__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée ordinaire? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:15

-Si tu ressembles à ... Bill Kaulitz, si si je te promet... Et tu es tout mignon en plus avec cette mine là je te promet que tu es à croquer mon cher ami.

En entendant tout ça, Bill ne pût qu'être surpris. Il fronça les sourcils, montrant alors son incompréhension puis attendit que le guitariste est terminé de parler pour en placer une.

-A croquer? Je suis à croquer? Johannes, j'sais pas c'que t'as aujourd'hui...

"Mon cher ami"? Evidemment, ça aussi ça choquait l'androgyne mais il n'en rajouta pas plus. Il regarda Johannes s'approcher de lui et baissa aussitôt le regard, sur le côté, en direction de son épaule, là où était posée la main du jeune homme. Bill releva ensuite les yeux vers lui et hocha la tête à tout ce qu'il venait de dire. C'est sur qu'ils allaient être malades à force mais heureusement, il faisait beau dehors.

-Si j'suis malade, c'est de ta faute, c'est toi qui m'a mit à l'eau..

Bill sortit lentement de l'eau, et marcha tout aussi lentement vers Johannes, qui marchait maintenant sur la plage, sur le sable. Le chanteur essora doucement son tee-shirt, à l'avant, à l'arrière, en fait, il faisait comme il pouvait pour ne pas avoir froid puis s'attaqua à son pantalon. Là par contre, c'était une tâche difficile puisqu'il lui collait à la peau.
Les formes des garçons étaient bien visibles et même si Bill s'habillait toujours de façon très moulantes, il ne se sentait pas très à l'aise là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:26

Bill demandait en quelques sortes ce qu'il avait aujourd'hui alors Johannes lui dit avant de sortir completement de l'eau

Bah rien je dit ce que je penses ... Maintenant tu va m'en vouloir d'etre sincere ouh ....

Il sourit et sortit completement de l'eau , ensuite Bill sortit et il le regardait essoré son tee-shirt il le faisait sourire d'une maniere amusée car il avait l'air plutot pudique la ....
Johannes lui enleva son tee-shirt pour pouvoir l'essoré ... Torse nu il tourner son tee-shirt dans tout les sens et ensuite le deplia lentement pour le remettre en place, mais il resta torse nu .... Il regarda Bill et sourit, mon dieu faite que Bill lui saute pas dessus Razz .. Je plaisanteuh ^^ . Ensuite il regarda son jean et soupira pareil sa faisait voir toutes les forme , bon eh ba au niveau ou on en suis hop il enleva son jean .... il etait donc en boxer devant ill, et il commencait a essoré son jean
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:34

-Bah rien je dis ce que je penses... Maintenant tu va m'en vouloir d'être sincere ouh...

Non, Bill ne pourrait pas lui en vouloir d'être sincère mais il trouvait juste ça un peu étrange. Il haussa légèrement les épaules tout en hochant la tête négativement puis ouvrit lentement sa petite bouche pour lui répondre.

-Non...j't'en veux pas.

Ca fait toujours plaisir à entendre de la part de quelqu'un, qu'on est à croquer mais de la bouche de Johannes, c'était étrange. L'androgyne ecquiessa un léger sourire puis s'avança près du guitariste. Il resta debout parce que s'il s'asseyait, ses affaires seraient remplies de sable. Il croisa ses bras contre son torse et sentit son corps se raidir par des frissons. A force de sentir les gouttes d'eau glisser contre sa peau, il avait froid.
Pendant que Bill se lamentait intérieurement de la fraicheur de son corps, Johannes lui, se déshabillait sans aucune gêne. Le brun le regarda de haut en bas, le regard surpris puis lui dit, l'air amusé.

-Je sais que tu attends ton tour pour passer dans mon lit mais...te fous pas à poils non plus.

Il n'avait pu s'en empêcher. C'est vrai que Jo n'était pas si mal foutu mais Bill cessa bien vite de le regarder en constatant qu'il allait rappliquer vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:42

Johannes toujours en se desabillant regardait de temps en temps Bill et ensuite ce dernier lui sortit ceci
"-Je sais que tu attends ton tour pour passer dans mon lit mais...te fous pas à poils non plus." .... Johannes leva vite fait la tete vers Bill et lui dit ensuite sourire amusé aux levres


Pourquoi sa te derangerais de me voir nu? ... Non je suis sur que sa te donnerais envie !

Il rigola et ensuite tira un peu sur les bord de son boxer histoire de ce le decoller un peu de sa peau oui sa le coller vraiment vu qu'il etait mouillé ... Il regardait toujous Bill pour voir la reaction de ce dernier .... Bah oui soit il allait rentrer dans le jeu de Johannes qui pourrait devenir dangereux .... ou alors il allait dire "oh non jamais !" peut etre que Jo' n'etait pas attirant aux yeux de Bill mais bon sa il pouvait pas le savoir car il n'etait pas dans la tete de Bill, ensuite il fit quelques frissonement de l'androgyne alors il demanda

Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:56

-Pourquoi ça te dérangerais de me voir nu?... Non je suis sur que ça te donnerait envie !

Non mais il se prenait pour qui? Du moins, il prenait Bill pour qui? C'est pas parce qu'il verrait ses parties intimes qu'il lui sauterait dessus...quoi que...Non, l'androgyne leva les yeux au ciel, l'air exaspéré puis s'avança vers le guitariste, le regard provoquant.

-J'parie c'que tu veux que tu l'fais pas.

L'androgyne haussa les épaules. Johannes venait de tirer sur les rebords de son boxer, ne laissant rien apparaitre malgré tout mais quand même. Bill écarquilla ses yeux, il ne voulait pas tout voir non plus, même s'il en avait vu des tas. En fait, c'était surtout parce qu'il avait parié ce que Johannes voulait, et il avait peur de sa demande au cas où.


-Tu as froid?

L'androgyne hocha la tête négativement. Il avait froid oui, mais il n'était pas à plaindre non plus. Il s'humidifia furtivement les lèvres puis enfonça ses mains dans ses poches pour récupérer ses bijoux. Il enfila d'abord ses bagues puis ensuite ses colliers et un peu plus difficilement, ses bracelets.

-Ca va...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:02

Johannes regardait le regard de Bill et ensuite quand Bill dit d'un air provoquant j'pari que tu l'fera pas .... Johannes fit aussi des grand yeux etonné et ensuite fit un sourire coquin et il dit a Bill

Je preferes que tu me l'enleves c est vrai mais ne pari pas sa tu pourrais regretter je suis capable de beaucoup de choses .... Bien plus que tu ne pourrais croire ^^


Il lui sourit toujours en le regardant et , Bill remettait lentement ces bijoux ... Johannes le regardait toujours aussi fixement avec quand meme un coté coquin dans le regard ... Ils se provoquaient tous les deux la? Oui il ne revait pas .... Il humidifia ces levres a son tour car meme si le corps se secher lentement les levres elles se sechaient tres vite .... Le petit rayon de soleil rechauffer bien a vrai dire, ensuite Bill disait que sa aller pour le froid ... Johannes lui dit en souriant amusé

Si tu veux un calin dit le moi

Il sourit toujours en boxer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:12

-Je préfères que tu me l'enlèves c'est vrai mais ne paris pas ça tu pourrais regretter je suis capable de beaucoup de choses. Bien plus que tu ne pourrais croire.

Qu'est ce que cela signifiait? Johannes renonçait? C'est pourtant lui qui provoquait juste avant...L'androgyne haussa légèrement les épaules tout en affichant un sourire coquin mais moqueur, sur ses lèvres. Finalement, il concluait qu'il avait gagné son pari. Il regarda le chatain pour lui dire, amusé:

-J'te l'enlève avec les dents tant qu'on y est. Bon, j'en conclue que j'ai raison, tu l'f'ras pas. J't'en veux pas tu sais. On est pas assez intime pour ces choses là.

Bill garda son sourire moqueur affiché sur ses lèvres puis baissa son regard vers ses maigres poignets. Il était obligé d'en poser un contre sa cuisse pour maintenir ses bracelets et réussir à les attacher correctement. C'était vraiment compliqué mais quelle idée de mettre des bijoux aussi... Le brun regarda fièrement ses mains ensuite puis se mit à rire gentiment en entendant Johannes lui demander s'il voulait un câlin.

-T'es aussi mouillé que moi, j'pense pas que ça servira à grand chose. Mais merci quand même.

Le brun s'ébouriffa un peu plus les cheveux puis remonta son pantalon qui tombait petit à petit sous son boxer. A cause de l'eau, il devenait bien trop lourd mais Bill n'avait aucune envie de le retirer. Il savait que Johannes allait le taquiner si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:19

"-J'te l'enlève avec les dents tant qu'on y est. Bon, j'en conclue que j'ai raison, tu l'f'ras pas. J't'en veux pas tu sais. On est pas assez intime pour ces choses là" .... C'est sur la tout le monde pouvait regarder ce qu'ils faisaient donc enfin il pourrait le faire mais si il etait enfermer quelques part avec Bill alors il lui dit

T'as rien gagné du tout, si ont etaient tous les deux je l'aurais fait mais bon si je le fais sa, tu serais pas le seul a profiter du spectacle .... Mais crois moi , je suis vraiment capable de le faire Very Happy

Il lui fit un sourire et ensuite prit son jean entre ces mains, mais avant de le remettre il regardait Bill et la facon dont il remettait ces bracelets alors il lui dit

Euh si t'as besoin d'un coup de main pour remettre tes bijoux hesite pas .... Enfin c'est toi qui vois Wink

Il continua de sourire et ensuite mit une jambe dans son jean, et ensuite la deuxieme et hop il remonta son jean et remit ces yeux sur Bill en reboutonnant ce dernier et en rigolant il dit a Bill

J'aurais preferé que se soit toi qui me reboutonne mon jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:28

-T'as rien gagné du tout, si on etait tous les deux je l'aurais fais mais bon si je fais ça, tu serais pas le seul à profiter du spectacle. Mais crois moi, je suis vraiment capable de le faire.

Tss...Bill leva les yeux au ciel, amusé, tout en hochant la tête négativement pendant que Johannes parlait. Il n'en croyait pas un mot mais si le chatain se croyait capable de faire des choses dont justement, il n'était pas capable, tant mieux pour lui. L'androgyne remonta un peu plus son pantalon et se pencha pour l'essorer en bas. Tant pis si son boxer était visible, de toute façon, tout le monde le voyait quand il marchait habituellement.
Tout en se redressant, il répondit:

-Je ne crois que c'que j'vois. Et t'as pas les cou*lles de l'faire j'm'en fiche moi tu sais mais...j'te crois pas. Mais t'inquiète, c'est rien hein..

C'est vrai quoi. Bill n'allait pas pleurer parce qu'il ne voyait pas le sexe de Johannes. Il haussa légèrement les épaules puis le regarda se rhabiller, l'air vainqueur. C'est fou comme il se sentait fort aujourd'hui, au dessus de tout.
Finalement, le brun se mit à rire en entendant sa remarque.


-J'aurais preferé que ce soit toi qui me reboutonne mon jean.

Si seulement Johannes savait...Le brun haussa les épaules et lui répondit, toujours dans le petit jeu de provocation. Le chatain pourrait découvrir la vraie facette du bel androgyne.

-Les jeans, je les enlève...Les hommes je les déshabille, mais je ne les rhabille jamais.

Il disait ça pour provoquer, mais c'était vrai...
Quoi que maintenant, Bill ne déshabillait que son homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:33

"-Je ne crois que c'que j'vois. Et t'as pas les cou*lles de l'faire j'm'en fiche moi tu sais mais...j'te crois pas. Mais t'inquiète, c'est rien hein.." Johannes rigolait lui meme .... Bill croyait avoir gagner? Bah tant mieux pour lui alors ... Johannes n'aimait pas trop le sourire de vainqeur que Bill portait sur son visage .... il le laisser parlait maintenant, il ne faisait que le regardait en souriant betement ....
"-Les jeans, je les enlève...Les hommes je les déshabille, mais je ne les rhabille jamais." Johannes leva un surcil droit et ensuite il pensait oui il pensait a pleins de choses .....
*Non t'as pas gagné Kaulitz*
Il y avait un petit cabanon sur la plage pas tres loin, sans reflechir Johannes alla vers Bill lui prit la main et l'emmena pas trop violement vers le cabanon, la personne ne les voyaient ^^ ...
Il mit Bill dos au cabanon un peu coller a ce dernier d'ailleur, et quand Bill fut coller Johannes dit


Bon ont va voir qui va gagner maintenant ^^ ...

Johannes mit ces mains sur son bouton de jean et l'ouvrit , maintenant il regardait le visage de Bill abaissant un peu son pantalon, et ensuite ... il abaissa le boxer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:43

Johannes ne répondit pas. Il se contenta d'emmener l'androgyne dans un endroit disons, très isolé. Ce dernier le suivit, en même temps, il n'avait pas tellement le choix puisque le guitariste lui tenait la main. Ils arrivèrent ensuite dans un cabanon...Génial...
Bill se demandait ce que Johannes allait faire mais il ne fallut pas bien longtemps pour que le brun comprenne. Le jeune homme se déshabillait. Bill aurait voulu le stopper mais trop tard, il n'osait pas le toucher puisque maintenant, le chatain était nu, devant le leader des Tokio Hotel. Ce dernier plaqua sa main sur sa fine bouche pour étouffer un cri de surprise. Il ne s'y attendait vraiment pas, sinon, il n'aurait pas parié tout ce que Johannes voulait.

-Oui oui...t'as gagné c'est bon...

Le brun s'empêchait de baisser les yeux mais instinctivement, il l'avait fait au moment-même où Johannes avait descendu son dernier bout de tissu. Depuis, il se forçait de le regarder dans les yeux. Il ne voulait pas non plus que le chatain le voit comme un obsédé...Bill retira ses mains de sa bouche et les enfonça dans les poches arrières de son jean. Espérons juste que Johannes ait oublié qu'il avait gagné le pari et donc, qu'il pouvait demander n'importe quoi à Bill, même un truc qui lui foutrait vraiment l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:50

Bill avait l'air un peu surprit de ce que Johannes vennait de faire, au moin il vennait de prouver qu'il etait capable de tout et en plus qu'il avait des cou**les ... Bah oui un peu au par avant Bill avait dit qu'il en avait pas eh bah maintenant il les avait bien vus Wink
Johannes quelques temps apres remonta lentement son boxer et ensuite son jean qu'il reboutonna ... Bill le fixait dans les yeux donc Johannes fit de meme quand le bas de ces vetements fuent parfaitement remit en place ..... Il avait gagné et n'oublié pas non plus qu'il pouvait demander un truc a Bill


Bon comme j'ai gagné, tous les paris demontre que le gagnant doit demander une chose au malheureux perdant .....Je vais reflechir a la chose que tu vas devoir accomplir

Johannes commencait a reflechir , bon il allait pas donner un truc trop sa**p non plus mais bon autant profiter du jeune androgyne?! Alors il lui dit

Bon eh bah tu.... dois ... m'embrasser ...Pas un smack un vrai baiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:59

Le brun voyait bien que Johannes se rhabillait alors il pouvait de nouveau laisser son regard se poser un peu partout. Néanmoins, il regarda quand même au niveau de ses parties intimes que tout soit bien caché...C'est bon.

-Bon comme j'ai gagné, tous les paris demontrent que le gagnant doit demander une chose au malheureux perdant. Je vais refléchir à la chose que tu vas devoir accomplir.

Génial, Johannes n'avait absolument pas oublié. L'androgyne soupira profondément, s'attendant à un truc du genre, mettre un message sur internet en dansant comme un gogole, dire au premier passant qu'il avait un bouton...enfin, vraiment un truc ridicule qui foutrait l'air con au plus jeune des Kaulitz.

-Bon eh bah tu...dois...m'embrasser.Pas un smack un vrai baiser.

Bill crut avoir mal comprit. Il rit légèrement mais en constatant que Johannes avait l'air sérieux, il cessa immédiatement de rire. Il plongea son regard dans le sien, cherchant le moindre "foutage de gueule", mais rien. Il s'approcha timidement de lui et posa sa main sur sa joue tout en penchant légèrement son visage. Bill effleura ses lèvres avec les siennes mais se recula ensuite, les yeux baissés vers le sol.

-Nathan...mon copain...J'peux pas Johannes.

Ca lui servait d'excuses mais en même temps, Nathan comptait beaucoup pour Bill et il ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:11

Johannes regardait Bill alors qui rigolait quand il annonca son defi , qu'est - ce qui etait drole dans un baiser? Euh le rire de Bill s'effaca quelques secondes apres ... Il le fixait et Bill s'approcha alors lentement , il mit une main sur le visage de Johannes pencha son visage et lentement effleura ces levres Johannes avait fermé les yeux quand Bill se recula ce qui lui fit rouvrir ces derniers.
Bill vennait de dire qu'il ne pouvait pas vis a vis de Nathan ... Johannes le fixait toujours dans les yeux , hum bon ... Il se recula de Bill alors, et prit son tee shirt qu'il avait emmener avec lui tout a l'heure il le remit lentement sans aucuns sourire sur le visage ....
Ensuite il se tourna vers Bill et le fixa il ne pouvait pas s'empecher alors il lui dit


Eh bah ... je vais faire un truc, Nathan pourra rien dire et tu pourras pas t'en vouloir car la c'est moi qui vais le faire

Il s'approcha de Bill, il mit ces deux mains sur les joues de l'androgyne de facon a lui maintenir la tete et il l'embrassa tendrement et ensuite fit passer sa langue dans la bouche de ce dernier ..........
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:22

Bill crut voir de la deception sur le visage de Johannes. En même temps, pourquoi ce dernier était-il déçu? Il savait à quoi s'en tenir puisque l'androgyne avait un copain. Il soupira silencieusement et commença à se décoller du cabanon quand le chatain prit la parole. Le faire? Mais faire quoi? Et Nathan ne pourra rien dire pour quoi? Le brun ne voulait pas comprendre, il savait ce qu'il l'attendait mais il ne pouvait rien faire.
En deux temps trois mouvements, son maigre corps était de nouveau contre les planches de bois, contre Johannes et fermement retenu. Leurs lèvres étaient préssées les unes contre les autres. C'était fait.. Bill pensait que le guitariste allait se reculer mais non, il glissa maintenant sa langue dans sa bouche. Il poussa un faible gémissement de plainte puis posa ses mains sur ses poignets, tentant de le repousser mais ça ne servait à rien, Johannes avait bel et bien le dessus sur lui. Bill céda alors, c'était le seul moyen pour que le chatain relâche la pression. Il entre-ouvrit doucement sa bouche et laissa sa langue rejoindre la sienne pour entamer le baiser demandé. Très vite, le brun se laissa aller, laissant glisser son piercing contre le muscle buccale de Jo. Ce dernier ne semblait pas vouloir arrêter. Son corps pressait celui de l'androgyne...il en avait vraiment envie apparement. Alors c'était ça la raison de son comportement étrange? Bill ferma les yeux, ses pensées étaient vers Nathan et il pensait évidemment à la façon dont il allait réagir en apprenant ça. Leur baiser durait encore et encore. Bill était presque à bout de souffle mais il embrassait comme un Dieu alors...peut-être que Johannes ne voulait pas s'arrêter pour en profiter encore un peu. Faut dire qu'on ne rencontre pas un mec qui embrasse aussi bien que le brun tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:29

Voila Johannes avait bien reussi a faire ceder Bill, a vrai dire il embrassait vraiment comme un dieu et il fallait avouer que Johannes embrasser lui aussi plutot bien ...
Il sentait le piercing se qui lui donnait encore plus envie, hum il n'avait jamais embrasser une personne piercé a se muscle si precieux qui se trouver dans la bouche ....Cela faisait deja un sacré bout de temps que les deux jeunes chanteurs s'embrassés, lui Johannes ne pensait a rien sauf a ce qui se passait en ce moment meme au cabanon de la plage .
Continuant de l'embrasser, il enleva une main du visage de Bill pour la mettre sur sa hanche sous son tee shirt et il lui caressait lentement et sensuellement avec le pouce, voila Bill avait un coté du visage libre ... Mais bon qu'allait il faire? L'envie de Bill n'etait donc pas comme celle de Johannes? Non Bill devait plutot avoir envie de partir en courant ...
Johannes avait "revé" en quelques sortes de ce moment il y a deja bien longtemps mais bon ... Personnes n'etait censer le savoir, Bill devait etre surprit de sa .... Johannes ne lacher en aucun cas la bouche de Bill, et puis si il avait plus de respiration Bill avait tout comme Johannes un nez par lequel l'air passait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:45

Ce baiser était de plus en plus long, de plus en plus chaud. Johannes en avait envie, ça se sentait. S'ils étaient un peu plus intimes et un peu moins habillés, l'androgyne parirait qu'il aurait une légère erection. Non, il ne se vantait pas du tout de lui faire de l'effet, c'est juste que le guitariste semblait vraiment vouloir continuer.
Le chanteur poursuivit donc, totalement sous l'emprise et la force de Johannes et laissa son muscle caresser le sien, sensuellement. Il avait perdu son pari, alors il devait suivre son engagement. Or là, il l'avait largement suivit, Jo profitait certainement un peu quand même maintenant. D'ailleurs, quand ce dernier retira sa main pour la passer sous son tee-shirt, Bill sentit son coeur rater un battement.
*Non...*
Le chanteur des Killerpilze allait beaucoup trop loin là. Du moins, pour l'androgyne qui était casé, ça allait trop loin. Malgré tout, il poussa un léger gémissement. Bill avait toujours été très sensible au niveau de son bas du ventre. Sensible et réactif. Son gémissement venait d'être étouffé dans leurs bouche. L'androgyne profita pour retirer la main de Johannes de sous son tee-shirt puis prit bien le temps de respirer, parce que là, il allait mourir étouffer en embrassant un homme qui n'était même pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:52

Johannes continuait le baiser quand un gemissement arrivait donc Bill etait quand meme sensible un bon point pour Johannes ...
L'androgyne retira alors la main et respira un peu, Johannes refusant de s'arreter la le reembrassa asser fougueusement .. les yeux fermés mais savait totalement ce qu'il faisait .... Il savait que Bill etait sensible des hanches et il connaisait certainement un endroit ou il devait etre tres tres sensible, alors sans plus attendre quoi que se soit Jo' glissa une main sur le ventre et plus precisement, il se mit a caresser l'etoile tatouer sur le bassin droit .... aurait il un autre gemissement?
Nathan n'etait pas la pour voir et meme Jo' s'en foutait royalement , oui aucuns compte a rendre il lui dirais simplement "j'avait trop envi de Bill roh , on ma dit ne jamais resister a mes envies c est ce que j'ai fait rien de plus " ... Johannes embrassait toujours fougeusement Bill, et il mettait tout son talent pour embrasser en meme temps ... pour offrir au dieu du baiser , un bon baiser Very Happy .... Il caressait toujours l'etoile et l'autre main caressait le visage de l'androgyne .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:03

Bill voulut parler, dire quelque chose, lui dire que c'était bon, qu'ils pouvaient s'arrêter puisqu'il avait rempli son deal mais Johannes ne lui laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche. Ce dernier se jeta violemment sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement et pire encore, il venait de remettre sa main sous son tee-shirt alors que Bill venait de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas. L'androgyne posa sa main sur la joue de Johannes, pour amortir le choc de la nouvelle rencontre entre leur visage, puis ferma les yeux, à nouveau en prolongeant presque violemment son baiser. Il avait cherché...Bill pouvait devenir violent et très intense. La main du guitariste se mit à caresser l'étoile du jeune androgyne...Ce dernier étouffa un nouveau gémissement, n'arrivant plus à le contenir, puis cambra un peu son dos.
*Bill arrête putain!!*
Ca n'allait vraiment plus. Bill commençait à montrer son plaisir en cambrant son dos et en gémissant alors il fallait que tout s'arrête. Il retira une fois de plus la main du jeune homme et le repoussa tout en terminant tendrement ce baiser. Le brun s'humidifia les lèvres, puis baissa un peu les yeux.

-C'est bon...J'parierais plus avec toi...Tu gagnes et j'aime pas perdre.

Bill passa rapidement son doigt sur ses lèvres, un peu rouge à force d'être embrassées, puis se décolla du cabanon, frottant légèrement son tee-shirt, complètement trempé. Il le redescendit puisque Johannes l'avait remonté en voulant caresser sa peau. La respiration de Bill était très forte. Il avait certainement battu son record en embrassant un garçon là...Plusieurs minutes s'étaient écoulées, même si ça en avait pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:24

Johannes continuait et il voyait bien que Bill se cambrer il voyait bien que sa lui plaisait mais non il termina une fois de plus le baiser en disant ensuite qu'il ne parirait plus jamais avec Jo .... Bon desesperé Jo' le regardait se rabiller et se decoller du cabanon, non Bill part pas ....
Johannes le fixait dans les yeux , il le voulait rien que pour lui mais c'etait impossible Bill lui ne voulait rien .... Pourtant Johannes se disait que si il avait gemit comme sa c est qu'il desirait un peu les gestes de Jo' non?
Il le regardait toujours sans savoir quoi faire non il ne pouvait pas l'obliger a faire des truc dont il n'avait pas vraiment envie.
Johannes laissa Bill faire et ensuite il se mit derriere lui , il passa une main lentement dans son dos , et ensuite decala un peu les cheveux du jeune androgyne pour pouvoir deposer un tendre et sensuel baiser dans le cou de ce dernier ... Il mit aussi encore ces deux mains sur les hanche de l'androgyne sans trop forcer ... Bill allait il succomber sous ce baiser deposer dans un endroit reputer sensible??Johannes sentait que encore un coup il allait se faire recaler >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:36

Bill marchait tranquillement, les mains à nouveau bien enfoncées dans ses poches et réfléchissant à ce qu'il venait de faire. Si ça avait été la situation inverse, le brun aurait tabassé celui qui aurait osé poser ses lèvres sur celles de son homme. Là, c'est Johannes qui avait commencé mais Bill ne l'avait pas giflé.
*J'ai juste tenu mon pari..Nathan je t'aime...*
A peine eut-il le temps de penser à nouveau, penser à son chéri qu'une main se posa lentement dans son dos. Bill soupira silenciseusement, le sourire aux lèvres malgré tout. Il était amusé oui, Jo persistait et ça le faisait sourire, mais jusqu'où le chatain irait-il? Bill sourit cependant beaucoup moins, en sentant les lèvres du jeune homme se poser dans son cou. Effectivement, c'était plutôt sensible et l'androgyne ne pût s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure mais il se s'avança plus vite ensuite pour se retourner et faire face à son "tentateur". Là, il posa ses mains sur son torse pour l'empêcher d'aller plus vite.

-Calme toi...C'est le fait de montrer ta b*te qui te rend comme ça?

Vulgaire? Non...Tous les jeunes parlent comme ça.
L'androgyne l'interrogea du regard puis baissa les yeux vers ses propres bras pour constater qu'il frissonait. Le baiser? Le vent? C'est vrai qu'il avait froid depuis un moment déjà. Lentement, le chanteur retira ses mains de son torse et regarda tout autour de lui.

-J'ai froid. Mes fringues sont trempées...on peut aller se réchauffer j'sais pas où?

Restau, salles de jeux. N'importe quel endroit couvert seraient certainement plus chauds que là. Le mieux serait évidemment que Bill puisse aller se changer à l 'hôtel...Oui, meilleure idée.

-Mieux encore..j'vais p't'être aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:45

Bill vitn encore se mettre face a lui posant ces deux mains sur son torse comme pour l'empecher .... Johannes baissa un peu les yeux mais ensuite Bill demanda si c etait le fait d'avoir montrer sa partie la plus intime qui le rendait comme sa ... Alors que Johannes allait dire qu'il avait envie de lui , Bill redit une chose :
"-J'ai froid. Mes fringues sont trempées...on peut aller se réchauffer j'sais pas où?[ ...............]-Mieux encore..j'vais p't'être aller me changer." Johannes le regardait toujours, donc Bill allait partir ?! Johannes lui dit


Bon si tu vas te changer je vais pas te raccompagner chez toi .... Je penses que tu vas vouloir rentrer ...seul

Il etait decu mais essayait de ne rien montrer c'etait dur mais bon ... Johannes ensuite se recula de Bill et lui tourna le dos, il passa un peu ses mains dans ses cheveux pour les remettre un peu en place bien que les piques de derriere ne tennaient plus maintenant ....
Il regardait la mer et pensait a l'envie qu'il avait envers Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:56

-Bon si tu vas te changer je vais pas te raccompagner chez toi. Je pense que tu vas vouloir rentrer.

A quoi jouait Johannes? Bill le regarda lui tourner le dos puis s'avança lentement derrière lui pour enfin passer devant. Il plongea son regard dans le sien puis soupira silencieusement, se demandant bien ce qui lui passait par la tête. Il souffla un bon coup puis répondit sincèrement à Johannes, qui visiblement, n'allait pas bien.

-Raccompagne moi si tu en as envie...J'ai pas dis que j'allais rentrer, j'veux juste me changer. Tu pourras te sécher un peu aussi, et même te recoiffer comme j'vois que tu galères là.

Bill lui sourit, légèrement et faiblement, sentant qu'à n'importe quel moment, Johannes pourrait refuser sa proposition et partir de son côté. L'androgyne trouverait ça dommage, c'est vrai que le guitariste faisait un peu des choses étranges en ce moment mais il avait aussi changé et Bill le remerciait vraiment. C'était beaucoup mieux qu'avant, le temps où ils étaient prêt à en venir aux mains était terminé.

-Alors?

Bill haussa légèrement les épaules et glissa ses mains dans ses poches arrières de son jean. Il était vraiment trempé et s'il continuait à s'exposer au vent, il allait vraiment attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:00

"-Raccompagne moi si tu en as envie...J'ai pas dis que j'allais rentrer, j'veux juste me changer. Tu pourras te sécher un peu aussi, et même te recoiffer comme j'vois que tu galères là." Il lui avait dit sa en le regardant dans les yeux et en souriant faiblement, impatient de la reponse il dit ensuite un alors? .... Johannes le regardait toujours dans les yeux et ensuite lui dit

Je veux bien ..... Eh puis de toute facon je voulais pas partir et rester seul .....

Il lui sourit a son tour faiblement c 'etait dur de le regardait dans les yeux sans l'embrasser mais bon il devait s'y faire il c'etait trop fait repousser pour retenter quoi que se soit, il avait peut etre le coeur totalement brisser la par les refus de Bill mais il etait fixer, Bill n'avait aucune envie envers Jo' ... Il fallait bien s'y faire non? Bon il regarda Bill et commenca alors a marcher pour sortir du sable, il savait pas trop ou aller ne sachant pas ou Bill loger en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:12

Et bien, il avait fallu du temps mais Johannes avait accepté de rentrer à l'hôtel, avec Bill, pour se changer et non pour autre chose. (XD)
L'androgyne garda donc ses mains bien enfoncées dans ses poches et sortit de la plage, petit à petit pour rejoindre l'immense batîment, qu'était l'hôtel cinq étoiles de la ville. Il passa à l'accueil demander sa clé puis monta jusqu'au 5ème étage, par l'ascenseur. Jusqu'à ce que les deux jeunes hommes arrivent dans la chambre, aucun mot n'avait été prononcé. Bill ouvrit sa chambre, d'un geste plutôt rapide puis fit passer Johannes devant lui, avant d'entrer ensuite et refermer la porte.

-C'est petit mais comme j'parle plus à mon frère... j'suis venu à l'hôtel. J'vais me changer et j'te laisse la salle de bain après, si tu veux.

Bill prit donc des rechanges dans son armoire puis entra dans la salle de bain, sans oublier de fermer la porte. On sait jamais, les voyeurs sont partout.
L'androgyne se déshabilla lentement et passa la serviette sur son corps, pour enfin se rhabiller ensuite. Il aurait bien prit une douche mais Johannes attendrait trop longtemps. Tant pis, il attendra le soir...
Ensuite, Bill se sécha les cheveux et les lissa. Il mit un peu de maquillage et voilà, plus beau que jamais. Un peu de gloss sur ses lèvres, et oui, le guitariste lui avait tout avalé. Enfin, il sortit de la salle de bain, tout en attachant sa ceinture. Un vrai beau gosse.

-Tu peux y aller si tu veux..

Bill ecquiesça un faible sourire puis se dirigea vers son lit pour se jeter dessus et s'installer confortablement sur le dos, la tête nichée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser