__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée ordinaire? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:07

"-J'ai rien dis encore que tu tires des conclusions. Bon comme tu veux...j'insiste pas alors. [...] -Oh beh tu sais...si tu te fais attaquer, que je sois là ou non, malheureusement, ça changera pas grand chose. Tu dis toi même qu'on me maitrise facilement." ... Ah il jouait a sa bien, Johannes alors ne le regardant plus car il vennait de mettre ces yeux sur le ciel dit

Je vais pas insister non plus car tu as fait comprendre que le camping, enfin une nuit dans une tente n'etait pas fait pour toi .... et puis pour une chose qui m'attaquerais c'est sur mais bon ... Je prendrais un doudou a la place au moin lui il m'accompagne, il me fait des calins et je peux lui parler de tout ...

Il rigola toujours et ensuite reprits on serieux et faisant un sourire en regardant toujours le ciel, et oui Johannes ne tourna plus la tete vers Bill pour le moment .... Il passa a son tour une main sur ces abdos mais les laissant apparaitre contrairement a notre jeune androgyne
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:20

Et Johannes approuvait en plus...Bill fronça les sourcils, amusé, puis le poussa gentiment sur l'épaule, bien que ça ne le fasse pas bouger beaucoup. Le chatain prétendait que l'androgyne ne pourrait pas se défendre, c'était certainement vrai mais à deux, il se sentirait plus fort. Quoi que...

-Oui, voilà, prends un doudou comme tu dis. J'suis pas sur que ses câlins soient aussi bons que ceux d'un être humain mais chacun son truc.

L'androgyne ecquiessa un large sourire avant d'hausser les épaules, le sourire aux lèvres. Il rebaissa ensuite son regard et vit que Johannes prenait la même position que lui, avec sa main sur son ventre. Quoi que le chatain lui, relevait complètement son tee-shirt, sans aucune pudeur. C'est toujours facile en étant bien foutu. Bill lui, ne se montre qu'à son homme, et evidemment, à la piscine où les gens sont forcés de le voir en légère tenue.

-Tu dévoiles encore ton corps?!

Bill rit doucement, l'air moqueur mais gentiment. Il avait déjà vu Johannes pratiquement nu alors maintenant, ça ne lui faisait plus rien, ça l'amusait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:28

"-Oui, voilà, prends un doudou comme tu dis. J'suis pas sur que ses câlins soient aussi bons que ceux d'un être humain mais chacun son truc." En plus sa l'amusé de se foutre de Johannes ... xD
Johannes alors tourna la tete vers lui et ensuite il dit


Les calins de mon Doudou seront bien et puis d'abord ... J'prefere en avoir de mon Doudou et qu'il soit nul que de pas en avoir du tout de la part d'un etre humain


Et toc dans les dents de Billou cheri!! Non c'etait pas mechant puisque Johannes souriait gentiment apres avoir dit sa ... Ensuite il se caressait les abdos oui bien foutu c'etait vite dit il avait un corps normal; bon un peu musclé sur le torse vrai et meme les bras ... Mais le style de JOhannes etait les grand(e)s minces ..... Ensuite ce dernier demanda si il devoilait encore son corps, alors en rigolant un peu et souriant quelques secondes apres Johannes lui dit

Ouai faut je bronze un peu a mon ventre je le trouve un peu trop blanc a mon gout .... et avou sa te derange pas Razz

Il rigola encore en se caressant lentement le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:38

-Les calins de mon Doudou seront bien et puis d'abord ... J'prefère en avoir de mon Doudou et qu'ils soient nuls que de pas en avoir du tout de la part d'un être humain.

Bill sourit légèrement, avant de lever les yeux au ciel, amusé par la reflexion de Johannes. Il rit doucement avant de rétorquer, directement et sans demander son reste. Ca amusait vraiment l'androgyne ce genre de conversation.

-Pauvre titi...C'qu'est con c'est qu'avec un doudou, c'est toi qui fait des câlins mais lui, il t'en fait jamais. C'est vraiment con ces machins là...Tu trouves pas ça ingrats?

Bill parlait vraiment pour rien dire, enfin, il disait des choses incensées mais ça l'amusait bien de se moquer, toujours gentiment, de Johannes. Il lui tira la langue avant de rire une fois de plus, en l'entendant parler de son ventre.


-Ouai faut que je bronze un peu mon ventre je le trouve un peu trop blanc a mon gout... et avoue ça te derange pas.

Quel culot.
Bill se mit sur le côté et appuya sa tempe contre son poing. Son autre main elle, était toujours sous son tee-shirt mais il ne se caressait pas. Ses doigts étaient juste posés contre sa peau, et rien de plus. Il regarda le guitariste dans les yeux avant de regarder son ventre.

-T'es blanc oui mais c'est rien ça...Et moi ça m'dérange pas. J'suis tolérant, du moment que tu t'trimballes pas à poils... fait ce que tu veux.

L'androgyne lui lança un regard victorieux avant d'écarter un peu ses jambes pour en remonter une. Il la plia de façon à ce que son genou soit assez haut pour lui cacher le soleil. Ca allait dans son visage et ça devenait vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:16

"-Pauvre titi...C'qu'est con c'est qu'avec un doudou, c'est toi qui fait des câlins mais lui, il t'en fait jamais. C'est vraiment con ces machins là...Tu trouves pas ça ingrats?" Bill avait vraiment raison sur ce point la c'etait nul car le Doudou ne faisait pas de calin lui ... Roh Johannes dit alors

Bah ... Je sais pas j'irais vraiment tout seul alors ....Roh et puis ... J'ai toujours etait seul sa changeras rien a ma triste vie

Il fit un sourire amusé et il regarda Bill ... Ils recommencaient a se taquiner mais pas mechament ce qui changer d'avant quand meme ..Il lui fit un petit clin d'oeil car ce dernier avait tiré la langue lui .... Ensuite il lui dit :
"-T'es blanc oui mais c'est rien ça...Et moi ça m'dérange pas. J'suis tolérant, du moment que tu t'trimballes pas à poils... fait ce que tu veux." ...Ah il allait pas se mettre a poil fallait pas rever non plus car la il y avait des gens qui passaient meme si il ne pensait pas a regarder dans le coiin issoler ou se trouver Bill et Johannes....
Ensuite Johannes lui dit quand ce dernier fit sa belle pose qui le cacha du soleil
.

Eh bah pose je t'en pris tu veux je te prennes en photo aussi? ....


Il sourit amusé, il avait son portable sur lui qui faisait photo quand meme, equipé le JOhannes hein? .... Il attendait une reaction de la part de notre jeune chanteur ... Il passa sa langue sur ces levres avec le soleil elles sechaient vite
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56

-Bah... Je sais pas, j'irais vraiment tout seul alors. Roh et puis... J'ai toujours été seul ça changera rien à ma triste vie.

Bill leva les yeux au ciel, amusé. Johannes disait vraiment n'importe quoi des fois. Comme si lui, le chanteur et guitariste des Killerpilze, était seul. L'androgyne fit un petit non de la tête, exaspéré et amusé à la fois.

-Tu dis toujours n'importe quoi comme ça?

Bill lui sourit légèrement puis se mit à rire en entendant Johannes lui demander s'il voulait être prit en photos. Non, il n'était pas comme ça. Tout le monde le prenait déjà assez en photos comme ça pour qu'il en redemande encore, et qu'il pose en plus de ça. Tout ça, c'était bon pour les mannequins. Bill lui, se contentait de poser occasionellement, et avec la présence du reste du groupe.

-J'ai rien fais!

Bill prit son air innocent et enfantin avant d'ajouter autre chose.

-J'pose même pas...J'me cache du soleil c'est tout. Mais ça va, si j'arrive à t'faire croire que j'pose, j'ai peut-être des talents cachés pour être mannequin.

L'androgyne s'humidifia les lèvres, furtivement, puis regarda le chatain dans les yeux, affichant un sourire et un air vraiment illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:12

"-Tu dis toujours n'importe quoi comme ça?" Johannes fit un oui de la tete avec un sourire amusé ... Il regardait toujours le jeune androgyne qui repondit un j'ai rien fait sous la parole de notre jeune guitariste, Cela fit rire Johannes, oui l'expression qu'il vennait de prendre sur son visage la.
"-J'pose même pas...J'me cache du soleil c'est tout. Mais ça va, si j'arrive à t'faire croire que j'pose, j'ai peut-être des talents cachés pour être mannequin." Des talents cachés pour etre mannequin?Johannes dit alors a Bill sans le quittait des yeux


Tu sais dans notre metier ont fait aussi les mannequins, quand ont a une seance photo ^^ ...

Il avait raison non? Enfin bref ... Johannes alors souriant regarda autour de lui et vit un petit coin d'ombre alors toujours souriant il lui dit

Si tu veux la bas il y a de l'ombre, ont peut se bouger un peu si le soleil t'embete ....^^


Bah il proposait sa comme sa hein, et puis si sa pouvait rendre service a Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

Johannes n'avait pas tout à fait tort..mais quand même. Entre chanteurs et mannequins, il y a une grande différence. Il haussa légèrement les épaules , l'air perplexe puis répondit, lentement et incertain.

-Mouais...Enfin, faut avoir le physique aussi.

Bill était peut-être un peu prétentieux sur les bords mais il doutait sur le fait qu'il ai les capacités recquises pour être mannequin. Peut-être la taille mais pour le reste, rien n'était bien sûr. Il haussa les épaules puis détourna son regard vers le coin d'ombre. Il rit doucement avant de regarder le ventre blanc de Johannes.

-J'croyais que tu voulais bronzer? On reste là, si tu veux... t'inquiète pas pour moi va.

Bill lui adressa un large sourire accompagné d'un clin d'oeil puis passa furtivement son index sur sa joue.

-Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser