué sa je peux pas le retiré mais bon .... ^^

Il lui sourit apres avoir rigolait avec lui, a vrai dire malgres les refus de Bill c'etait une belle journée, Johannes ne regrattait pas le faite que Bill lui ai demander du feu ce matin ^^.
La il partageait un moment innoubliable avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:56

Bill avait tout de suite sentit le corps de Johannes se crisper. Il ne savait pas si c'était de sa faute mais il préférait ne pas recommencer. On sait jamais que ça eveille une pulsion animale incontrôlable.. Razz
Il rit cependant à sa remarque. Bill était doué, ça ne servait à rien que Johannes cherche à prouver le contraire. L'androgyne lui tira gantiment la langue, montrant même son piercing, puis haussa les épaules, avant de lui répondre.

-T'es jaloux de mes talents c'est tout. La preuve, rien qu'avec un baiser, un ou deux coups de langue, t'as eu envie de moi. J'suis pas trop fort sincèrement?

Bill éclata de rire avant de mettre ses mains sur son visage. Il était vraiment idiot mais il se savait... Tout ce qu'il cherchait, c'était taquiner Johannes, rien de plus. Il lui lança un petit clin d'oeil après avoir retiré ses mains de son visage d'ange puis lui adressa un sourire malicieux. Le brun était vraiment gamin quand il voulait, mais c'est ce qui lui donnait de petit côté attirant, et qui donnait envie aux autres de le prendre sous son aile, de le protéger et le prendre dans ses bras. L'androgyne le savait et il en jouait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:12

"-T'es jaloux de mes talents c'est tout. La preuve, rien qu'avec un baiser, un ou deux coups de langue, t'as eu envie de moi. J'suis pas trop fort sincèrement?" Johannes le regardait avec un sourire amusé sa le faisait rire de voir Bill se vanter et de faire surtout ces petites manieres qui le rendait tellement mignon .....
Johannes ensuite lui repondit


Ah bah sincerement je l'avou mon cher Bill .... Mais bon, c'est pas bien de te servir de tes talents comme sa pour te vanter, tu es fort pour les baisers mais tu as d'autres talents ^^ Enfin je parle du chant hein car y'a des domaines j'en sais trop rien moi

Il rigola encore en regardant Bill et ensuite il prit a son tour ah non pas de l'herbe une petit fleur et il la fit un peu tourner dans ses mains et en rigolant il la donnait a Bill enfin il la tendit vers lui et lui et lui dit

Tiens je te l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

Bill rit doucement à sa remarque. C'est vrai que Bill se servait beaucoup de son charme pour attirer les gens vers lui. En fait, il vérifiait en permanence s'il plaisait. Ce n'est pas parce qu'il était avec Nathan qu'il devait être invisible à l'égard des autres, il voulait plaire et pour ça, il faisait beaucoup...Son charme, ses manières, ses mimiques, ses sourires, ses clins d'oeil, sa façon de parler, de se tenir. Il utilisait toutes ses choses pour vérifier s'il plaisait. Et avec Johannes, la réponse avait été plutôt positive.

-C'est sur, tu ne sais pas, mais...j'suis doué.

Bill rit une nouvelle fois puis regarda Johannes jouer avec l'herbe puis arracher une fleur. L'androgyne en était amusé, il lui sourit, attendrit puis la lui prit des mains, très doucement.

-Merci. Quel romantisme...

L'androgyne le taquinait. Il lui lança un petit clin d'oeil malicieux puis joua un peu avec la fleur avant la faire "courir" dans le cou de Johannes pour le chatouiller un peu. Il ne cessait de sourire, bêtement peut-être mais il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:36

"-C'est sur, tu ne sais pas, mais...j'suis doué." Bah oui il aurait aimé savoir mais bon Bill en avait decider autrement ..... Il le regardait toujours souriant et adorait d"ailleur le rire de notre cher Billou ^^
Ensuite Bill dit quel romantisme sur un ton malicieux quand Johannes lui offrit la fleur ... il adorait aussi les clins d'oeil de notre jeune androgyne, et ensuite celui ci s'amusa avec la petite fleur, et voila qu'il la faisait courir dans le cou de Johannes ah non xD Johannes mit son cou sur le coté bah oui sa chatouillait eh! .... Il rigolait quel vilain Bill va Razz
Ensuite Johannes fit


Ah sa chatouillle!!!

Eh bah oui, alors comme Bill continuait en beauté Johannes mit une main au dessus de son tee shirt cette fois lol et il commencait a le chatouiller lentement bah oui la ils allaient partir en bataille de chatouille xD ....
A vrai dire on aurait pu croire a deux gamins serieux ^^ Johannes jouait avec son frere a sa le plus souvent mais la c'etait avec Bill , est ce une grande amitié qui allait naitre? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:45

Bill rit doucement en voyant la réaction de Johannes. Et oui, il adorait emmerder son monde aussi, plus Jo se débattait, plus il continuait. Bon, c'est vrai que là, le chatain ne bougeait pas beaucoup mais Bill s'en fichait, il continuait de le chatouiller gentiment avec ses pétales de fleur, tout doux.

-Je sais.. ahaaann non!

Bill éclata de rire et lâcha malencontreusement la fleur, pour plaquer ses deux mains sur celle de Johannes qui le chatouillait. Il plongea son regard noir dans le sien, le sourire aux lèvres. Si Bill craignait bien quelque chose, c'était bien les chatouilles.

-J'ai perdu ma fleur... attends, bouge pas hein.

L'androgyne prit les deux poignets de Johannes dans une seule mains, difficilement, mais il voulait s'assurer qu'il ne bougerait pas, quoi que ça ne serrait vraiment pas difficile. Il ramassa sa fleur qui s'était perdue dans l'herbe puis se retourna avec sa bouille d'enfant, en regardant JOhannes, les yeux tout brillants.

-Et voilà.

Il réavança son bras vers le visage de Jo', et amena les pétales de sa fleur sur sa joue, pour recommencer son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:24

Johannes voyait bien que Bill craignait les chatouilles vu qu'il vennait de dire aah non ou un truc comme sa .... Johannes sourit alors et ensuite ces deux poignets vu bloqués par les mains du jeune androgyne , et le regard noir de ce jeune androgyne vint se poser dans celui de Johannes, ce qui provoqua un magnifique sourire de la part du jeune guitariste ...
Ensuite Bill lui dit de pas bouger car il avait perdu sa petite fleur , donc Bill essaya tant bien que mal de prendre les deux poignets de Johannes dans une seule de ces mains, et hop il recupêra sa fleur, bien sur Johannes avait pas essayer de se debattre il y serait arriver sinon xD il avait laisser faire Bill , et voila qu'avec sa fleur il recommencait sur la joue de notre pauvre guitariste xD
Johannes rigolait la sa lui faisait des petites chatouilles et des frissons, donc il ne se debattait pas, mais de temps a autres il pincait doucement pour pas lui faire mal ; les hanches de notre jeune chanteur aux yeux maquillés de noir Smile ... Johannes le regardait dans les yeux et de temps en temps avec les chatouilles il sortait des petits rires .....
Il adorait ce moment avec Bill sa l'amusait beaucoup a vrai dire . Ils se taquinaient a tour de role, sans rien de mechant .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:41

Bill sourit tendrement et d'un air attendri. Johannes rentrait dans son jeu, il ne bougeait pas, ou presque. C'est vrai que l'androgyne n'aimait pas qu'on le contrôle, il aimait avoir le dessus mais il savait très bien qu'il était faible. Au fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça.
L'androgyne continua donc son manège, doucement avec sa petite fleur puis, au bout d'un moment, et oui, il fallait bien s'arrêter. Billou garda sa fleur dans sa main puis lâcha doucement celles de Johannes, qu'il avait faites prisonnières.

-J'te libère.

Bill sourit. En fait, il avait bien rit lui aussi, surtout avec les pincettes que lui avait infligé le jeune guitariste. Ca ne lui avait pas fait mal mais il était tellement fragile qu'il préféra regarder. Comme il l'avait prédit, sa peau était toute rouge. Il releva juste un coin de son tee-shirt, au niveau de sa hanche droite, puis plongea son regard noir mais amusé, dans celui du chatain.

-J'suis tout rouge!

Bill soupira silencieusement. Il n'en voulait absolument pas à Johannes, c'était le jeu. Et puis, ce n'était que des marques innocentes, d'ici la soir même, elles ne seront même plus là. L'androgyne passa son index sur ses marques, tout en regardant sa pauvre peau légèrement halée.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:59

Johannes sourit car il etait enfin libre de ces mains, oui Bill vennait de le lacher avec un sourire .
Il le fixait toujours dans les yeux et ensuite il vit que Bill se regardait les hanches oui avec les petits pincement de Jo" il avait la peau un peu rouge mais bon pas en violence oui on disait que c'etait sur le coup ^^ . Ensuite Bill se plaigna alors de la couleur de sa peau Johannes souriant et d'une maniere amusé lui dit


Tu veux un bisous magique???


Il rigola en regardant Bill quoi que , si Bill disait oui Johannes lui ferait sans soucis , et il serait capable de se controler pour ne pas faire plus qu'un bisous sur la hanche ^_^ .
Johannes etait amusé de la situation, comme sa le gratter encore un peu dans le cou il passa lentement une main dans se dernier pour pouvoir se caresser .... Il remit ensuite ces yeux dans le regard du jeune androgyne et fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:19

Bill se plaignait encore et encore jusqu'à ce que Johannes lui demande s'il voulait un bisou magique. Apparemment, il n'y avait pas que Billou qui jouait l'enfant devant les autres. Un bisou magique, ce sont les parents qui parlent comme ça devant leurs enfants, ou ces derniers qui demandent ce genre de chose à leurs parents, croyant que ça les soulagera.
Cependant, l'androgyne regarda le chatain avec ses yeux tout brillants et tout mignons, avant d'hocher la tête, positivement, comme s'il allait pleurer à tout moment.

-Oui...c'est de ta faute...Alors oui.

Bill se tourna un peu, sur le côté, pour que Johannes voit sa côte puis le regarda dans les yeux. Il ne cherchait pas non plus à le chercher, le provoquer ou lui donner envie de quoi que ce soit mais il voulait voir ce que voulait le guitariste, au fond. Bill jouait à un jeu dangereux, peut-être mais il savait exactement ce qu'il faisait. Johannes et lui étaient amis, rien de plus, n'est ce pas ? ^^ Mais, il commençait gentiment à le cerner alors il s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:17

Johannes regardait le jeune androgyne qui etait a deux doigt de pleurer ou enfin il avait l'air de presque pleurer .
Il avait un sourire aux levres a le voir comme sa oui il etait tout mignon, enfin il etait toujours mignon. Johannes se demandait quel serait sa reaction a la proposition pour le bisous magique, oui celui que les parents donner a leurs enfants quand ces derniers avait mal quelques part ... A vrai dire le baiser magique etait psychologique bah oui ^^ enfin bref ... Bill se tourna alors et laissa apparaitre sa hanche, la ou sa peau etait rouge donc il voulait du baiser ^^.
Johannes souriant alors se redressa et se mit assis, ensuite il approcha ses levres vers la hanche de Bill et lui deposa un tendre baiser dessus ..... Il se redressa ensuite et se rallongea sur le dos, il avait adorait faire un baiser sur la partie la du corps de Bill Razz .... il lui sourit et hop se rallongea lentement sur son dos en ne quittant pas Bill des yeux ... Quel beau moment de tendresse hein? Ensuite Johannes demanda a Bill


Ca va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

Bill sourit doucement en voyant Johannes se redresser. Il retira lentement son coude pour ne pas gêner le guitariste puis plongea son regard dans le sien jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se regarder.
Quand Johannes posa ses lèvres sur sa hanche, Bill ne pût que sourire légèrement mais un petit rire franchit ses fines lèvres quand la mèche de cheveux du chatain glissa le long de son front pour rejoindre les hanches frêles de l'androgyne. Ca le chatouillait.
Au moment où Johannes se redressa et s'allongea ensuite, Billou redescendit son tee-shirt.

-Oui..Je crois. Merci.

L'androgyne ecquiessa un léger sourire puis s'allongea à côté de Johannes ensuite pour lui remettre sa mèche correctement. Son geste était totalement innocent, même s'il était tendre. Le brun lui adressa un petit clin d'oeil puis regarda le ciel, là où le soleil ne pouvait pas lui éblouir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:06

Bill avait eut un leger rire pendant qu'il deposait un tendre baiser sur ces hanches, pourquoi? ........ Enfin bref ah oui sans doute les cheveux ; ou la respiration qui chatouillait, oui Johannes n'avait pas penser a sa sur le coup mais bon.
Ensuite Johannes se remit bien ainsi que Bill, et le jeune androgyne remit en toute amitié une meche de cheveux de notre jeune guitariste qui fut suprit de ce geste mais qui laissa un beau sourire sur ces levres a vrai dire tous les petits gestes de Bill lui faisait plaisir meme si il savait que Bill faisait sa sans arriere pensée et surtout en toute amitié.
Ensuite quand ils fuent tous les deux allongés et que Bill regardé le ciel sans se faire eblouir Johannes lui dit


T'aimes regarder le ciel? ....

Drole de question mais en meme temps il ne savait pas quoi dire a part sa, il adorait vraiment ce moment il pensait que quelques mois en arriere jamais il n'aurait penser partager un moment comme sa avec Bill....
Il tourna la tete vers Bill meme si lui regardait le ciel ... Il avait un beau sourire sur ces levres .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:42

Bill fut surpris de sa question. S'il aimait regarder le ciel? Très bonne question, avec une pointe de romantisme et de poésie...Et oui, l'androgyne était comme ça, un peu à fleur de peau sur les bords.

-J'aime bien oui. C'est beau tu trouves pas?

Oui, oui magnifique Billou. Mais là, il passait pour un mec que Johannes ne connaissait certainement pas. Un mec sensible..alors qu'avant, l'un en face de l'autre, le brun était un mec agressif, mauvaise langue qui ne pensait qu'à tabasser le chatain.
Aujourdh'ui, tous les deux se découvraient une nouvelle facette.

-Non mais j'passe pas mes journées comme ça, t'inquiète. J'suis pas du genre...

C'est vrai qu'il ne passait pas ses journées comme ça, mais il aimait bien, de temps en temps, surtout en bonne compagnie. Et là, le chatain s'avérait être de très bonne compagnie, gentil, adorable, attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:01

"-J'aime bien oui. C'est beau tu trouves pas?"
Si Johannes aimé? Bien sur surtout la nuit il trouvait sa beau un ciel presque noir rempli de belles petites etoiles brillantes ... Enfin bref, toujours en regardant Bill il lui dit


Si j'aime beaucoup ... Mais je prefere les regardaient la nuit car le ciel est beaucoup plus beau ...Les Etoiles j'ai toujours aimé ...

Oui Bill et Johannes faisait decouvrir des facettes de leur personnalité inconnues a ce jour mais a vrai dire la facette cachée de Bill qui fut devoilée maintenant ne deplaisait pas du tout a Johannes loin de la , il l'adorait meme .... Ensuite Bill dit :
"-Non mais j'passe pas mes journées comme ça, t'inquiète. J'suis pas du genre..."
Johannes souriant lui dit


J'imagine que tu passes pas tes journées a regarder le ciel .. Moi j'avou que sa me tenterais un jour de prendre une tente, de quoi manger et boire et partir dans un endroit calme ou personne ne va ... et passé une bonne partie de ma nuit a regardait les etoiles .. Mais je voudrais pas y aller seul.

Il lui sourit et remit ces yeux sur le ciel, mais quelques secondes plus tard il les remit sur Bill ..avec un grand sourire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

-Si j'aime beaucoup... Mais je prefère les regarder la nuit car le ciel est beaucoup plus beau...Les étoiles j'ai toujours aimé...

Bill le comprenait parfaitement. C'est vrai que les étoiles étaient magnifiques, toutes scintillantes...Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Là, la nuit n'était pas tombée, et d'ailleurs, l'androgyne se rendait compte qu'il avait passé presque toute une journée avec un mec qu'il detestait auparavant, et maintenant, les voilà en train de parler comme des grands romantiques.

-[...]Mais je voudrais pas y aller seul.

Le chanteur détourna son regard vers Johannes, il regardait le ciel mais bien vite, son regard se reposa sur Bill. Ce dernier ecquiessa un large sourire, tout en levant les yeux au ciel, amusé. Soit il était bête, soit Johannes essayait de lui faire passer un message, ou tentait de lui faire comprendre quelque chose. Billou s'humidifia furtivement les lèvres puis glissa une main sous son propre tee-shirt, sans dévoiler son frêle corps, puis tourna sa tête vers le chatain.

-Serais-ce une invitation? Arrête moi si j'me trompe...

Tant pis si Bill se trompait. Il aurait un peu l'air con mais ça l'amuserait plus qu'autre chose, il n'allait pas se prendre la tête. Aujourd'hui, il était si bien et si serein que rien ne pourrait l'empêcher d'être heureux et d'avoir le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:29

Apres avoir dit ce qu'il voulait faire Bill lui demanda si c'etait en quelques sortes une invitation ...
C'est vrai il fallait l'avouer Johannes avait dit sa comme une sorte d'invitation, mais il l'avait dit aussi pour partager ces envies du moment ... Mais il regardait Bill dans les yeux, et des fois regardait la main de l'androgyne qui se caressait , si il voulait Johannes pouvait l'aider a caresser son corps Razz ...
Il lui souriait toujours et lui dit alors


Bah ... Ouii c'est une invitation .....Mais bon je t'obliges a rien, si tu refuses je demanderais a mon frere , meme si il refusera a son tour ...

Il lui sourit, tout le monde connaisait la phrase de Bill "Celui qui me fera dormir dans une tente de camping n'es pas encore né" Donc Johannes s'attendait a un "non" ... Mais bon il s'en doutait un peu, il ne lui en voudrait pas de toute maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

Bill avait vu juste, c'était une invitation. Bill Kaulitz, dans une tente, toute une nuit, sans salle de bain, sans toilette, sans maquillage, sans lisseur, sans vetêments de rechange, sans eau chaude...Vous avez déjà vu ça? Non parce que c'est tout simplement impossible.
Le chanteur rit doucement avant de regarder Johannes dans les yeux...enfin, pas tout à fait puisque celui-ci regardait sa main sous son tee-shirt...Super.
Bill attendit donc qu'il relève ses yeux.

-Mmh...Franchement? Trouve moi une tente super confortable. Des matelas trop bien, mmh...une salle de bain. Non mais j'me maquille comment moi le lendemain? Et j'm'habille comment? Et j'me lave comment?

Maniaque, perfectionniste, égocentrique, narcissique... Ca va bien à Bill ça non?
Ce dernier ecquiessa un petit sourire, presque sur un air de défi, au chatain puis détourna à nouveau son regard vers le ciel, tout en faisant quelques petits cercles invisibles près de son nombril. Il remontait parfois jusqu'à son pectoraux mais redescendait aussitôt parce qu'il avait les mains plutôt froides.

-Pourquoi ton frère refuserait?

Le brun s'humidifia les lèvres, mordillant ensuite dans la bille de son piercing, à l'intérieur de sa bouche, tout en continuant de frôler son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:48

"-Mmh...Franchement? Trouve moi une tente super confortable. Des matelas trop bien, mmh...une salle de bain. Non mais j'me maquille comment moi le lendemain? Et j'm'habille comment? Et j'me lave comment?" .... Ouai donc sa voulait dire clairement Non desolé Johannes mais je peux pas dans ses condittions la, donc Johannes le regardant lui dit

Bah ... Tu sais c'est une nuit rien de plus et puis ... Oh rien laisse, je me doutais que tu refuserait je lis de temp en temps des interview de toi donc je te connais un peu quand meme ....


Il lui sourit et ensuite Bill lui demandait pourquoi Fabian allait refuser l'offre de son frere ,; alors Johannes le regadant dans les yeux lui dit


Bah il deteste le camping aussi en faite donc c'est sur lui j'aurais un "non t'es malade...." Mais bon j'irais seul c'est pas grave, il peut rien m"arriver, a part me faire attaquer soit par un ours ou .... par un fou furieux qui rode ....

Il rigola en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:58

-Bah... Tu sais c'est une nuit rien de plus et puis ... Oh rien laisse, je me doutais que tu refuserais je lis de temps en temps des interviews de toi donc je te connais un peu quand meme...

Une nuit, c'est une nuit quand même. Bill peut passer la nuit, c'est pas un problème, mais c'est plutôt le lendemain qui risque de l'embêter. Mais si on réfléchit bien, Johannes ne s'était pas dégonflé tout à l'heure, en baissant ouvertement son boxer, alors pourquoi Bill se dégonflerait? Tout simplement parce que le chatain n'insiste pas, ou ne le provoque pas comme l'androgyne à pû le faire juste avant, sur la plage.
Il est donc libre de son choix, même s'il réfléchira quand même, un peu.

-J'ai rien dis encore que tu tires des conclusions. Bon comme tu veux...j'insiste pas alors.

Et voilà. C'est vraiment facile maintenant de se défiler.
Bill ecquiessa un léger sourire puis écouta ensuite Johannes lui parler de son frère.


-Bah il deteste le camping aussi en fait donc c'est sur lui j'aurais un "non t'es malade." Mais bon j'irais seul c'est pas grave, il peut rien m'arriver, à part me faire attaquer soit par un ours ou, par un fou furieux qui rode.

C'est sur que vu sous cet angle, ça donne tout de suite moins envie. Bill leva les yeux au ciel, amusé, puis hocha la tête négativement en signe de desespoir. En même temps, pour une fois, l'androgyne était d'accord avec Fabi. Le camping, c'est vraiment...pas pour Bill.

-Oh beh tu sais...si tu te fais attaquer, que je sois là ou non, malheureusement, ça changera pas grand chose. Tu dis toi même qu'on me maitrise facilement.

Et toc. Pour une fois que Bill accepte de passer pour un faible, c'était bien dans l'unique but d'avoir Johannes à son propre piège. Il disait que le brun était faible, très bien, alors ce dernier serait incapable de le défendre face à un fou, ou toute sorte d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser