__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée ordinaire? |-Johannes-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:49

Bill lui dit :
"-T'en as entendu parler? On essaye de rester discrets pourtant..Mais oui, ça va bien, merci. J'pense que s'il n'était pas là, je serais tombé bien bas." Johannes fit un sourire ouai ont essayent toujours d'etre discret mais au final ya toujours quelqu'un qui raconte tout autour de nous et hop la rumeur va de plus en plus en vite et tout le monde est au courant....mais en etant star Johannes lui etait tres habitué .... Ensuite Bill demanda si son coeur a lui etait pris, Johannes regarda la mer et tourna son regard vers Bill en mettant une cuilliere de glace dans sa bouche ... Apres avoir avaler sa glace il lui repondit souriant


Bah euh celibataire ... Je cherche pas le grand amour meme si j'espere qu'il viendra un jour ... Mais non mon coeur est encore libre .. Je dois pas plaire aux fille ... ni aux gars

Eh oui Bill allait savoir alors que Johannes etait bisexuel enfin peut etre qu'il le savait deja hein avec toutes ces rumeurs qui circule sur tout le monde ... Meme si Bill ne devait pas s'interesser aux trucs sur Johannes des fois il devait entendre quelques sons de cloches de la part des autres habitant de Berlin .... dans cette ville tout allait tellement vite ^^ , il continuait de le regarder en souriant ....Ah vrai dire il aimait bien observer Bill comme sa ...(desolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:26

Le brun noyait ses yeux dans l'horizon, pensant subitement énormément à son copain. C'est vrai que s'il n'était pas là, Bill ne serait peut-être plus là non plus. Il aurait soit quitté définitivement Berlin, soit il aurait quitté ce monde. C'est simple, avant, l'androgyne ressentait ce besoin permanent de vivre avec son double, mais maintenant, plus rien n'était possible. Bill était seul...alors comment vivre seul? Sans soutien? C'est impossible.
Mais revenons-en au sujet principal, le brun se retourna vers Johannes et l'écouta avec attention, lui dire qu'il était célibataire. Rien d'étonnant. En étant chanteur connu, c'est difficile de trouver quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est, réellement. Ensuite, le chatain pensait qu'il ne plaisait pas, Bill ne pût que lever les yeux au ciel, amusé.

-Vaut mieux être seul que mal accompagné des fois tu sais..

Bill avait connu des pourritures dans sa vie. De nombreuses fois, il avait fini dans un lit et directement après, il avait été foutu à la porte. D'ailleurs, ça s'était ébruité pendant une période. L'attitude de l'androgyne avait été vraiment incompréhensible...
Johannes précisait ensuite : "Ni aux gars." Donc, il était bisexuel? Tiens...ça, Bill ne le savait pas. Il pensait que Johannes étaient un coureur de jupons.

-Arrête va...J'suis sûr que tes fans fantasment sur toi. Tu plais, c'est sûr, mais après...c'est à toi de voir si les filles...ou les mecs, t'aiment pour ce que tu es, et non pour le mec de scène. Perso, au lit, les mecs sont les mieux. Non, j'me tais mais franchement, tu peux avoir qui tu veux. Tu es mignon..même si j't'aurais bien éclaté la gueule contre un mur plus d'une fois, avant, t'es mignon.

Le brun se mit à rire gentiment. Johannes le savait, lui aussi avait souvent menacé l'androgyne de lui "défoncer la gueule".
Mais même si leur caractère ne collait pas du tout, ça n'empêchait pas l'androgyne de le trouver mignon. Ce dernier se calma petit à petit puis ouvrit sa bouche pour avaler une nouvelle bouchée de crème glacée. Et comme il se léchait les lèvres à chaque fois, ses dernières devenaient toutes collantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Bill avait dit a peu pres ce qu'il devait a Johannes pour le faire sourire et rire surtout pour la fin de son petit discours
"-Arrête va...J'suis sûr que tes fans fantasment sur toi. Tu plais, c'est sûr, mais après...c'est à toi de voir si les filles...ou les mecs, t'aiment pour ce que tu es, et non pour le mec de scène. Perso, au lit, les mecs sont les mieux. Non, j'me tais mais franchement, tu peux avoir qui tu veux. Tu es mignon..même si j't'aurais bien éclaté la gueule contre un mur plus d'une fois, avant, t'es mignon." .... Johannes le regardait se lecher les levres encore une fois et lui il remit une bouchée de creme glacée aussi dans sa bouche ; quand celle ci fut avaler il lui dit

Je ne doute pas pour la raison du lit mais je vais te dire un truc ... assez secret , avec un garçon je n'ai pas trop fait de truc au lit ...

Il regarda l'horizon, et ensuite baissa un peu le regard, et apres avoir fait un petit sourire il remit ces yeux dans ceux de Bill et lui dit

Justement quelques fans ne me connaissent pas vraiment ... C'est pour sa que je peux pas trop sortir avec des fans .... T'es deja sortit avec des fans toi?

Bon eh bah voila qu'ils parlaient de leur vie coté coeur, et bientot ils allaient parler de sexe vous allez voir ... Johannes etait touché et d'ailleur il allait le dire a Bill

Merci pour dire que je suis Mignon, moi aussi je voulait te ... defoncer mais j'aurais pas ovulu t'abimer ^^

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:57

-Je ne doute pas pour la raison du lit mais je vais te dire un truc... assez secret, avec un garçon je n'ai pas trop fais de trucs au lit...

Bill haussa légèrement les épaules. Johannes n'était pas obligé d'avoir beaucoup d'expérience pour se lancer dans une relation avec un garçon. C'est sur, que l'androgyne trouvait ça étrange puisque le chatain avait beaucoup de succès avec les filles mais bon, il avait tout le temps de s'y mettre. Rien ne pressait. Il lui sourit, presque attendri et touché par le "secret" que venait de lui confier le jeune homme.

-Et alors? Y'a une première fois à tout tu sais...Mon copain était hétéro quand je l'ai rencontré. D'ailleurs, il m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il ne voulait pas de moi mais tu vois, tout peut arriver. T'es pas obligé d'être le Dieu du sexe non plus hein..

C'est sur que Bill lui, s'envoyait en l'air n'importe où et avec n'importe qui il y a plusieurs mois. Sur que s'il avait croisé Johannes en ce temps là, il l'aurait mit dans son lit, tellement il l'aurait chauffé. Le brun était comme ça, mais il avait changé, et heureusement parce qu'il avait eu aussi le droit à de nombreuses insultes.


-T'es deja sortis avec des fans toi?

Bill était étonné de cette question mais il y répondit sans problème. Il hocha la tête négativement et avala une cuillère de crème glacée avant de dire ce qu'il pensait sur ce genre de relations. Il plongea son regard dans le sien et toucha le sable, entre eux deux, du bout de son index vernis.

-Non. La plupart des fans veulent sortir moi parce que j'm'appelle Bill Kaulitz, que j'suis connu etc.. de même pour toi, elle connaisse ton nom, elles savent que tu es connu.. Ce genre de relation ne m'interessent pas.

Le brun haussa légèrement les épaules puis reprit une cuillère de glace pour la mettre dans sa bouche. D'ailleurs, il suça lentement sa cuillière en plastique tout en regardant l'horizon. Bill ne détourna son regard qu'en entendant la phrase de Johannes. Oui, il le trouvait mignon...C'est vrai mais le brun n'était pas de mauvaise foie. Ce n'est pas parce que leur caractère n'allait pas forcément ensemble qu'il ne pouvait pas le trouver agréable à regarder.

-J't'en prie, c'est sincère. Tu voulais pas m'abîmer? Qui te dit que tu aurais eu le dessus sur moi?

Bill afficha un regard de tueur, le sourire aux lèvres et l'air amusé.
C'est sur que l'androgyne était faible et qu'il n'aurait certainement pas pû battre Johannes mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:12

"-Et alors? Y'a une première fois à tout tu sais...Mon copain était hétéro quand je l'ai rencontré. D'ailleurs, il m'a fait comprendre plusieurs fois qu'il ne voulait pas de moi mais tu vois, tout peut arriver. T'es pas obligé d'être le Dieu du sexe non plus hein.." Oui Bill sur sa avait totalement raison mais bon Johannes savait que Bientot il irait dans un lit avec un garcon et qu'il lui ferait passer une nuit de folie qui serait sans doute innoubliable mais maintenant reste a trouver la personne ....

Tu as raison ... Puis je me qualifirais jamais comme un dieu du sexe , je n'aime pas me juger moi meme ... Je prefere que se soit les autres qui le font .

"-Non. La plupart des fans veulent sortir moi parce que j'm'appelle Bill Kaulitz, que j'suis connu etc.. de même pour toi, elle connaisse ton nom, elles savent que tu es connu.. Ce genre de relation ne m'interessent pas." Johannes fit un oui de la tete en prennant encore une bougée de creme glacée avec du coulis de caramel miam ... Il tourna la tete vers Bill et ensuite lui dit

Surtout toi , je penses que tu es celui qui a le plus de filles apres toi .... Mais bon, si tu as trouver l'amour et le bonheur c'est bien ^^...

Ensuite Bill dit une remarque qui fit rigolait Johannes il aurait pas au le dessus sur Bill? Johannes fit alors en mettant sa cuilliere en plastique dans son pot

Je suis sur que j'aurais eu le dessus sur toi .... Peut -etre qu'un jour je te le prouverais

Il rigola encore, a vrai dire la il ne voyait plus du tout Bill comme un ennemi .... Il le fixait dans les yeux et leva ses deux surcil en meme temps avant de sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

-Tu as raison... Puis je me qualifirais jamais comme un dieu du sexe, je n'aime pas me juger moi meme ... Je prefère que ça soit les autres qui le fassent.

Bill rit doucement, sans une seule once de moquerie. C'est juste que lui, se vantait largement de ses performances au lit, quand il voyait que les garçons se battaient presque pour passer sous ses draps, avant, ça le faisait rire. Il hocha légèrement la tête, avant de répondre, l'air prétentieux et le regard presque provocateur.

-Ouais.. Moi j'me juge. J'adore soumettre les hommes à mes tortures.

La discussion tournait maintenant autour du sexe mais Bill n'était absolument pas gêné. Bien au contraire, il y a de ça quelques mois, c'était son domaine préféré. Il se lécha furtivement les lèvres puis tourna doucement sa cuillière dans son pot de glace tout en poursuivant sur sa lancée.

-J'ai couché avec la moitié des mecs de la ville...Encore aujourd'hui, certains me disent "Tu sais Bill, mon pote m'a raconté votre nuit, j'aimerais bien mon tour..j'te donne c'que tu veux."

Il se mit à rire doucement tout en haussant les épaules. Maintenant tout ça était terminé, même s'il avait passé de chauds et torrides moments.


-Surtout toi, je pense que tu es celui qui a le plus de filles apres toi... Mais bon, si tu as trouvé l'amour et le bonheur c'est bien ^^...

Bill hocha faiblement la tête tout en changeant de place. Il était toujours assis mais non face à la mer, mais face à Johannes. Il sourit légèrement tout en haussant les épaules. Il n'était pas sûr d'avoir le plus de filles mais bon..

-Dommage pour elles, j'aime les garçons.

Bill sourit toujours et attendit la reflexion de Johannes. Lui? Avoir le dessus? Bill était persuadé qu'il pouvait le battre sans problème.


-Je suis sur que j'aurais eu le dessus sur toi... Peut-etre qu'un jour je te le prouverais.

Le brun hocha la tête tout en haussant les épaules puis reprit un peu de glace avant de lui dire, la bouche pleine.

-Quand tu veux. J'finis de manger et j't'attends.

Il passa rapidement son index sous sa bouche puisqu'un peu de glace voulait s'échapper. Il se mit à rire doucement puis avala sa bouchée avant de lécher un peu son doigt.
Evidemment, s'il se battait avec Johannes, ça serait juste une bataille amicale, pour savoir qui mettrait l'autre par terre en premier. Comme les gosses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

"-Ouais.. Moi j'me juge. J'adore soumettre les hommes à mes tortures" Johannes leva un surcil le droit pour etre precis et fit un sourire amusé en mettant une bouchée de creme glacée dans sa bouche .....
Ensuite Bill dit ceci "-J'ai couché avec la moitié des mecs de la ville...Encore aujourd'hui, certains me disent "Tu sais Bill, mon pote m'a raconté votre nuit, j'aimerais bien mon tour..j'te donne c'que tu veux." " ... Johannes rigola et manqua de s'ettoufer avec ces morceau de kit kat enfin cest boules ... Il le regarda et apres avoir rigolé il lui dit avec une voie coquine pour plaisanter


Hum et mon tour il vient quand a moi?

Il passa sa langue sur ces levres et rigola encore une fois ...Ensuite il dit qu'il etait desolé pour les filles car il aimait les garçons JOhannes fit un sourire et ensuite Bill lui dit "-Quand tu veux. J'finis de manger et j't'attends." Tiens tiens sa tomber bien car Johannes vennait de finir de manger sa glacer il la posa dans le sable ne vous inquietez pas il oublira pas de l'enlever et de la mettre a la poubelle apres ... Il regarda Bill avec des yeux de predateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26

-Hum et mon tour il vient quand à moi?

Ca faisait plusieurs fois déjà que Johannes taquinait Bill au sujet d'une éventuelle "relation". Déjà il lui avait dit qu'il le trouvait terriblement sexy et attirant, là, l'androgyne ne l'avait pas cru, du moins, il avait comprit une plaisanterie. Mais maintenant Johannes prétendait vouloir coucher avec le brun...Ce dernier ne savait pas du tout quoi en penser. Il se contenta alors de rire et entrer dans son jeu. Johannes n'était pas sérieux, Bill en était sur. Et pourtant...

-Mmh.. Tu m'aurais dis ça y'a quelques jours, on se serait peut-être envoyé en l'air comme des fous sur la plage.

Le brun ecquiessa un petit sourire, tout aussi provoquant et même brûlant tout en regardant le jeune homme se lever. Alors, c'était parti? Johannes était d'accord pour se battre amicalement? Bill termina de mâcher les morceaux de daim qu'il avait dans sa bouche avant de poser son pot de glace près de celui du chatain et se lever à son tour.

-Mon pauvre, je vais te latter.

Bill se mit à rire avant de croiser ses bras contre son torse et ressortir sa hanche, comme il avait l'habitude de le faire. Il attendait que Johannes commence quelque chose pour pouvoir contre-attaquer et le mettre rapidement à terre. C'est tout ce qu'il voulait, montrer qu'il n'était pas aussi faible que ça...même s'il l'était énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:33

"-Mmh.. Tu m'aurais dis ça y'a quelques jours, on se serait peut-être envoyé en l'air comme des fous sur la plage." Johannes fit un petit lever d 'epaules comme pour dire mince j'ai raté cette occasion xD ... Il le regardait dans les yeux et sourit , et ensuite il vit que Bill macha son dernier morceau de Daim et poser son pot de glace, Bill se leva et fit ce petit geste sexy avec ces bras et bien sur sa hanche ....
Johannes le regardaut toujours et sourit amusé il dit un truc asser amusement en meme temps ...
Johannes regarda sur les cotés et ensuite sans attendre il alla vite sur Bill pour lui prendre les poignets et oui il allait tenir les poignets comme sa Bill ne pourrait plus se servir de ces bras ... Attention Johannes etait asser vif et il savait tres bien esquiver les attaques surtout celle de Bill Razz .... Il rigolait en meme temps et ensuite dit a Bill


Je suis gentil je te met pas a terre de suite !

Il le fixait dans les yeux toujours en lui tennant les mains a vrai dire sa pouvait devenir sexy tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

Et voilà, à force de rester tranquille et faire sa Diva, Bill venait d'être maintenu par Johannes. Ses mains étaient prises et sans elles, il ne pouvait malheureusement pas faire grand chose. Le brun fronça gentiment les sourcils et fit glisser son piercing entre ses fines lèvres tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Puis finalement, il rit doucement. Johannes faisait le gentil, mais Bill ne voulait pas de traitement de faveur.

-Je suis gentil je te met pas a terre de suite !

Bill savait que s'il rassemblait toute la haine qu'il éprouvait au fond de lui, que ça soit pour Johannes pour ce qu'ils s'étaient fait, ou pour Tom, ça pourrait marcher et il deviendrait plus fort. Mais il risquerait d'être trop violent et ça n'était pas ce que les deux jeunes hommes voulaient. Il tira donc sur ses poignets pour rapprocher le corps du chatain et plongea son regard dans le sien.

-J'ai pas besoin de traitement de faveur. Même si tu me met par terre, j'lâcherais pas l'affaire!

Le brun se débattit fortement, en faisant quand même attention à ne pas lui mettre un coup puis fit un habile jeu de jambes pour que l'une d'elle se trouve entre celles de Johannes. Il plaça sa cheville derrière la sienne et le regarda, presque l'air vainqueur, il ne lui restait qu'à le pousser un peu pour qu'il chute mais le problème restait que Johannes le tenait encore. Ils tomberaient donc tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:04

"-J'ai pas besoin de traitement de faveur. Même si tu me met par terre, j'lâcherais pas l'affaire!" Sa cest sur il connaisait comment etait Bill, c etait une personne qui ne lacher pas l 'affaire ou rarement meme ....
Il rigolait toujours mais ensuite Bill se colla asser a lui enfin il l'avait fait en disant sa phrase et il mit une jambe entre celle de Johannes, il savait bien qu'il allait bientot le faire basculer mais Johannes ne fit rien si ce n'est que toujours tenir les mains de Bill, si Bill faisait tomber Jo , Bill tomberais sur lui ..... Au moin il tomberais a deux ^^ Razz
Il le fixait dans les yeux et ensuite il lui dit


Que va faire Mr Kaulitz ? Se rendre ou a t-il une idée derriere la tete?

Bien sur il taquinait ... Johannes attendait que Mr Kaulite le bascule vu qu'il avait essayer de se debattre mais sans succes tout sa ... Bha oui Johannes le tennait bien et il avait de la force donc ^^ Smile Il le fixait sourire taquin aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:14

-Que va faire Mr Kaulitz ? Se rendre ou a t-il une idée derriere la tete?

Et merde, Johannes avait comprit que Bill hésitait. Le pire c'est qu'il était dans une position très inconfortable. La moitié de son corps était tout contre le chatain et les mains prises. Rien n'était possible, sauf s'il tombait avec lui. C'était d'ailleurs la seule solution puisque le jeune homme ne semblait pas vouloir bouger et que JAMAIS Bill ne se rendra. Il se mit à rire ironiquement tout en bougeant un peu pour garder l'équilibre.

-Tu crois vraiment que j'vais me rendre? Tu rêves!

Et comme si un élan de colère venait de le traverser, Bill poussa Johannes et tomba à la renverse. Sa jambe était entre les siennes, toujours, alors il s'empressa de l'enlever pour ne pas lui écraser les bijoux de famille puis se libéra les mains. Sous la violence du choc, le chatain avait lâché. Il prit donc ses poignets et se mit à califourchon sur lui, y appuyant tout son poids. Bill savait qu'avec ses 55 kilos tout mouillés, il n'allait pas faire grand chose mais il persistait. Son regard était presque noir. Il ne lâcherait pas l'affaire, il vaincrait Johannes.

-Abandonne!

Le pire c'est qu'il sentait qu'il pouvait le faire, qu'il le battrait à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

Eh voila Bing badaboom Johannes par terre avec Bill assis sur lui enfin a califourchon sur lui ...Johannes le regardait dans les yeux, les yeux de Bill etait noir donc JOhannes voyait qu'il voulait vraiment le battre ... Hm ensuite Bill dit abandonne a Jo' , il rigola aussi ironniquement et fit un non de la tete... Il bougea un peu ces hanches pour basculer et petite feinte il tourna de l'autre sens brusquement ce qui fit que le "maigre" androgyne se retrouva sur le dos et JOhannes ne perdit pas une seconde pour se mettre a son tour a califourchon sur lui, il lui tint les poinet qu'il plaqua sur le sable et il le regarda dans les yeux avec un regard de vainqueur ...
Il ne mettait pas tout son poid peur d'ecrasser Bill Very Happy Il lui dit ensuite


Abandonne toi ....

Il lui fit un sourire et ensuite passa sa langue sur ces levres toujours le fixant dans les yeux, si quelqu 'un passait la il allait se demander si il reveit , voir Bill et Johannes dans cette position sur la plage en plus O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:42

Le brun était content, il avait le dessus... mais malheureusement, ça ne dura pas bien longtemps. Johannes avait prit le dessus et il s'était installé sur Bill, sans problème. L'androgyne fronça les sourcils et bougea brusquement ses hanches à son tour. Il voulait le vaincre, comment est ce que le chatain pouvait-il user de sa force comme ça? Bill était très mauvais joueur, en effet.

-Bouge!

Le brun en avait vraiment marre de se faire battre aussi souvent. Il soupira profondément puis bougea un peu ses poignets jusqu'à ce que Johannes en lâche un, inattention certainement. Bill attrapa rapidement le tee-shirt du guitariste et l'approcha de lui, l'air menaçant.


-Abandonne toi...

Bill hocha la tête négativement avant de la relâcher et le pousser au niveau de son torse mais ça ne changeait rien.

-Jamais!

Bill remonta sa jambe, si bien que sa cuisse était contre son dos. Il le poussa et le fit tomber par devant, en plein sur lui-même. Le brun tourna son visage, rapidement parce que sinon, ils allaient presque pouvoir s'embrasser. Il le regarda ensuite, les yeux dans les yeux et le fit basculer, sans plus attendre, avant de se remettre sur lui, allongé puisqu'il n'avait pas eu le temps de se redresser de peur que Johannes prenne à nouveau le dessus.

-J'suis plus fort Johannes..
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:49

Et voila que des cascade Bill avait tellement l'habitude de gagner , oui car tout le monde le connaisant mauvais joueur le laisser gagner surement xD , qu'il fit vite basculer Johannes ... d'ailleur quand Johannes fit allonger sur le dos , voila que Bill tellement presser et aillant peur que Johannes se redresse, hop il se mit allonger sur lui .... eh bah ..
Le souffle de Johannes etait plus fort que la normal, vu tout les effort la xD La il fixait Bill dans les yeux , il avait un sourire tres mignon sur les levres ... a vrai dire la il se debattait pas , oui il etait bien en dessous de Bill ... Corps contre corps, les yeux dans les yeux ....
C 'est alors que Johannes avait une main de libre ... il ne savait pas quoi en faite au debut il caresser le sable mais la elle etait plutot innactif ... alors il la mit dans le dos de Bill aggripant un peu le tee shirt mais vraiment un peu .... Il le regardait dans les yeux sans plus bouger .... Il etait plonger dans le regard du jeune androgyne et ne voulait plus en bouger pour le moment ... et il ne parlait plus non, il ne voulait pas brisser ce silence intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

Bill ne comprenait pas. Il ne comprenait plus... Pourquoi est ce que Johannes ne bougeait plus? Pourquoi est ce qu'il regardait le brun comme ça? Pourquoi il souriait? Le chanteur soupira silencieusement, sans le quitter des yeux puis relâcha totalement ses muscles. Il posa sa tête sur un pectoraux de Johannes et ferma ses yeux, lentement. Mais en sentant la main du guitariste se poser dans son dos, il les réouvrit directement et redressa sa tête pour enfin se redresser.

-Qu'est c'que t'as? Pourquoi tu changes du jour au lendemain? Avant, tu m'aurais jamais laissé prendre le dessus, tu m'aurais jamais laissé gagner... mais là, tu fais comme les gens qui m'apprécient. J'suis faible alors vous m'laissez tout contrôler... J'comprend pas c'qui t'prend...

Bill soupira silencieusement puis se leva, prenant appui non pas sur lui mais sur le sable. Il se frotta doucement pour enlever le sable qui était resté collé sur lui puis enfonça ses mains dans ses poches, tout en marchant lentement vers l'eau. C'était si beau là haut, si tranquille.
Trop de questions se posaient dans sa petite tête. Trop de questions qu'il se posait depuis quelques temps déjà.


Désolée pour ce petit RP --'
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:06

Bill avait alors poser sa tete contre le pectorau de Johannes et le coeur de celui ci battait un peu plus fort que d'habitude .... Mais quand la main de Johannes fut poser sur Bill se dernier se redressa et lui dit ceci :
"-Qu'est c'que t'as? Pourquoi tu changes du jour au lendemain? Avant, tu m'aurais jamais laissé prendre le dessus, tu m'aurais jamais laissé gagner... mais là, tu fais comme les gens qui m'apprécient. J'suis faible alors vous m'laissez tout contrôler... J'comprend pas c'qui t'prend..." ....
Il se leva et enleva le sable qu'il avaitsur lui enfin le plus gros il ne pouvait pas tout enlever .... Il marchait vers Bill lentement et ensuite arriver derriere lui il lui dit doucement


Si je change comme sa .. C'est que je me suis apperçu que je , te detester pas autant que je ne le pensais .... Je .... Bill je suis desolé pour toutes les choses que j'ai pu te faire . J'ai plus d'admiration que de degout pour toi , ... Tu dois me trouver carement debile ...J'avais peur, j'ai toujours peur que tu me rejettes ou meme que tu m'envois des pics comme tu le faisais avant ....

Il baissa un peu la tete, et ensuite il tourna vers le sable et commenca a marcher pour s'eloigner un peu ,petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

Bill se retourna pour regarder Johannes. Ce dernier avait changé, c'est vrai. Son souffle était rapide, les battements de son coeur l'étaient également. Il faisait des compliments, il acceptait les jeux débiles de l'androgyne. Ce dernier avait déjà pensé au fait que Johannes veuille une fois de plus l'enfoncer plus bas que terre, l'humilier... Mais ça ne collait pas, le chatain n'agierait pas comme ça si c'était le cas.
Le chanteur lui répondit alors, tout aussi calmement.

-Oui tu m'as fais du mal! Tu tfoutais de moi, gratuitement! Et là, c'est limite si tu m'tombes pas dans les bras!

Bill allait peut-être loin, et il disait peut-être même n'importe quoi mais l'incompréhension le rendait fou.
Ils étaient bien pourtant tout à l'heure, et maintenant, l'androgyne posait ses questions qui auraient pû être posé plus tard.

-J'avais rien contre toi moi! C'est toi qui a commencé à me mépriser. Et puis arrête de fuir merde!! J'te rattraperais pas deux fois j't'ai dis!

Et Bill tiendra parole. Il était bien trop fier pour lui courir après. Il haussa légèrement et regarda Johannes s'éloigner. Petit à petit, il allait de plus en plus loin. Le brun soupira silencieusement puis se retourna vers la mer, l'air perdu mais content malgré tout... Son ennemi ne l'était plus vraiment. Il passa ses deux mains dans ses longs cheveux noirs et ferma les yeux en inspirant profondément, le dos légèrement cambré.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Johannes ecoutait bien sur ce que Bill pouvait lui dire loin de lui ... Il continua pourtant a marcher toujous , Bill a bien dit qu'il ne le ratrapperais pas deux fois eh bah .... il le fera pas Johannes le connaisait bien pour le savoir, Johannes marchait toujours tete baisser mais un sourire aux levres qui pouvait laisser voir qu'il etait heureux de ce moment avec Bill ....
Il se retourna ensuite et vit Bill se caressait les cheveux en regardant la mer .... Johannes rigola en aillant une certaine idée, peut etre que Bill allait lui en vouloir mais il en avait trop envie pour y rennoncer ...
Johannes alors enleva sa main de sa poche et commenca a courir vers l'androgyne, et hop arrivait derriere lui il le porta legerement, et PLOUF dans la mer, Johannes vennait d'emporter Bill avec lui dans l'eau .... Il ne le lacha pas meme quand il allait sous l'eau, il savait bien que Bill allait etre certainement en petite colere, ou peut etre que non enfin on verra sa quand Johannes et Bill seront remonter du dessous de l'eau ^^ .... Johannes sous l'eau souriait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

Le bel androgyne était tranquille, vraiment bien, sous le vent, totalement appaisé jusqu'à ce que Johannes l'attrape et le porte pour le foutre sous l'eau. Le mannequin ne savait pas nager, alors forcément, la première sensation qu'il ressentait fut la panique. Il se débattit fortement pour que le chatain le lâche puis remonta aussitôt à la surface, se dégageant le visage puisque ses cheveux étaient dans tous les sens. Il les remit rapidement en place puis passa ses doigts sous ses yeux. Heureusement, son maquillage résistait à l'eau. Bill regarda ensuite Johannes qui venait de remonter à la surface puis l'éclaboussa, le regard noir mais amusé malgré tout.

-T'es con! Tu veux me tuer ou quoi?!

Malgré tout, Bill lui adressa un faible sourire. Ses poches pouvaient être fermées avec ses fermetures éclaires alors il retira tous ses bijoux, ses bagues, ses bracelets, ses colliers, il les remettrait plus tard, puis les mit dans ses poches. Ce n'était pas des petits bijoux de pacotille alors ça resistait à l'eau. Et oui, c'est ça quand on s'appelle Kaulitz, on roule sur l'or. Il le poussa gentiment sur l'epaule puis se jeta sur lui pour tenter de le couler.

-Tu m'auras pas t'façon Halbig!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

Il etait remonter a la surface et avait eu un mot affectif un "t'es con!" Il fit un sourire et ensuite Bill demandait si il voulait le tuer alors Johannes lui dit en souriant et passant sa main dans ses cheveux pour les tirés en arriere

Non je veux pas te tuer tu me manquerais trop apres ....

Il rigolait bon c'est sur il lui manquerait mais chut Bill savait sans doute pas qu'il disait sa sincerement vu qu'il avait quand meme rigolé apres avoir sortit cette phrase.
Ensuite Bill se mit a l'attaque , il sauta sur Johannes pour le noyer avec encore une phrase asser amusante, mais oui Bill t'es le plus fort mais oui ! Johannes aillant Bill a moitié sur le dos rigola et ensuite s'abaissa dans l'eau et rePlouf pour nos deux chanteurs; mais bon Johannes remonta juste quelques secondes apres avec toujours Bill sur le dos il avait ces cheveux devant ces yeux et comme il tennait Bill il dit ou plutot demanda


Eh tu peux me remettre mes cheveux s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

-Non je veux pas te tuer tu me manquerais trop après...

Encore une phrase que Johannes n'aurait jamais dite avant. L'androgyne fronça les sourcils mais resta aggriper au chatain. A vrai dire, les vagues les avaient emporté là où Bill n'avait pas pieds alors il n'allait pas lâcher le jeune homme si rapidement, il risquerait de se noyer.

-C'est sur, t'emmerderais qui après? Plus de Billou à faire chier..ta vie serait bien triste.

Evidemment, le chanteur plaisantait. Il savait que maintenant, la seule personne à qui il manquerait, serait son copain. Johannes n'était pas sérieux, il riait mais ça n'étonnait pas du tout l'androgyne. Ils ne s'appréciaient pas plus que ça alors pourquoi se manqueraient-ils?
Johannes retourna sous l'eau. Bill s'arrêta rapidement de respirer et une fois à la surface, il remit ses cheveux noirs en place. Ainsi que son jean, beaucoup trop large qui laissait apercevoir son boxer, comme d'habitude. Il lâcha donc Johannes d'une main et se battit avec son pantalon pour qu'il remonte un peu.


-Eh tu peux me remettre mes cheveux s'il te plait?

Bill se stoppa dans ses mouvements de bataille contre son jean puis laissa échapper un petit rire. Johannes lui demandait de remettre ses cheveux maintenant, c'était la meilleure.

-Pis quoi encore?!

Bill haussa légèrement les épaules puis passa une de ses mains dans les cheveux du chatain pour finalement, lui remettre en place. Il souriait tout seul, amusé par la question qu'il venait d'entendre.

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:46

"-C'est sur, t'emmerderais qui après? Plus de Billou à faire chier..ta vie serait bien triste."
Ah oui sa c'etait sur , il s'embeterait si Bill Kaulitz mourrait pas qu'il ne pourrait plus l'embettait mais les moments comme celui de maintenant lui manquerait sans doute mais bon il se disait qu'apres celui ci il n'y en aurait peut - etre plus . Il rigolait aussi sous ces paroles ...
Apres avoir fait un replouf dans la mer , il avait remonter toujours avec Bill sur le dos car le jeune androgyne n'avait pas pied et a l'entendre il ne savait pas nager ... lui Johannes se debrouillait parfaitement bien en natation il nageait comme un dauphin .... hum oui ^^ .
Il pouvait pas le regardait mais il entendit le et pis quoi encore quand il lui demandait un service, mais Bill meme apres avoir dit sa et sortit un petit rire voila qu'il remit les cheveux de Jo' en place ....


Merci beaucoup .....

Ensuite il regardait la mer et decida de nager un peu la ou ils avaient pieds, donc il nageait avec Bill sur le dos et quand il vit qu'il avait pied il dit a Bill

Bon tu dois avoir pied la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:56

Johannes le remerciait. Arf, ce n'était rien va. Bill le faisait de bon coeur, ou presque. Bon, c'est sur qu'avant, il lui aurait plutôt collé une gifle, ou il l'aurait remballé mais maintenant, il n'en avait pas envie. Le chatain faisait des efforts, alors l'androgyne aussi. Il ecquiessa un petit sourire en entendant son remerciement puis haussa les épaules en lui murmurant un "De rien", bien distinct.
Puis le guitariste se mit à nager avec Bill sur le dos, ce dernier se cramponna bien à ses épaules puis en profita pour regarder un peu partout. Certaines personnes les regardaient vraiment bizarrement mais l'androgyne s'e foutait, il avait l'habitude d'être vu avec des garçons.


-Bon tu dois avoir pied là.

Bill descendit donc de Johannes et constata qu'en effet, il avait pied. Il avança donc vers le rebord, pour se sentir un peu plus en sécurité puis passa ses mains dans ses longs cheveux noirs pour se donner un peu plus de volume. Il se tourna vers Johannes, un léger sourire aux lèvres.

-T'as vu dans l'état que j'suis à cause de toi? Tout mouillé et j'ressemble à rien!

Bill fit une mine enfantine, baissant les yeux au sol, comme un gamin qui n'attendait qu'à être réconforté. Le brun releva timidement les yeux, sans changer d'expression. Il faisait le gosse, comme il le faisait avec ses proches, ses amis, ceux qui aimaient le soutenir et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:03

"-T'as vu dans l'état que j'suis à cause de toi? Tout mouillé et j'ressemble à rien!" , Bill vennait de dire sa avec une mine enfantin, une mine qui faisait que JOhannes avait envie de le serrer dans ses bras .... Alors Jo' avanca vers Bill et il avait l'eau a peu pres au dessus des genous enfin plus au dessus du sex Razz ...
Il etait face a Bill et ensuite il lui dit


Si tu ressembles a ...... Bill Kaulitz , si si je te promet ..... Et tu es tout mignon en plus avec cette mine la je te promet que tu es a croquer mon cher ami ...

Cher ami? Oula Bill allait avoir les yeux qui allait grossir avec un air interrogateur non? Enfin bref , Johannes passa a coté de Bill et en passant il lui caressa l'epaule et descendit un peu vers le bras... et il lui dit

Aller ont sort de l'eau pour se secher car si ont restent trop longtemps dedans ont risquent d'attraper la creve ... et j'ai vraiment pas besoin de sa en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire? |-Johannes-|   Journée ordinaire? |-Johannes-| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire? |-Johannes-|
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser