__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alone[Kiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:14

Le jeune chanteur était couché sur son lit, en dessus de sa couverture. En train de pleurer, les mains sur son visage. Essuyant que très rarement ses larmes, ses joues étaient recouvertes d’un long trait noir. Pourquoi ? A cause du trait fait a l’eye-liner et de son fard a paupières noirs. Pourquoi pleurait-il ? Car plutôt dans la journée, il s’était quelques peu ou plutôt légèrement disputés avec Kiro. Une simple phrase de la part du bassiste l’avait gravement touché.

-JE LE DETESTE…JE LE HAIS…J’EN AI MAR DE LUI… MAR MAR MAR !

Hurlait-il, Shin, Yu et Luminor avaient beau essayé de le réconforter. Le seul être a en être capable était son bassiste, meilleur ami…mais comme à son habitude, il était absent. Jamais là quand il avait besoin de lui…Comme à chaque fois. Il se mit assis sur son lit, soupirant, pleurant encore…depuis maintenant 5 heures de suite. Levant la tête…il vit les photos de lui et de Kristian au mur…ce qu’il le fit rentré dans une rage folle. Il se leva d’un bond, arracha toutes les photos où ils apparaissaient ensemble et les déchira tout en grognant. Voyant les morceaux sur le sol, il tomba a genoux par terre, se roula en boule et pleura de plus belle.

-J’aimerais mieux retourner a Berlin plutôt de vivre à Hamburgh avec un égoïste jaloux pareille. Je TE HAIS…JE TE DETESTE…KRISTIAN…

Cria-t-il jusqu'à en perdre la voix. Il se tenait la gorge, il avait mal mais ce n’était rien comparer a se qu’il éprouvait dans son cœur en ce moment. Une main contre son cœur et l’autre a son cou. Shin, de son coté, essayait par tout les moyens de le réconforter, il le prenait dans ses bras mais a chaque tentative, il le repoussait violament. Yu, quand a lui, essayait d’appeler Kiro mais il tombait a chaque fois sur son répondeur et quand à Luminor…Celui-ci essayait de protéger Shin des coups non préméditer de la part du jeune chanteur.

-Je veux l’oublier…par pitié, tuez-moi ! Je n’en peux plus.

Sur ces mots, Sébastien se laissa tombé à plat ventre, sur son lit. Pleurant à chaudes larmes, inconsolable qu’il était. Son make-uping était foutue, sa voix tournait au ridicule, son cœur était meurtri et sa mémoire était en pause a cause de son amnésie a propos de sa famille. Comble de tout, il avait une envie profonde de s’ouvrir les veines, se jeter par la fenêtre. Pour ne pas dire mourir. Un bruit au rez-de-chaussée se fit entendre…sûrement Kiro qui rentrait. Strify vira tout le monde hors de sa chambre, la claqua et s’assis contre derrière celle-ci. Oui, il pleurait encore, depuis plus de 10 h00 a présent. Il hurla de rage tout en chotant dans le premier objet qui se trouvait à sa porté. Shin et les autres expliqua la situation au bassiste pendant que le chanteur continuait de piquer son interminable crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

Kiro avait eu le message urgent laisser par Yu sur son répondeur alors il s’était empressé de rentré à la villa. Ses trois amis l’attendait au salon après s’être fait virer de la chambre de Strify. Ils étaient tous les trois bouleversé. Shin, le plus sensible des trois était assit sur le canapé ses genoux contre son torse alors que Lumi tentait de le réconforter. Kiro lança un regard interrogateur à Yu qui lui expliqua la situation… Enfin ce qu’il en avait comprit. Strify ne leur avait pas dit grand chose mais il semblait avoir une sacrée dent envers Kristian. Celui-ci ne voyait pas vraiment ce qu’il avait fait pour que Fyfy soit fâché contre lui… A moins que ce ne soit à cause de cette histoire avec Joanna…
Des bruits sourd provenait de l’étage, signe que Strify était vraiment fâché… A tel point qu’il risquerait de se blesser sans le vouloir.


- Je vais arranger ça les gars… Vous en faite pas.

Aussitôt sa phrase finie, Kiro grimpa les escaliers aussi rapidement qu’il le pouvait mais le plus difficile restait à faire… Il lui fallait réussir a entré dans la chambre de Strify pour le calmer avant de tenter de s’expliquer avec lui… Et croyez-moi c’était loin d’être gagner. Kiro toqua à la porte du chanteur.

- Strify… C’est Kiro… Je peux entrer ?

Le bassiste attendit une réponse de la par de son ami… se doutant qu’elle serait certainement négative vu qu’il semblait lui en vouloir à mort. Mais il fallait absolument que Kiro entre.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:40

Le jene chanteur grimaça de douleur quand il entendit la voix de son bassiste, il se leva malgré lui, ouvrit la porte....quand a lui, il se dirigea vers son lit, s'allongeant a plat ventre sur celui-c. La tete vers le mur, a l'opposée de l'entrée de sa chambre et les bras sous l'oreiller.

-Comme tu veux.

Il avait même laisser les photos déchirés au sol. Sa chambre était toute retourné, comme si un ouragan était rentré en force dans la pièce. Pourtant, c'etait belle et bien Strif' qui avait fait ce bordel. Ca faisait plus de 12 heures qu'il ne s'était pas arreter de pleurer....Mon dieu, le jour ou se serapire....la terre tremblerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

Kiro ne s’attendait pas du tout à ce que Strif’ lui ouvre la porte de sa chambre alors qu’il semblait le détester depuis même pas un jour entier. Il avait juste ouvert la porte avant de retourner s’allonger sur son lit sans porter la moindre attention au bassiste.

- Comme tu veux.

Kiro soupira et pénétra enfin dans l’antre du chanteur… Ici et là tout était renversé. Des photo déchirer traînaient sur le sol… Des photo d’eux deux, souriant et s’amusant… Sa fait mal à Kiro de voir ça mais les photo pouvait se remplacer…
Le bassiste avança jusqu’au lit de Strify et s’assit, le matelas s’affaissant sous lui. Il ne regardait pas vraiment Strify de peur de lire dans ses yeux toute la haine qu’il éprouvait pour lui.


- Pourquoi Strify… Pourquoi tu m’en veux autant ? Ai-je fais ou dit quelques chose qui puisse susciter autant de haine ?

Kiro posa enfin les yeux sur Seb’, l’observant comme s’il espérait trouver la réponse sans que celui-ci ait besoin d’ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

Le chanteur se retourna vers Kiro, il se mit assis et baissa la tête.

-Entre autre...oui...tu l'as fait mais pas intentionnellement (pas sur que ca soit juste ce mot xD)...

Il chipota le bord de la couverture qui tenait entre ses mains.

-Et puis...c'est aussi de ma faute...j'ai fais l'erreur de m'être trop attaché a toi...et quand tu m'as dis que je t'appartenais pas...ca m'as litteralement...meurtri de l'interieur. T'as réussi a prendre mon coeur et le pire, c'est que tu y es a l'interieur. Je....je...j'en peux plus...

Sur ces mots si honteusement avouées, Strify se jeta la tête la première sur Kiro, l'entourant de ses bras, posant sa tête sur son épaule, continuant de pleurer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

(Si c’est le bon mot ^^)

Kiro était un peu perdu et il avait si mal de voir Sebastien dans cet état… Yu lui avait dit qu’il pleurait depuis longtemps, qu’il avait repoussé Shin qui ne cherchait qu’à le réconforter… Ca prouvait combien il était mal au plus profond de lui car c’était pas le genre de Strify de repousser ses amis de la sorte.

- Entre autre...oui... Tu l'as fait mais pas intentionnellement…

Kiro fixait Strify, qui expliquait petit à petit son comportement, la tête baisser. Kiro l’écoutait comme il l’avait toujours fait et comme il le ferait toujours même si Strify devait le détesté à jamais… Il avait fait une promesse à son ami, celle de toujours être là pour lui et il ne comptait pas la rompre quoi qu’il se passe.


-Et puis... C'est aussi de ma faute... J'ai fais l'erreur de m'être trop attaché a toi... Et quand tu m'as dis que je t'appartenais pas... Ca m'as littéralement meurtri de l'intérieur. T'as réussi a prendre mon cœur et le pire, c'est que tu y es a l'intérieur. Je....je...j'en peux plus...

Kiro fixait toujours Strify mais avant même qu’il n’ait pu répondre quoi que se soit, le chanteur s’était jeté sur lui, l’entourant de ses bras… nichant sa tête au creux de son épaule pour y pleurer toute les larmes de son corps. Les larmes aux yeux tellement il avait mal, Kiro referma ses bras autour de Strify, le serrant contre lui comme il ne l’avait encore jamais fait.

- Chuuuutttt, je suis là…

Chaque larmes versé par Strify était comme un larme qu’on enfonçait au plus profond de son cœur. Chaque sanglot semblait lui plus douloureux encore.


- Tu aurais dû… m’en parler… avant murmura t-il la voix saccadé comme s’il manquait d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

-J'avais peur de te le dire avant...et quand tu etais partit...c'etait pire...pire qu'aujourd'hui...et maintenant que tu es la...rien ne va.

Avouait-il, ses pleures se calmaient petit a petit, sa respiration semlait redevenir calme et au bout d'une vingtaine de minute (bah punaise, il passe vite le temps...ok *sort*), il semblait être calmé. Pourtant, rien que le faite d'avoir avouer ses sentiments envers Kiro, Sébastien semblait avoir commis une enorme betise...Il se sentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:41

- J'avais peur de te le dire avant...et quand tu étais partit... c'était pire...pire qu'aujourd'hui...et maintenant que tu es la...rien ne va.

Kiro comprenait parfaitement qu’il puisse avoir eu peur… Avouer ce genre de chose n’est jamais facile mais n’avait-il aucune confiance en Kiro ? Kris’ n’était pas n’importe qui. Il aurait comprit Strify mieux que personne parce que lui aussi avait un secret de ce genre.

Il serrait toujours strify contre lui, laissant ainsi le temps à son amis de calmer ses pleurs. Ce qui n’arriva qu’une vingtaine de minute plus tard. La porte de la chambre s’entre ouvrir et Kiro apperçu Yu. Il venait sans doute voir comment se passait les chose. Kiro lui adressa un sourire, signe que ça se passait bien et Yu lui rendit son sourire avant de refermer la porte, laissant le bassiste et le chanteur tranquille pour aller rassurer Lumi et Shin.

Kiro soupira, il était peut être temps qu’il avoue lui aussi son secret à Strify… Mais Kiro n’avait jamais été très doué pour parler, du moins pas à cœur ouvert. Il se détacha légèrement de son meilleur ami, soulevant son menton pour le regarder dans les yeux… C’était maintenant ou jamais. Son cœur battait à tout rompre sous sa peau mais la peur avait disparu au moment même ou Strify avait fait sa déclaration sous entendue… Le bassiste essuya du pouce les traîner de mascara laisser par les pleurs du chanteur. Il plongea son regard dans ses prunelles azurs se mordillant quelques secondes la lèvre inférieur, écartant de la main quelques mèches rebelles qui se trouvait sur le visage de Strify.


- Tu sais… tu aurais vraiment du me faire confiance et me parler plutôt bien avant que je ne parte… Ca nous aurait évité bien des soucis et de nombreuse larmes…

A peine avait-il fini ces quelques paroles que Kiro captura avec douceur les lèvres de Strify… préférant de loin les actes aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Le coeur du chanteur batait a l'unisson au moment ou Kiro déposa ses levres sur les siennes. Apparament, son amour etait reciproque. Il aurait bien voulu le lui dire avant son depart...seulement, il ne le savait guere...il ne se rappellait de rien au dela de ca. Comment aurait-il su? Cependant, il ferma ses paupières, se resserrant contre lui, l'embrassant comme si c'etait la derniere fois qu'il le verrait et pourtant ca ne faisait que commencer.

-Je...je t'aime...

Avoua-t-il entre deux baiser, le souffle entre-coupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

Le cœur de Kiro battait toujours la chamade, au même rythme effréné que celui de Strify. Encore un peu et ils frôlaient la crise cardiaque. Kiro passa la barrière de ses lèvres cherchant sa langue, la caressant, l’emportant dans un ballet de sensation plus délicieuse les unes que les autres. Le baiser qui au départ était doux et langoureux devenait petit à petit plus passionné, plus sauvage. Entre deux baiser, car ils leur fallaient bien reprendre leur respiration, Kiro entendit Strify lui murmuré un « je t’aime ». Ce qui le fit sourire…

- Moi aussi… Mais, tu ne sais pas à quel point…


Kiro colla son front contre celui de Strify, plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

Quand il le vit sourire, il n’en fut que plus content. Entendant les paroles si douces et réconfortantes, Fyfy’ se mordilla les lèvres. Que demander de plus, si ce n’est d’être a ses côtés pour l’éternité. Il sentit le front de son bassiste se poser contre le sien puis un regard intense avec des yeux vert-bruns tellement trop mignon que Strify avait du mal à se retenir de se jeter dessus. Il mit assis à califourchon sur lui, mettant une de ses jambes de chaque côté du bassin de Kiro. Il déposa une main dans sa nuque et l’autre sur son ventre par en dessous de son tee-shirt. En profitait-il ? Bien sûr que non…il voulait juste le rendre heureux…Même si quelques minutes plus tôt, c’était lui qui n’allait pas bien. Il l’allongea lentement sur son lit d’un geste tendre. Il déplaça sa tête sur le côté du visage du jeune homme et déposa quelques baisers dans le cou de Kristian, le mordillant par moment. Puis il l’embrassa sur les lèvres et le regarda amoureusement.

-Excuse-moi…pour tout à l’heure…et les photos aussi. Me pardonneras-tu ?…

Dit-il en baissant la tête honteux, toujours au dessus de son fidèle ami…qui a présent était bien plus à ses yeux. Oui…Kiro n’était plus libre, de même pour le chanteur. Il le suivrait jusqu’au bout du monde. Bill avait raison, Strify était belle et bien tombé amoureux de son Kiki chéri. Puis, il le regarda, une nouvelle fois avec ses yeux bleu-gris, se passant sa langue sur ses lèvres avant de lui mordiller d’une manière sensuelle mais amoureuse, la lèvre inférieure. C’est fou comme il se lâchait assez vite depuis qu’il lui avait dévoilé ses sentiments. Il embrassa Kiro si gentiment, avec aucune arrière-pensée. Fyfy’ remonta lentement sa main qui était posée sur le ventre Kiro, toujours en dessous son tee-shirt jusqu’a son cœur, effleurant sa peau si douce et chaude. Sentant le cœur de son ami battre à une vitesse grand V, Strify n’en souriait que bien plus, il était content de le voir ainsi. Apparemment, il n’était pas le seul à vivre passionnément l’instant présent. Puis il l’embrassa dans le cou descendant petit à petit jusqu’à son nombril s’arrêtant un peu au dessus de sa partie intime puisqu’il y avait son boxer, son jeans Slim et sa ceinture qu’il l’en empêchait. Il leva la tête en direction de Kiro pour voir sa réaction…Puis, il lui retira la ceinture tout en mordillant sa lèvre inférieur, le regardant avec un de ses regard les plus craquants. Une fois sa mission accomplie, il lui déboutonna son jeans et le lui retira le plus sensuellement possible, juste pour le faire craquer par envie. Ce fût le même scénario pour son tee-shirt. Après, il se mit à nouveau assis, toujours au dessus de lui et retira sa chemise très très lentement…Comment faire bander un mec en moins de 25 min’, mode d’emploie, suivez Fyfy’ xD. Il fit la même chose avec son Slim noir. Une fois torse nue et en boxer comme son bassiste, il se remit a l’embrasser tendrement sur chaque partie de son corps. Accompagnant ses baisers par des caresses sensuellement tendre et douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

Kiro profitait pleinement de se moment de pure tendresse avec Strif’, a tel point qu’il en oubliait même les autres qui était au salon. Alors que Seb’ venait de s’asseoir dans une position des plus alléchante sur ses genoux, il se retrouva soudainement allongé… Strify toujours a califourchon sur lui, son regard amoureux caressant le bassiste comme si rien n’existait autour d’eux.

-Excuse-moi…pour tout à l’heure…et les photos aussi. Me pardonneras-tu ?…

Kiro observa Seb’, qui semblait tout honteux… C’était juste des photos, pas la peine de tirer une tête d’enterrement pour si peu.


- C’est que des photos… Ca se remplace facilement…

Kiro sourit à Strify. Toujours allongé, il sentit Seb’ se penché vers lui et passer la langue sur ses lèvres avant de les lui mordiller d’une façon des plus sensuelle. N’y tenant pas, Kiro répondit vivement au baiser avant de laisser à regret descendre dans son cou… En même temps les mains du chanteur se faisant baladeuse, caressant sa peau d’une telle manière qu’il ne pu rester insensible… Son boxer et son slim se faisant plus étroit à chaque seconde. Pour ça Strify savait parfaitement s’y prendre. En moins de temps qu’il ne faut pour les dire, Kiro se retrouva seulement vêtu de son boxer qui était sérieusement étroit… Il regarda Strify se dévêtir petit à petit tout en restant assit sur lui. La lenteur à laquelle il retira sa chemise ne fit qu’exaspérer Kiro qui voulait sentir sa peau contre la sienne le plus vite possible. A peine était-il en boxer qu’il se remit à couvrir Kiro de baiser et de caresse.
Kiro quant à lui caressait le dos de Seb’, laissant ses mains glisser le long de sa colonne pour venir se poser sur ses fesses pendant quelques seconde. Posant les mains sur ses cuisses, remontant vers ses hanches, Kiro se redressa en position assise… tenant fermement Strify sur lui avant de s’emparer de ses lèvres de façon sauvage, pleine d’un désirs mal dissimulé.


- Mmmh… j’ai envie de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

Le jeune chanteur se sentit relever, c'etait son bassiste qui venait de l'aggriper pour se remettre assis. Son coeur battait tellement vite qu'il semblait voler au dessus de tout. Comme ci il voulait s'echapper de son corps. Tellement absorbé par les baiser de Kristian, il fallut quelques minutes a Fyfy', le temps que la phrase prononcer avec la voix de Kiki, arrive a son cerveau. Une fois que celui-ci fit tilt, il l'embrassa que de plus belle.

-Qu'attends-tu alors?

Dit-il avec une voix tendre, amoureuse et plus que sensuelle. Passant ses mains sur son torse pour ensutie se loger sur ses hanches tout en lui adressent un sourire digne d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:07

- Qu'attends-tu alors?

Kiro ne se fit pas prier. Un sourire en coin, digne de Yu, sur le visage, Kiro fit basculer Strify sur le lit de manière à se retrouver dans la position dominante. Il captura ses lèvres sauvagement, franchissant la barrière de ses lèvres pour partager un baiser passionné. Ses mains quant à elles caressaient son torse, retraçant chacun des muscles qu’elles pouvaient sentir sous sa peau.

Après plusieurs longues secondes passée à taquiner sa langue, Kiro détacha ses lèvres des siennes pour les laisser glisser le long de sa mâchoire. Ses mains, quelques peu baladeuse glissèrent jusqu’à son bas ventre, caressant chaque parcelle de peau sous leur passage. De ses mains agile et assez experte, il faut bien l’avouer, Kiro fit ôta le dernier vêtement couvrant Strify, l’envoyant balader quelques par dans la chambre. Ses lèvres toutes aussi experte que ses mains descendirent dans son cou, suçant doucement la peau qui s’offrait à elle avant de continuer leur chemin sur le torse du chanteur rencontrant au passage un téton. Kiro taquina le petit bouton de chair du bout de la langue, le suçant, le mordillant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:39

Strify semblait comme envouté. Se cambrant legerement sous les caresses de son bassiste, il se mordillait la levre inferieur de plus belle tout en lachant un gemissement de plaisir, on ne plus bien...suspect x). Cependant, il leva la tête pour le regarder tout en restant allongé sur le lit, s'aggripant a la couette sous son corps nu. Son entre-jambe était droite comme un "i" x) et son coeur battait a tout rompre. Dans un murmure a peine inaudible, il lui dit.

-Hmmmmpf...Kiro...tu sais que t'es doué...je te savais pas comme ca.

Puis, tellement en manque de ses douces levres sucrés, il prit la tête du demi-blond et l'embrassa a nouveau, demandant l'accès a sa langue avec la sienne.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Kiro sourit alors qu’un gémissement franchissait les douces lèvres de son amant. Ca signifiait que Kiro faisait parfaitement son travail. Strify semblait beaucoup apprécier et Kiro, lui, se délectait de sa peau sucrée.

-Hmmmmpf...Kiro...tu sais que t'es doué...je te savais pas comme ca.

Personne ne connaissait c’est face de la personnalité de Kiro, si ce n’est Yu avec qui il sortait parfois en boite. Enfin, maintenant Strify était aussi au courant. Au moins, le chanteur pourrais en profiter autant qu’il le souhaite… A ce niveau là, Kiro lui laissait carte blanche. Il répondrait à chacun de ses désirs, chacun de ses fantasmes…

Kiro avait délaisser son petit bouton de chair pour aller titiller le second, qui devait se sentir un peu seul. Mais faut croire que Strify était en manque de baiser parce qu’il le ramena jusqu’à ses lèvres pour s’en emparer comme s’il ne voulait plus jamais les lâcher.


- Je t'aime...

Ca n’avait été qu’un murmure mais Kiro l’avait parfaitement entendu. Le bassiste lui laissa l’accès, sa langue s’emmêlant avec la sienne dans une salsa endiablée. Pendant se temps, ses mains avait glisser le long de son torse pour aller caresser l’entre jambe du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:20

Strify se cambra une nouvelle fois, gémissant de plus belle, mordillant la levre de Kiro amoureux apres l'avoir embrasser langoureusement. Il déposa ses mains dans le dos de son bassiste et le mettait encore plus contre lui. Levant les yeux aux ciel, son corps fremissait et semblait ne plus obeir. Il l'embrassa a nouveau tout en lui caressant a la fois le dos et ses cheveux x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:45

Attention, la suite peut heurter la sensibilité.


Les gémissement de Strify avaient le don d’exciter Kiro encore plus qu’il ne l’était… Ce qui rendait son érection presque douloureuse. Mais bon, le bassiste préférait s’occuper de son chanteur… Strify passait le premier. Kiki se laissa embrasser alors que Strif’ le plaquait contre lui en caressant son dos et parfois ses cheveux. Le bassiste délaissa les lèvres du chanteur descendant cette fois ses lèvres jusqu’au bas ventre de celui-ci. Un petit air sadique sur le visage, Kiro fixait Strify des yeux, ne quittant pas une seconde son regard azur… Il passa la langue sur ses lèvres, avant de donner un coup de langue sur la fierté du chanteur.


Dernière édition par Kiro le Sam 12 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

Strify se laissait absoluement faire, a un telle point même qu'il se cambrait de plus belle. Serrant de ses poings la couverture sous lui, gémissant encore plus fort. Sa respiration était haltetante et son coeur semblait vouloir a tout prix quitter son corps comme si il devrait pendre ses jambes a son cou. Passant sa langue sur les levres, se mordillant la levres inferieur, fermant les yeux...Strify semblait déja planer au dessus des étoiles. Mon dieu...Kiro était plus que doué. Il était indépassable. Comment pourrait-il rivaliser avec un être aussi parfait que lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

Kiro avait sentit Strify se raidir tout en se cambrant, gémissant de plus belle, sa respiration saccadée. Le bassiste aimait avoir cet effet sur le chanteur… Il ne doutait en aucun cas que Strify serait un amant parfait. Il n’avait jamais douté d’ailleurs… Surtout lorsqu’il entendait fyfy en plein milieu de ses ébats, après un sortie en boite.
Donnant encore quelques coups de langue, Kiro prit soudainement la virilité de Strify en bouche, laissant sa langue jouer dessus alors qu’il entamait quelques va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:26

Strify semblait de plus en plus perdre contrôle de son corps. Son cœur battait tellement fort qu’il l’entendait battre au creux de ses oreilles. Mordillant sa lèvre inférieur avec tellement d’envie qu’il se cambrait fortement, gémissant plus fort encore. Il s’en fichait royalement que Luminor, Yu ou Shin risquerait de l’entendre. Ça lui faisait une belle jambe… Cependant, quand il sentit la langue de son petit-ami sur sa partie intime, il ferma les yeux en soupirant de plaisir, se relevant un peu pour l’admirer. Quand il la prit à pleine bouche, le jeune chanteur se laissa tomber sur le dos, contre sa couette bleutée comme ses yeux. Tirant une maximum sur celle-ci, se mordillant les lèvres une fois de plus, avant de gémir d’une façon…très sexy et sensuelle. C’était à la limite de l’envie de crier au monde entier à quel point, il l’aimait.

-Huuuummm, Kiro…

Dit-il le souffle entrecoupée, causer par les gestes amoureux et tendre de Kristian. Puis, voyant que celui-ci se privait pour le satisfaire lui, il décida de se retourner, non pas sur le ventre mais la tête face à l’entrejambe de Kiro, l’embrassant sur son entièreté, le chanteur semblait être au paradis. A vrai dire, c’était le cas. Puis, il le mit d’un coup sec en bouche, donnant des coups de langues par moment. Fermant les yeux également, Fyfy’ plaça une main sur la partie intime de Kiro juste devant ses levres et l’autre sur le bas de son dos, pour ensuite commencer de profonds va et vient plus ou moins rapide mais tellement sensuelle et doux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:37

-Huuuummm, Kiro…

Les simples gémissement de Strify, mêlé à sa respiration saccadée, ne faisaient qu’exciter encore et encore Kiro… Surtout que le chanteur avait une voix des plus sensuelle, des plus suave, ce qui faisait beaucoup d’effet au bassiste. Mais il ne faisait pas vraiment attention à lui, trop occupé à combler Fyfy… Ce qui semblait être le cas, vu les gémissement qui poussait, ainsi que le traitement peu doucereux qu’il faisait subir à sa couette. Kiro aimait voir Strify prendre du plaisir, mais il en aurait encore plus quand il le ferait sien.

Toujours occupé a procurer du plaisir au chanteur, Kiro sentit le corps de son amant bouger sous lui. Laissant sa langue caresser sa virilité au rythme de ses va et vient, le bassiste se raidit quelques peu, alors qu’il venait de sentir les lèvres de Strify sur son entrejambe. Il continua toutefois ses va et vient… Mais lorsqu’il senti sa virilité se faire englober par la douce chaleur des lèvres de son amant, l’effet fut violant. Tout son corps se raidit d’un coup, ses lèvres relâchèrent la virilité de Stirf’ quelques temps alors qu’il basculait la tête vers l’arrière. Sa respiration déjà saccadée devient plus lourde, haletante.


- Haaannn… Strify… C’est trop… bon…


Lança t-il, sa voix rendue plus grave par le plaisir. C’était tellement déloyale de le prendre ainsi par surprise… Tellement déloyale qu’il fallait que Kiro se venge. Et dans se domaine, Kiro pouvait être un véritable tirant…
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

Strify souria d'une maniere sexy avant de continuer son petit manege, qui pour l'instant, Kiro adorait. Il savait qu'il allait le payer de l'avoir par surprise, mais tout le monde savait que Fyfy etait du genre imprevisible. Que voulez-vous, il aimait avoir un coté extravagant et extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

Adorer ? C’était bien plus que ça. Kiro était parcouru de frisson alors que son membre, déjà douloureux, se faisait plus dur qu’il le l’était. Ce que lui faisait Strify, était divin. Il l’aurait laisser faire de longue, très longue, minutes s’il n’était pas si frustré d’avoir été couper dans ce qu’il faisait lui-même. Frustré à tel point qu’il décida de stopper Strify dans ses agissements. A contre cœur, certes, il s’éloigna de son amant, un sourire en coin sur le visage. Kiro ne resta pas bien longtemps éloigné de Strify, capturant à nouveau ses lèvres pour un baiser sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Il ferma les yeux en soupirant, quand Kiro s'écarta pendant quelques de lui. Puis, il sentit a nouveaux ses lèvres effleurer les siennes. Si maintenant, il était déja au nirvana, qu'est ce que ca donnerait quand ils cloncueraient leurs amours? Il aurait peut-être une crise cardiaque ou au moins, des gestes hautement plus suspect qu'avant. Laissant le champs libre a ses mains de se balader sur le corps ébouillanté par l'amour qu'il épprouvait pour lui. Le jeune chanteur s'amusait avec ses lèvres, a capturée ou éffleuré selon ses envies, celles de son amant favorie. Profitant aussi, a l'occasion de lui murmurant d'une voix sexy et aguichante...

-Qu'attends-tu...tu dis avoir envie de moi...mais...ce n'est qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Alone[Kiro] Empty
MessageSujet: Re: Alone[Kiro]   Alone[Kiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone[Kiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiro
» Galleria von Kiro
» Mauvaise posture...[Kiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: XxX. Quartier Résidentiel de la Roze XxX :: Villas :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser