__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée ordinaire? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

Le bel androgyne s'était levé tôt ce matin. A vrai dire, il avait dormi à l'hôtel pour de diverses raisons. 10h, Bill était debout, et c'était vraiment rare pour ceux qui le connaissent bien de voir ce jeune homme levé à cette heure. Le chanteur s'était donc habillé, lavé, coiffé, maquillé comme à son habitude et s'était rendu sur la grande place de Berlin, dans le but de rejoindre le bureau de tabac et s'acheter un paquet de cigarettes. Il entra donc, les mains dans les poches et attendit son tour avant de demander, poliment.

-Un paquet de Marlboro s'il vous plait.

Le jeune homme lui donna ce qu'il avait demandé pendant que Bill sortait l'argent. En temps normal, il ne fumait pas beaucoup mais là, il en avait terriblement envie. Il sortit enfin du petit batiment puis s'empressa de coincer une cigarette entre ses fines lèvres, chechant son briquet dans ses poches.

*Et merde!*

Il l'avait oublié.
Bill soupira silencieusement tout en retirant sa cigarette de sa bouche et demanda au hasard, à des gens dans la rue. Il montra sa clope et demanda toujours la même chose "Vous n'avez pas du feu s'il vous plait?" et c'était presque toujours les mêmes réponses "Désolé, je ne fume pas."

*Pff*

Le chanteur changea de rue et accosta un jeune homme qui marchait plus vite que lui. Il tapota gentiment sur son épaule en l'interpelant et passa devant lui, pour enfin voir le visage de son interlocuteur.

-Vous n'aur..

Et là, Bill venait de comprendre qu'il venait d'accoster un mec, non pas qu'il detestait mais, qui lui lançait sans arrêt des piques. Bill ne l'aimait pas beaucoup mais pour que leurs rapports soient plus faciles, il l'évitait. Or là, c'était carrément raté. Il racla sa gorge et poursuit sur sa lancée, sans se laisser destabiliser pour ne pas paraitre encore plus faible qu'il ne l'était déjà.

-Johannes... T'as du feu...S'te plait?

Bill s'efforçait de rester poli avec lui, ça eviterait que ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:11

Johannes etait tranquille entrain de se promener, a vrai dire il etait tomber du lit ...
Oui d'habitude il se levé tard aussi mais pour cause des voisins bruyant eh bah il avait du se lever beaucoup plus tot . Il etait vetu d'un jean qui laisser apparaitre son boxer noir, son jean lui etait bleu foncé pas serrant ... Il avait mit ces belle vans a carreaux noir et blanche et en haut juste un tee-shirt noir qui serrer un peu. Il c'etait bien coiffer, avec un peu de laque bien sur pour faire tenir les quelques piques qu'il se faisait .
Arriver pas loin du tabac , il baissait un peu la tete pour aucunes raisons particuliere , mais c'est en marchant qu'il sentit quelqu'un lui tapper l'epaule , quand il se retourna et leva la tete il s'appercut que ce quelqu'un etait "Mr Kaulitz "... Bill ! .... Il le regardait fixement dans les yeux car ce dernier avait commencer une phrase pas terminée, et apres quelques secondes de silence il finissa sa phrase qui etait une question, Johannes le regardait et se dit alors qu'il allait etre aussi poli que lui


Bien sur attend ...

Il mit alors sa main droite dans la poche de son jean , ah non la il y avait le protable alors il mit sa main dans sa poche gauche et trouva son briquet, lui il avait plus de cigarette d'ailleur il faut qu'il aille en rechercher ... il appuya sur le clik et hop une flamme alors il mit sa main a coté pour le vent et approcha vers la cigarette de Bill qu'il alluma ...Ensuite il enleva son doigt et la flamme etait eteinte, il lui dit

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:08

Le bel androgyne attendit la réponse de Johannes en pensant d'abord qu'elle serait négative et qu'il l'enverrait chier comme il l'avait toujours fait. Or là, c'est avec surprise et une agréable surprise que Bill le vit acquiescer, limite si ce n'était pas avec le sourire aux lèvres.

-Bien sur attend ...

Bill hocha la tête positivement puis fit lentement tourner sa cigarette entre ses doigts tout fins et parfaitement vernis pendant que Johannes cherchait son briquet. C'était vraiment étrange la sensation qu'avait Bill en étant face à lui, eux qui faisaient tout pour s'éviter, voilà qu'ils se faisaient des politesses et se rendaient même service.
En voyant que le chatain approchait sa flamme, le chanteur remit sa cigarette entre ses lèvres et aspira doucement pour que son tabac prenne bien. Il recracha doucement la fumée ensuite, sans quitter Johannes du regard. Bill était vraiment surpris.


-Voila ...

Bill hocha légèrement la tête puis enfonça une de ses mains dans ses poches pendant que l'autre coinçait la cigarette entre ses doigts. Sa consommation de tabac était vraiment faible alors le fait de fumer de temps en temps lui faisait oublier ses problèmes, qui étaient nombreux ces temps-ci.

-Merci...t'assures.

Le bel androgyne lui adressa un faible sourire au coin des ses lèvres puis sortit son paquet de cigarettes de sa poche, l'ouvrant même pour lui présenter. Johannes lui avait rendu service, Bill pouvait bien faire un petit geste en retour.

-Tiens, si t'en veux une..c'est pas tous les jours que Johannes Halbig me rend service...Après j'te fous la paix.

Bill restait souriant. Après tout, ça ne les tuerait pas de rester tranquille et se sourire une fois dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Alors que Bill remercia Johannes et lui disait qu'il assure, ce dernier lui sourit et le regarda fumer sa cigarette .... Oui c'etait asser etonnant de voir ces deux la ce sourire, ce rendre service et etre poli entre eux .... Johannes toujours le fixant dans les yeux observait chaques gestes et maniere de celui ci, et voila que maintenant Bill tenda son paquet de cigarette vers Jo' en sortant cette phrase :
"-Tiens, si t'en veux une..c'est pas tous les jours que Johannes Halbig me rend service...Après j'te fous la paix." ... Alors la il etonner de plus en plus Johannes a vrai dire ... Ce dernier hesita mais ensuite prit une cigarette et la mit entre ces levres, il resortit son briquet et l'alluma, il aspira et resortit lentement sa fumer .....


Merci Bill ... Mais dit simplement Johannes pas besoin de citer mon nom de famille ... Et pour le service c'est rien . J'peux aussi te remercier pour la cigarette Smile

Et voila que Johannes souriait a Bill Kaulitz oui oui a Bill Kaulitz .. ce dernier disait qu'il allait lui foutre la paix mais non pourquoi il resitait pas??Johannes lui dit

t'es pas obliger de partir, ces dernier temps je suis seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:39

-Merci Bill ... Mais dit simplement Johannes pas besoin de citer mon nom de famille ... Et pour le service c'est rien . J'peux aussi te remercier pour la cigarette.

Le bel androgyne lui sourit franchement. A vrai dire, il avait dit son nom de famille dans l'unique but de montrer son ironie. C'est sur que Johannes suffisait largement mais Bill était tellement étonné qu'il n'y croiyait presque pas. En temps normal, il l'aurait remercié et se serait directement barré mais là, il se sentait tellement mal au fond de lui qu'il n'avait pas le courage de le repousser.

-J't'en prie. C'est normal.

Le chanteur lui sourit une nouvelle fois puis s'apprêta à repartir quand le jeune homme le retint, enfin, lui demanda de rester.


-T'es pas obligé de partir, ces derniers temps je suis seul...

Bill s'arrêta net et arcqua un soucil en le regardant fixement, dans les yeux. Il cherchait le moindre signe qui montrerait que Johannes se moquait de lui mais apparemment, non. Le brun haussa légèrement les épaules en faisant mine de réfléchir puis tira un peu sur sa cigarette avant de recracher lentement sa fumée blanche entre ses fines lèvres. Il les humidifia ensuite furtivement puis lui répondit, d'une voix douce.

-T'es sûr? Enfin, tu m'as toujours fais comprendre que tu préfèrerais être seul que mal accompagné.

Bill le regarda une fois de plus dans les yeux. Il voulait être sur pour ne pas rester avec lui et s'en prendre plein la gueule à la première occasion. Ca risquerait de vite partir puisque l'androgyne était à fleur de peau en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

Alors que Johannes attendait une reponse du jeune androgyne voici que ce dernier lui repondit :
"-T'es sûr? Enfin, tu m'as toujours fais comprendre que tu préfèrerais être seul que mal accompagné." .... Johannes lui fit un petit sourire en regardant un peu ces pieds , et ensuite il releva son visage vers celui de Bill, il prit une taffe sur la cigarette gentiment offerte par Bill et en reccrachant sa fumée il lui dit


Je pense pas te l'avoir fait comprendre la? ....

Il ferma les yeux quelques centiemes de secondes et ensuite il les rouvrit et dit en faisant partir les cendres sur sa cigarette ...

Oh tu as peut-etre autre chose a faire je pense que ton emploi du temps est chargé et que tu as pas de temps a passé avec une personne que tu n'apprecie pas ...

Il lui fit un petit sourire, et ensuite mit sa cigarette entre ces levres et aspira la fumée, il la reccracha et ensuite commenca a se tourner pour partir ....qu'allait faire l'androgyne?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

-Je pense pas te l'avoir fait comprendre la? ....

Ce n'était pas faux. Mais Bill avait l'habitude de l'attitude de Johannes alors il ne cherchait plus à comprendre. Il hocha légèrement la tête de gauche à droite puis lui répondit, franchement tout en baissant légèrement les yeux à son tour. Non mais qu'est ce qui lui arrivait?! Voilà que l'androgyne baissait les yeux devant Johannes. N'importe quoi. Il releva aussitôt son regard.

-Non, c'est vrai.

Evidemment, il fallait que Johannes sorte autre chose.


-Oh tu as peut-etre autre chose à faire, je pense que ton emploi du temps est chargé et que tu n'as pas de temps a passer avec une personne que tu n'apprecies pas ...

C'était vrai et faux en même temps. Le brun n'avait rien à faire à vrai dire. Son emploi du temps était vide, et pour un bon moment. Il haussa légèrement les épaules et s'apprêtait à répondre au moment où le chatain tourna les talons.

*Non mais je rêve!*

Johannes venait de planter Bill, comme ça, sans aucune gêne. Ce dernier hésita mais très peu de temps avant de se lever et rattraper le jeune homme. Il se plaça à ses côtés pour enfin lui répondre.

-J'peux dire la même chose. Tu n'm'aimes pas et pourtant...Enfin, j'veux bien, j't'avoue que j'ai rien à faire. Mais arrête de t'faire désirer là!? J'te rattraperais pas deux fois.

Bill se mit à sourire inconsciemment. Directement après, il détourna son regard pour se remettre à fumer tranquillement. Il crachait sa fumée lentement, la faisant glisser entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:36

Alors que Bill affirma ce que Johannes venait de dire, sa le faisait sourire ... Mais apres Johannes avait tourné les talons et commenca a partir un peu plus loin de Bill ...
A sa grande surprise Bill vint rattraper Johannes et lui dit arrivait a ces cotés :
"-J'peux dire la même chose. Tu n'm'aimes pas et pourtant...Enfin, j'veux bien, j't'avoue que j'ai rien à faire. Mais arrête de t'faire désirer là!? J'te rattraperais pas deux fois."..... Johannes rigola un peu apres ce que Bill vennait de dire, lui se faire desiré?Par Bill?Quel reve Razz ! Il tourna la tete vers Bill et sourit apres avoir rit .


J'aime me faire desiré, par toi je peux pas me faire aimé alors je me fais desiré ... mais ... tu m'as quand meme rattraper hein ^^


Il lui sourit et ensuite reprit une taffe sur sa cigarette , il cracha lentement sa fumée .... Il regardait aussi les gens autour d'eux; ceux qui les connaisaient devait se demander ce que Bill et Jo' avaient pour trainer a deux xD . Il retourna la tete pour regarder Bill ... Il le trouvait vraiment beau, et ensuite il pensait Bill avait dit "tu m'm'aime pas ...." qu'est ce qu'il pouvait en savoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

-J'aime me faire desirer, par toi je peux pas me faire aimer alors je me fais desirer ... mais ... tu m'as quand meme rattrapé hein ^^

Le brun haussa légèrement les épaules, et se mit à rire doucement. C'est vrai qu'il avait du mal à se dire qu'il pouvait bien aimer Johannes mais qui sait...un jour peut-être. Il le regarda tout en recrachant sa fumée blanche puis passa furtivement sa langue sur ses lèvres.

-Comme si j'te désirais...Et pis oui je t'ai rattrapé mais une fois, pas deux.

Bill lui tira gentiment la langue puis tourna aussitôt son visage de l'autre côté, vers les gens qui les regardaient soit de travers, soit étonné. Le brun se rendait compte qu'il avait fait un geste enfantin qu'il ne faisait qu'avec ses amis. Il serra les dents, se maudissant intérieurement d'avoir été aussi bête. Pour quoi allait le prendre Johannes maintenant? Il retourna son visage pour le regarder et croisa son regard. Le chatain était en train de le regarder...Bill ne reconnaissait décidemment plus le chanteur.

-Pourquoi tu me regardes comme ça?

Bill arqua un sourcil puis porta une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres pour en aspirer une bouffée, lentement et avec plaisir. Evidemment, il ne quittait pas le jeune homme des yeux, son comportement était intriguant, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:52

Alors que Johannes regardait et ecoutait Bill il vit aussi un geste qui l'amuser beaucoup ... Bill vennait de tirer la langue , oui oui a Johannes! Johannes lui sourit alors et ne le quittait pas du regard ... Ensuite Bill porta son regard sur le visage de Johannes et il vit que Johannes le regardait fixement; alors par curiosité il demandait a Johannes pourquoi il le regardait comme sa ....
Johannes continua de le fixer et sourit ... Ensuite il se disait qu'il fallait repondre alors pour plaisanter un peu il dit


Euh je te trouve terriblement sexy, attirant ...

En meme temps ce qu'il disait etait vrai, mais pour pas que Bill le sache il rigola et ensuite lui dit

Non je te regardes .... euh je sais pas pourquoi , si sa te gene je regarde ailleur sa fait rien Monsieur ^^


Il sourit et en reprenant une taffe de sa cigarette il regarda devant lui et reccrachant sa fumée lentement ... il enleva ses cendres aussi par la meme occasion.
Pourquoi ils se lancaient tellement de pique avant et quelques uns maintenant alors que Johannes admirait en quelques sortes Bill?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:03

-Euh je te trouve terriblement sexy, attirant ...

Même ça, c'était quelque chose que Johannes n'aurait peut-être jamais dit auparavant. Mais puisqu'il riait, il devait plaisanter. En même temps, pourquoi est ce que le chatain lui aurait dit de telles choses, si agréables à entendre alors qu'il n'aimait pas le brun? Bill se mit alors à rire en même temps que lui puis le regarda intensément, avec son regard presque d'allumeur.

-Mmh je sais!

Evidemment, Bill plaisantait. Il était certes, un peu prétentieux mais pas au point de se trouver sexy ou attirant. La seule chose qu'il complimentait était peut-être ses cheveux, il aimait souvent la façon dont il se coiffait, ou son maquillage. Le chanteur était comme ça, mais ceux qui le connaissent ne seraient pas étonnés d'entendre Bill parler comme ça.


-Non je te regarde.... euh je sais pas pourquoi, si ça te gene je regarde ailleurs ça fait rien Monsieur ^^

Bill leva les yeux au ciel, amusé puis haussa les épaules tout en tirant la dernière latte de sa cigarette. Et bien, celle-là était vite consummé. Il jeta son megot d'un geste très habile de ses doigts vernis puis enfonça sa main dans sa poche. Sa démarche était précise, lente. Ils avaient le temps, la journée s'annonçait plutôt bien puisqu'en plus, Johannes semblait refouler sa "haine" des Kaulitz.

-Regarde moi si tu veux. Mais pas trop, je vais être gêné après.

Le chanteur lui sourit presque malicieusement avant de s'humidifier les lèvres une fois de plus. C'était une manie chez lui qui ne le quittait jamais. A chaque fois qu'il parlait, il fallait que Bill se lèche les lèvres... Il mordilla son piercing à l'intérieur de sa bouche, le sourire aux lèvres sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Quand Bill dit alors un "humm je sais" sa faisait rire Johannes quel vantard en plus Razz Non et puis on pouvait pas lui en voulait il fallait avouer Bill etait un tres beau "garçon" ...
Ensuite Il continua de regardait se dernier et toutes ces mimiques... Il adorait la maniere dont il jettait sa cigarette, Johannes n'avait plus que deux taffes lui donc il les prenna sans plus attendre et ensuite jetta aussi sa cigarette et l'ecrasa avec son pied, enfin ces vans ^^ ... Il regarda Bill au mauvais moment, la ou ce dernier lecha ces levres ...Johannes adorait sa , surtout de Bill xD
Il le fixait toujours dans les yeux et ensuite il lui dit


Oh tu vas etre gené? ... J't'ai jamais vu rougir ^^


Il rigolait, bah oui si il etait trop gené il pourrait rougir, et bien sur il rigolait apres avoir dire sa ... C'etait bizarre que ces deux la rigolent alors qu'avant c'etait leger si il se tappaient pas dessus ..
Il regardait aussi ce certain sourire sur les levres si belle de Bill Kaulitz ... Johannes avait aussi un sourire qui n'avait pas d'explication est ce la presence de Bill ??? ......Il lui posa une question ensuite


Sinon ton groupe sa va en ce moment?


Bah oui , il s'interesser a Tokio Hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:37

-Oh tu vas etre gené? ... J't'ai jamais vu rougir ^^

En même temps, Bill ne rougissait jamais.
Il haussa légèrement les épaules tout en détournant son regard vers le chanteur. Il plongea son regard dans le sien, pour bien montrer qu'ils pouvaient se regarder, ça ne dérangeait absolument pas l'androgyne. Il sortit une main de sa poche et la mit dans ses longs cheveux noirs pour les remettre en place.

-Je rougierais pas.

Le chanteur lui sourit, comme s'il le défiait puis remit sa main dans sa poche en l'écoutant en rajouter. Décidemment, Johannes avait bien changé et ô surprise, Bill aimait presque sa compagnie.


-Sinon ton groupe ça va en ce moment?

La question à ne pas poser.
Le brun ferma aussitôt son visage et fronça les sourcils, sans regarder le chanteur des Killerpilze. Il ne voulait pas en parler, et pourtant... Il soupira silencieusement puis haussa légèrement les épaules. L'androgyne aurait pû se braquer n'importe quand mais il prit sur lui pour rester calme. Et mieux encore, il décida de jouer la carte de la franchise.

-Et bien...T'as plus de raison de me detester, j'arrête tout. Et puis, pourquoi tu t'interesses à ça?! T'en a jamais rien eu à foutre de nous, tu nous souhaitais toujours de la merde!!

La voix de Bill était forte, mais au fur et à mesure, elle s'atténuait. Il souffrait énormément et ça se voyait largement. Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Il détourna son visage pour ne pas que Johannes le voit puis renifla silencieusement.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Bill dit alors que jamais il ne pourrait rougir ah bah c'est bien, Johannes rougissait rarement lui aussi mais bon sa pouvait lui arriver un de ces jours ... Ensuite ce dernier semblait changer a l'affu de la question sur TOKIO HOTEL! ... Johannes ne comprennait pas pourquoi , mais ensuite en toute franchise Bill annonca que le groupe c'etait fini o_O fini? A plus de Tokio Hotel? .... Eh bah , ensuite Bill devennait asser agressif envers Johannes, et il s'excusa ... Bill s'excusait?Envers Johannes? Eh bah sa etonné de plus .
Il le fixait dans les yeux et ensuite lui dit

C'est rien t'excuse pas, tu sais c'est pas que je m'en fouter de toi et ton groupe c'est que je me sentais en competition je sais c'est carement debile ... et je suis desolé que Tokio Hotel se soit ....terminé.


Il avait du mal a se dire que pour le moment Bill n'etait plus avec son groupe pourtant il ne vivait que pour sa Johannes se disait alors que Bill ne devait pas etre tres bien il se mettait carement a sa place et se dit alors qu'il devrait peut etre pas parler de sa a Bill alors il lui dit


J'ai faim , je te paye un truc a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:26

Bill essuya rapidement ses yeux, à l'aide de ses index vernis puis détourna son regard vers Johannes, le regard vraiment désolé d'avoir été aussi agressif. C'est vrai, pour une fois que c'était le chatain qui faisait des efforts, c'était Bill qui commençait à hausser la voix. Quel imbécile.
Ensuite, venait le sujet de la compétition entre les Tokio Hotel et Killerpilze, c'est vrai que c'était carrément débile mais chacun réagissait différemment. Bill n'y pouvait rien. Il hocha légèrement la tête tout en répondant, franchement.


-C'est rien t'excuses pas, tu sais c'est pas que je m'en foutais de toi et ton groupe c'est que je me sentais en competition je sais c'est carrément débile... et je suis desolé que Tokio Hotel se soit ....terminé.

Il s'excusait? Johannes s'excusait? Et bien, les deux jeunes hommes autrefois presque ennemis, s'en sortaient plutôt bien aujourd'hui. Ils se souriaient, se promenaient ensemble, se faisaient rire, se rendaient de petit service. Et vraiment, Bill ne demandait rien de mieux, en ce moment, il serait capable de casser la gueule à n'importe qui alors il valait mieux qu'on soit gentil avec lui, qu'on ne le cherche pas. Ca lui faisait du bien.
Voyant que le jeune homme faisait fausse route, Bill rectifia, un léger sourire au coin de ses lèvres.

-C'est rien... J'te laisse la place, plus aucune compétition comme ça. Et Tom est au courant que j'arrête, mais pas Georg, ni Gustav...Ca fait trop longtemps que j'menace d'arrêter, j'ai décidé d'arrêter seul, même si ces derniers mois m'ont forcé à le faire. La musique, c'est toute ma vie...mais...

Il soupira doucement tout en haussant les épaules. Il s'était interrompu brusquement en se disant que Johannes ne devait pas en avoir grand chose à faire de ses états d'âme et de sa situation actuelle. Le chatain semblait désolé mais qui sait... Bill ne lui faisait pas vraiment confiance, mais c'était normal vu tout ce qu'ils s'étaient fait comme coup bas.


-J'ai faim, je te paye un truc a manger?

Bill n'était déjà pas un grand mangeur mais cette question venait de lui couper toute envie, c'était limite s'il ne partait pas en courant. Mais il ne le fera pas. Voir Johannes n'était pas quelque chose de rare mais leur entente presque parfaite l'était, elle. En temps normal, ils se seraient sautés dessus pour se detester un peu plus que la veille.
Quoi qu'il en soit, le brun lui adressa un sourire faible, mais sincère avant de lui répondre.

-J'ai pas très très faim mais j't'accompagne sans problème si tu veux.

L'androgyne lui sourit un peu plus largement, oubliant totalement le sujet de son groupe puis enfonça un peu plus ses mains dans ses poches tout en marchant lentement aux côtés de Johannes. C'était une belle journée alors autant en profiter pleinement sans prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:00

Bill expliquait un peu mieux l'histoire avec son groupe ah oui sa faisait un moment qu'il voulait arreter si si il la dit :
"-C'est rien... J'te laisse la place, plus aucune compétition comme ça. Et Tom est au courant que j'arrête, mais pas Georg, ni Gustav...Ca fait trop longtemps que j'menace d'arrêter, j'ai décidé d'arrêter seul, même si ces derniers mois m'ont forcé à le faire. La musique, c'est toute ma vie...mais..." Bill n'avait pas totalement fini sa phrase mais Johannes se douter un peu que Bill ne voulait pas trop se confier a Jo' et il comprennait .
Ensuite apres avoir demander si il voulait manger un truc Bill lui dit qu'il n'avait pas totalement faim mais qu'il accompagnerait Johannes, alors celui ci fit un oui de la tete pour dire qu'il voulait bien qu'il vienne avec lui. Ils marchaient a coté l'un de l'autre et hop un McDo pas loin alors Johannes lui dit


Tiens ont va au McDo ....

Il continua de sourire et entre en compagnie de Bill dans le Mcdo , il ne preferait pas relancer la conversation du groupe vu l"etat de Bill apres. Il s'avanca vers le comptoir avec le bel androgyne, et avec de la chance personne n'etait devant alors il prit directement

Hum je vais prendre ... un McFlury kit kat avec du caramel


Il tourna le regard vers Bill et dit

T'es sur tu veux vraiment rien?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:09

Johannes n'insista pas au sujet du groupe. Tant mieux. Le beau brun l'en remerciait vraiment intérieurement d'être aussi respectueux aujourd'hui. Il suivit donc Johannes jusqu'au McDo puis entra derrière lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste quelques personnes, mais c'était normal, les restaurations rapides sont rarement desertes. L'androgyne s'appuya doucement sur le comptoir en écoutant le chatain faire sa commande.

-Hum je vais prendre ... un McFlury kit kat avec du caramel.

C'est vrai, ça donnait vraiment envie, ça sentait terriblement bon mais Bill se voyait mal changer d'avis comme ça. Et puis, manger n'était pas quelque chose d'important pour lui, du moins, s'il ne mangeait pas maintenant, ce n'était pas grave. Il avait le dos creusé, étant presque affalé sur le comptoir, mais ce n'était pas une marque de manque de respect, il patientait, c'est tout.
Quand Johannes prit la parole pour lui demander une dernière fois s'il ne voulait rien, l'androgyne haussa légèrement les épaules et se redressa doucement.


-T'es sur tu veux vraiment rien?

Bill ne pût s'empêcher de sourire. Plus indécis que lui, ce n'était pas possible. Il regarda Johannes en soupirant, amusé, puis détourna son regard vers la personne qui prenait leur commande.

-Mmh...moi au daim, s'il vous plait.

Bill sourit largement, comme à son habitude. Ses dents bien blanches dépassaient un peu mais ça faisait son charme. Comme d'habitude, il s'humidifia ensuite les lèvres et enfonça de nouveau ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Alors que l'androgyne etait affaler sur le comptoir, d'ailleur comment il se tennait sa faisait sourire Johannes, non ce n'etait pas un manque de respect il le savait et sa se voyait ...
Mais bon, quand Johannes avait passer sa commande et demander au jeune androgyne si il voulait rien prendre? oui encore une fois il demander .... Mais cette fois victoire a Johannes xD Bill finissa par prendre une glace, eh oui au daim Smile Sa faisait encore sourire Johannes et quand les glaces fuent posées sur un plateau Johannes paya un truc qui tourner autour des 5€ et tourna le regard vers Bill avant de demander


Ont mangent ici ou ont prend nos glaces dehors?...

Oui peut etre que Bill ne voulait pas rester dans le fast food ou alors peut etre qu'il voulait rester la assis ... enfin Johannes avait demander et maintenant le choix etait a Bill ...Avant que l'androgyne reponde pour plaisanter encore une fois il lui dit


Finalement tu as ceder a un bon McFlury !

Il mit sa langue sur le coté de ces levres avant de sourire amuser en regardant fixement Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:28

Bill voulait payer mais Johannes le devança. C'est vrai, ce dernier avait dit qu'il l'invitait mais l'androgyne ne se sentait pas forcément très à l'aise comme ça. Tant pis, il pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce un moment plus tard, si le chatain acceptait bien sur.
Il avança lentement à travers le McDo, aux côtés de Johannes avant de s'arrêter quand il lui demanda :


-On mange ici ou on prend nos glaces dehors?...

Bonne question. Il faisait beau dehors, mais en même temps, pourquoi ne pas s'assoir et discuter un peu. Bill mourrait d'envie de savoir pourquoi est ce que Johannes se comportait ainsi, il mourrait d'envie de lui poser certaines questions, tranquillement. Mais au moment où le brun ouvrit la bouche pour répondre, Johannes lui coupa la parole.

-Finalement tu as cedé a un bon McFlury !

Mignon ce tirage de langue. Non mais Johannes se moquait en plus. Quelle honte... Heureusement que c'était gentil. Bill se mit à rire doucement, en le regardant amusé, puis haussa légèrement les épaules. Oui, il avait cédé mais quel être normalement consitué refuserait un McFlury? Il s'humidifia les lèvres furtivement avant de lui répondre.

-Oui, j'ai cédé mais fais pas trop le fier va. Et pour répondre à ta question... On peut rester ici ou alors, on peut aller se poser sur la plage, ou s'assoir dans le parc...En gros, tu te débrouilles, et moi j'te suis.

Bill lui sourit, l'air vraiment très fier de lui. D'ailleurs, son sourire se fit de plus en plus large. Ses yeux étaient plongés dans les siens et il cligna un peu ses cils avant d'éclater de rire. Moqueur Bill? Oui, mais gentiment toujours. Ca n'était que de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:39

Bon voici la reponse de Bill :
"-Oui, j'ai cédé mais fais pas trop le fier va. Et pour répondre à ta question... On peut rester ici ou alors, on peut aller se poser sur la plage, ou s'assoir dans le parc...En gros, tu te débrouilles, et moi j'te suis." HUm Johannes reflechissait a present a ce qu'ils allaient faire et ou ils allaient manger leur glaces ...Donc il dit apres mure reflexion

Bah ont va allés sur la plage marchés sur le sable les glaces en main et discuter un peu .... sa te plait ou alors tu refuses?

Il voyait bien les taquineries pas mechante de Bill alors il lui fit un regard genre de tueur xD bien sur pour rire, car meme pas deux seconde apres Jo' partit dans un fou rire et dit a Bill
Tu vas voir si tu oses te moquer de moi ... Je vais te faire regretter !

Il fit un sourire et a son tour passa sa langue sur ces levres seches bah oui a force de parler sa devenait sec tout sa ... A vrai dire il se demandait pourquoi il avait pas eté gentil avec Bill plus tot .. il ne detestait pas Bill loin de la c'etait le contraire meme, chuut! ... On dit rien xD , enfin bref il regardait Bill dans les yeux attendant toujours une parole ou reaction de celui ci (on continuent ici si on va sur la plage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:50

-Bah on va aller sur la plage, marcher sur le sable, les glaces en main et discuter un peu .... ça te plait ou alors tu refuses?

Refuser? Non. Bill aimait trop la plage pour oser refuser d'y mettre les pieds. Il leva les yeux au ciel, comme pour dire "Tu crois franchement que je vais refuser?" puis fronça gentiment les sourcils tout en passant une de ses mains, sous ses cheveux, pour caresser sa nuque. Ca lui donnait un air sérieux, il ne réfléchissait pourtant même pas, il savait parfaitement ce qu'il voulait. Alors lentement, Bill ouvrit la porte, sortit du McDo et tint même la porte à Johannes.

-J'te tiens la porte en plus...Tss.. Ok pour la plage.

C'était un endroit plutôt romantique mais ça ne gênait pas puisque les deux jeunes hommes ne sont pas censés s'apprécier. Même si aujourd'hui, tout semble différent.
En entendant la remarque de Johannes, Bill se mit à rire de plus belle.


-Tu vas voir si tu oses te moquer de moi ... Je vais te faire regretter !

Bill savait que le chatain plaisantait mais quand bien même il ne plaisanterait pas, l'androgyne ne le craignait pas. Il n'aurait sans doute pas de force pour se défendre mais il pourrait toujours essayer.
Quoi qu'il en soit, Bill calma son fou-rire puis afficha le même regard de tueur.

-Me faire regretter? Je regrette jamais rien...

Evidemment, si Bill regrettait quelques petites choses mais Johannes n'était pas censé le savoir.
Il afficha un large sourire, l'air vainqueur puis s'avança petit à petit en direction de la plage, aux côtés de Johannes. D'ailleurs, on pouvait déjà apercevoir le sable et entendre le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:13

Alors que Bill tennait la porte Johannes passa glace en main avec une folle envi de la devorée miam ! .... et la Bill sortit une phrase ^^ oui il disait ah et je tiens la porte en plus Tss sa faisait rire Jo' qui lui dit en sortant du McDo .

A bah je t'avou que j'ai eu peur de passer je pensais que tu allais me refermer la porte dessus ....

il rigolait encore une fois en regardant Bill et ensuite ils marchaient l'un a coté de l'autre vers la plage et la Bill fit un regard de tueur asser "sexy, sexy!" an :O .... Il adorait ce regard et se remit a rire apres ce que Bill avait dit et fait ... la ont auraient dit deux bons vieux potes, comme si il faisait partit du meme groupe de musique ....
Il continua de le regardait et ensuite ils atteint tout deux la plage, Johannes marcher lentement sur le sable ... Il tourna la tete vers Bill apres avoir regarder la mer .... le bruit des vagues sa cetait une musique plaisante ^^ pas de parole juste des sons ^^ et puis a vrai dire une bonne compagnie , mais chut Bill n'etait pas censer le savoir .... Il demanda ensuite a Bill


Sinon tu fais quoi de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:24

Le bel androgyne suivit Johannes jusqu'à la plage. Il regardait les alentours, les vagues étaient calmes mais ne perdaient pas une seule occasion de venir lâchement fouetter le sable. Le vent était frais, mais sans plus. En gros, c'était une journée parfaite remplie de bonnes surprises. Bill s'arrêta, au bout d'un bon moment de marche puis se mit face au large. C'était magnifique. Il avait son air rêveur affiché sur ses lèvres.

-Sinon tu fais quoi de tes journées?

Question compliquée...Comment répondre sans trop en faire? Bill,qui parlait tout le temps, avait envie de raconter sa vie dans les moindres détails mais il ne fallait pas non plus qu'il agace Johannes. Parler de son frère, du groupe, ça ne servirait à rien d'autre que de foutre la journée en l'air, alors autant parler de choses agréables. Des choses que l'androgyne aimait vraiment.
Il plongea doucement son doigt dans la crème glacée, toute blanche, puis le porta à sa bouche. Il le suça brièvement avant d'enfin lui répondre, un léger sourire aux lèvres.

-Et bien...j'ai pu grand chose à faire alors je sors...J'vois mon copain que le soir parce qu'il travaille, et encore, il rentre tard des fois mais bon. Sinon, j'viens ici, la plage est trop belle.

Bill se retourna quelques secondes vers l'horizon, l'air rêveur, puis détourna une nouvelle fois son regard vers le chatain, les yeux pétillants de bonheur. C'est vrai que le fait de parler de son copain lui redonnait le moral quand ça n'allait pas, mais là encore, Johannes risquait de s'en foutre. Le brun lui sourit, au coin des lèvres.

-Passionante ma vie, hein?

Il haussa les épaules. Star, peut-être, mais il n'avait pas une vie qu'on pourrait envier. Du moins, pas sous tous les angles. Du côté de la famille, rien n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:40

Bill racontait en gros ces journées, et non Johannes ne s'en fouter pas sinon il lui aurait pas poser la question ?! .... Il la regardait toujours; et mangeait bien sur sa glace en meme temps ^^
Ensuite il entendit le mot copain ah donc c'etait bien vrai la rumeur Bill sortait avec un garcon , sa ne gener en rien Johannes, il etait bisexuel aussi et puis sa pouvait dire qu'il avait une chance avec B... non rien rien xD ! ... Il le regardait toujours et il avait un peu de glace sur sa levre du haut donc il se lechait tout seul oui il ne compter pas sur Bill pour qu'il vienne lui lecher la levre xD ...
Il lui dit sinon


Hum la plage c'est clair c'est un endroit magnifique ... Et pour ton copain j'avait entendut parler, donc en amour tout va parfaitement bien pour toi ? ....

Il lui sourit bah sa vie n'avait pas l'air trop cool niveau groupe et famille enfin d'apres les dernieres rumeure, oui il parlait de temps en temps vite fait a Tom aussi, donc il serait content pour Bill si en amour c etait parfait ... il continua de manger sa glace lentement le regardant, le geste avec le doigt etait sexy sexyyy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:50

Bill regardait Johannes manger sa glace, presque avec goûluterie. Il s'en mettait partout. L'androgyne souriait juste mais il aimerait bien le taquiner un peu plus, quoi que bon, ça n'était pas vraiment le moment puisqu'une question venait d'être posée à nouveau, sur le couple de Bill. Et bien, le chatain s'interessait plutôt bien, ça étonnait le chanteur mais il ne mit pas longtemps à répondre.

-T'en as entendu parler? On essaye de rester discrets pourtant..Mais oui, ça va bien, merci. J'pense que s'il n'était pas là, je serais tombé bien bas.

C'est vrai que son homme l'aidait beaucoup dans sa vie, il l'écoutait, le motivait, lui redonnait le sourire, le moral, la joie de vivre. Il savait aimer Bill comme il fallait, il savait s'occuper de lui, de son corps aussi évidemment...(XD)
L'androgyne plongea sa petite cuillière en plastique dans le petit pot de glace puis mangea lentement, regardant l'horizon quelques secondes. Il se lécha les lèvres ensuite puis détourna son regard vers Johannes.

-Et toi? Ton coeur est prit?

Simple curiosité. Ca fait pas de mal de se renseigner un peu. Bill était tellement à l'ouest et tellement mal ces derniers temps qu'il ne faisait absolument pas attention aux magasines, aux interviews...et encore moins celles de Killerpilze puisque le simple fait de voir Johannes l'enervait. Heureusement, ça avait changé en une journée. Il se sentait plus proche de lui et étrangement, il aimait bien sa compagnie.
Il ecquiessa un léger sourire avant de replonger sa cuillière dans la crème blanche parsemée de caramel, pour la porter à sa bouche si fine et envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? |-Johannes-| Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser