__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mauvaise posture...[Kiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Mauvaise posture...[Kiro] Empty
MessageSujet: Mauvaise posture...[Kiro]   Mauvaise posture...[Kiro] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:28

Strify était habillé d’un jeans défoncé au niveau des genoux, pieds nus, un simple débardeur pour mecs de couleur noir et un bonnet avec visière de couloir noir, également. Il était en train de marcher sur le trottoir devant la villa. Il écoutait sa musique préférée : escape to the stars. Il marchait d’un pas lourds, limite comme un mort-vivant. Puis, il se mit assis sur le mur à côté de la grille qui servait d’entrée et sortie. Il respirait au rythme du vent qui faisait virevolter ses cheveux. Au fond de lui, son cœur dansait à un rythme endiablé, prés à bondir dehors de son corps, il se sentait mal, c’est vrai. Pas à cause du faite qu’il aimait un mec et encore moins Kiro. Mais parce qu’il avait une impression bizarre comme si il était d’une autre planète, d’une autre vie…d’un autre monde. C’était à cause de son amnésie partielle qu’il était devenu suicidaire et qu’importent ses occupations, il avait toujours en tête des idées noires, qui chaque jour lui arrachaient une part de bonheur en plus. Soudain, des larmes apparaissaient aux bords de ses yeux. Pour une fois, il ne voulait pas craquer, mais c’était plus fort que lui. Après quelques instants, il décida de se lever pour passer au dessus de la grille mais un homme masqué apparu de nulle part, prit Strify par la taille pour ensuite le jeter violement au sol.

-T’as pas intérêt à l’ouvrir si tu veux rester en vie, androgyne de merde, tu mérite de crever, sale bâtard !

Strify hurla de douleur au moment où il heurta le trottoir de plein fouet, se tenant la nuque. Mais malheureusement, son agresseur était d’un impulsif maladif. Celui-ci ne tarda pas à le frapper jusqu’à qu’il agonise. Malgré ses larmes, Fyfy se releva quand son agresseur fût partit. Titubant jusqu'à la grille, passant par au dessus malgré la douleur présente. Arrivé de l’autre côté, il rampa jusqu'à la porte d’entrée et tomba a plat ventre dans l’entrée. Du sang au coin de ses lèvres s’écoulait lentement, des bleus énormes sur ses avant-bras et également sur son ventre ainsi qu’une énorme, profonde et grande blessure sur sa cuisse droite du côté de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Mauvaise posture...[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise posture...[Kiro]   Mauvaise posture...[Kiro] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:26

Torse nu, seulement vêtu d’un treillis militaire, le changeant de ses habituels slim blanc, Kiro était assit au salon avec Yu, devant la playstation 3. Le guitariste et le bassiste jouaient à « Guitar Hero ». Jusqu’à maintenant c’était Kiro qui menait malgré les diverse tentative de Yu pour le distraire. Grognon, celui-ci râlait comme à son habitude. Tous savaient parfaitement que le guitariste était mauvais perdant et à l’évidence, il faisait preuve d’une véritable mauvaise foi… accusant Kiro de tricherie. Le bassiste, quant à lui, semblait ravie de voir Yu râler. Celui-ci allait d’ailleurs pousser un nouveau chapelet d’insulte en tout genre lorsqu’un bruit sourd venant de l’entrer distrait Kiro.

- Je vais voir ce que c’est…

Le bassiste se leva, sortant du salon. Lorsqu’il arriva dans l’entrée, Kiro aperçu tout de suite Strify au sol. Il devait très certainement avoir trébucher. Alala le chanteur était parfois assez tête en l’air. Cependant voyant qu’il ne se relevait pas, Kiro s’approcha. C’est là qu’il remarqua le sang et les hématomes couvrant les bras du chanteur. Kiro s’abaissa rapidement au coté de son amant.

- Strify ? Mon ange…

Avec douceur, Kiro le retourna, le prenant dans ses bras. Une grimace passa sur son visage lorsque son regard se posa sur les marques de coup et le sang qui coulait au coin de ses lèvres. Mais il retint une exclamation de stupeur lorsqu’il aperçut la blessure sur la cuisse droite de son amant. Du sang s’en échappait avec abondance, se répandant sur le jeans du chanteur. Kiro passa une main sur la joue de Strify, les larmes naissant au coin de ses yeux. Qui donc avait bien pu le mètre dans un état pareil ? Pour quel raison ?

- Strify… Parles-moi, je t’en prie…. YU !!!

Kiro avait hurler après le guitariste. Celui-ci arriva en grognant.

- Qu’est-ce que t’as encore Kiro ? Tu viens de me faire perdre ma…

Yu se tût subitement lorsqu’il aperçu Strify dans les bras de Kiro. Le bassiste quand à lui, avait reporter son attention sur Strify, lui murmurant des paroles apaisant, lui répètant encore et encore que tout allait bien se passer.


- Va chercher Lumi…

Ses paroles n’était que murmure mais il était sur que Yu l’avait entendu, cependant celui-ci n’avait pas bouger. Il semblait paralysé devant la scène qu’il avait sous les yeux : Kiro serrant un Strify, roué de coup et couvert de sang, contre lui, tentant de le rassurer.

- Mais dépêches-toi … Ne reste pas là comme une larve !


Yu ne se le fit pas dire deux fois et grimpa à l’étage. Kiro reporta à nouveau son attention sur Strify, les larmes coulant silencieusement sur ses joues. Il posa ses lèvres sur le front bien trop pâle de celui qui était tout à ses yeux.

- Je t’en prie mon ange, reste avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Mauvaise posture...[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise posture...[Kiro]   Mauvaise posture...[Kiro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44

Le jeune chanteur repris connaissance et ouvrit les yeux difficilement. Il entendait des voix lointaines l’appeler…Kiro. Il adorait…non il aimait plus que tout cette voix, ce corps, son cœur…son amour réciproque, enfin, à double sens quoi. Il refusait de partir comme ça, surtout sans avoir dire au revoir. D’ailleurs, c’était peut-être l’unique fois où il ne voulait pas se donner la mort. Toussant un peu, il regarda les alentours, se demandant où il était. Lumi’ arrivait enfin ! Heureusement qu’il avait fait des études de médecine, sinon…Strify ne serait déjà plus de ce monde. Il retira le jeans du chanteur, soignant sa blessure qui était prioritaire contrairement à celle qui avait à sa tête. Elle était moins importante, moins grave…mais elle était quand même présente. Ensuite, il l’amena sur son lit (à Strify), le portant comme si ils étaient des jeunes mariés (xD).

Après quelques minutes, il sortit de la chambre de Fyfy, l’air attristé, regardant Kiro d’un air désespérer. Sachant que celui-ci paniquait, il déposa sa main droite sur son épaule droite avec une mine déconfite.

-Kiro…tu vas devoir supporter…

Dit-il d’un air calme et doux. Luminor était quelqu’un de mystérieux…et ça tout le monde le savait…

-…ce boulet qu’est notre chanteur car…il se porte a merveille même si ses blessures lui font un mal de chien. Bonne chance et bon courage car il souhaite que tu sois…

Avoua-t-il avant de regarder Shin, Yu puis à nouveau Kiro avant de lui dire avec un sourire limite un peu foutage de gueule xD.

- …son infirmier.


Strify leva son regard sur Kiro, lui souriant tendrement. Il était en boxer noir sous la couette, un bandage waterproof sur sa cuisse et un autre sur la plaie qui était dans sa nuque… . Fyfy se mit difficilement assis sur son lit avant de se tourner vers son amant. Puis, il se mit debout, titubant jusqu'à lui, prenant bien soin de ne pas aggraver l’étendue de ses hématomes, tout en enfilant un baggy, sans pour autant s’étaler contre le tapis. Encore heureux ! Une fois près de son chéri, il le serra dans ses bras par la taille et déposa sa tête sur son épaule.

-Je t’aime, mon cœur. Tu n’y es pour rien, promets-moi de ne pas pleurer ? Tu n’y es pour rien. Le seul à plaindre, c’est moi ! Comment vais-je faire avec toutes ses marques alors qu’on a bientôt un concert ou une interview, je sais plus trop bien.

En effet, comme vous pouvez le constatez. Le leader des Cinéma-Bizarre venait de retrouver la mémoire, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Il adressa un deuxième sourire à son ange avant de l’embrasser tendrement pour ensuite retourner sur son lit. Quand il se mit assis, il tira une grimace tout en portant une main à son ventre.

-Aiiieee…putain…

Il souffla quelques secondes avant de regarder Kiro.

-Je crois que je vais devoir manger au lit…je sais même pas faire quelques pas sans crier de douleur.

Dit-il en se laissant, s’allongé sur le dos, sur son lit. Regardant le plafond à la fois, d’un air triste mais heureux. Il tendit une main vers son bassiste de son cœur, l’invitant à s’installer à ses côtés. Une main posée sur son ventre, l’autre tendu vers son ange.

-Viens…Stp.

Lui demanda-t-il en levant la tête pour le regarder, ses bleus sur les avant-bras, ne lui faisaient presque pas mal, c’était son ventre et sa jambe dont il en souffrait le plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Mauvaise posture...[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise posture...[Kiro]   Mauvaise posture...[Kiro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:36

Kiro était complètement paniqué. Incapable d’avoir deux pensées cohérentes, il se contentait de garder Strify serrer contre lui, en attendant la vue « de maman Lumi ». Celui-ci serait plus à même que lui dire ce qu’il fallait faire. Etant le plus âgé des cinq et le plus responsable, Luminor était toujours de très bon conseils. Alors, les quatre plus jeunes n’hésitaient pas une seconde à se référer à la sagesse de leur aîné. Et cette fois encore, certes bien plus encore qu’autrefois, Kiro avait besoin de lui.

Le bassiste lança un regard vers l’escalier, où avait disparu Yu depuis ce qui lui semblait être une éternité. Que pouvait donc bien faire cet empoté ? C’était tout de même pas compliqué de trouvé Luminor… Il n’avait pas mil endroit où il pouvait se cacher. Mais bientôt, et pour le plus grand plaisir de Kiro, des pas se firent entendrent dans l’escalier, laissant apercevoir Luminor dans toute sa splendeur.

Celui-ci fronça les sourcils quelques secondes en observant Strify. Et sans un mot pour le bassiste, il soigna la jambe du chanteur, ou le sang coulait toujours en abondance. Impuissant, Kiro assista à la scène en silence avant de Lumi n’emmène le blesser dans sa chambre pour qu’il se repose. Le blond suivit celui-ci à l’étage ou il retrouva vite Yu et Shinou. Il n’osa pénétré dans la chambre du chanteur et resta donc planté devant la porte attendant, avec une impatience mal dissimulée, que Luminor sorte.

La porte ne tarda pas à s’ouvrir sur son aîné, qui darda sur lui un regard désespérer, ce qui n’était pas pour arranger l’état de panique du bassiste.


- Kiro…tu vas devoir supporter…

Rien que ces quelques mots firent doublé la panique du plus jeune, alors que la voix grave de Luminor résonnait encore dans le couloir.

- …ce boulet qu’est notre chanteur car…il se porte a merveille même si ses blessures lui font un mal de chien. Bonne chance et bon courage car il souhaite que tu sois…

Kiro lâcha un petit soupire de soulagement, apprenant que Strify allait bien.

- …son infirmier.

Kiro ne preta pas vraiment attention au foutage de gueule dont il était la victime… Il était de loin très habitué aux vannes pas marrante et plutôt moqueuse de Shinou et Yu. Alors ca ne le touchait plus vraiment.
Le bassiste délaissa ses amis pour entré dans la chambre mais il resta adossé contre la porte, le regard fixé sur le lit de Strify. Il observa le chanteur se lever et revêtir un baggy, d’un œil quelques peu sévère, alors qu’il se dirigeait vers lui pour passer ses bras autour de sa taille.


- Je t’aime, mon cœur. Tu n’y es pour rien, promets-moi de ne pas pleurer ? Tu n’y es pour rien. Le seul à plaindre, c’est moi ! Comment vais-je faire avec toutes ses marques alors qu’on a bientôt un concert ou une interview, je sais plus trop bien.


Striffy avait retrouver la mémoire. Cette affirmation sauta tout de suite aux yeux du bassiste mais il avait d’autres chats à fouetter.

- Strify, cesse donc de dire des conneries ! lança Kiro d’une petite voix mais tout de même assez ferme. Si j’avais été là, il ne te serait rien arriver et tu le sais aussi bien que moi. Puis je m’en fiche des concerts et des interview. Même si on devait jouer devant la reine d’Angleterre, rien n’aurait plus d’importance que ta santé.

Kiro se laissa embrasser avant de suivre doucement le chanteur, qui retournait jusqu’à son lit où il s’assit non sans douleur.

- Je crois que je vais devoir manger au lit…je sais même pas faire quelques pas sans crier de douleur.


En temps normale la remarque aurait fait sourire le bassiste mais là, il avait été trop paniqué que pour rire de telles futilités

- Hé bien tu me fera le plaisir de rester au lit, jusqu’à ce que tu tienne correctement debout.

Kiro allait faire demi-tour pour laisser Strify se reposer, lorsque celui-ci tendit la main vers lui, l’invitant ainsi à le rejoindre


- Viens…Stp.

Ne pouvant résister au ton si doux employé par le leader des Cinéma Bizarre, Kiro s’installa à ses coté, prenant garde de ne pas lui faire mal. Allongé sur le flanc, appuyé sur son coude, le bassiste regardait tendrement le chanteur. Son regard d’habitude si rieur, tel un enfant, semblait avoir mûrit et se faisait à présent sérieux.

- Si tu savais comme j’ai eu peur…
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Mauvaise posture...[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise posture...[Kiro]   Mauvaise posture...[Kiro] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:16

Strify se tourna vers lui, gémissant un peu...enfin, grimacant une seconde, le temps de se mettre face a son bassiste. Puis, il tendit une main jusqu'a son visage, et souria legerement.

-Je veux bien te croire. Mais cesse de dire que c'est de ta faute. C'est de la mienne, c'est moi qui suis sortit car je voulais être seul. Tu m'as longtemps dit de pas trainer seul, le soir, en dehors de la grille. Et comme un imbecile, je ne t'ai pas écouté. D'ou, le résultat de ma bétise, maintenant.

Il soupira et caressa tendrement la joue de son compagnon.

-Je crois que j'vais dormir un peu...tu veux faire la sieste avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mauvaise posture...[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise posture...[Kiro]   Mauvaise posture...[Kiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise posture...[Kiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro
» Alone[Kiro]
» Galleria von Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: XxX. Quartier Résidentiel de la Roze XxX :: Villas :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser