__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise des cours [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Reprise des cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Reprise des cours [LIBRE]   Reprise des cours [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:35

Fabian sortait tout juste du bureau de l’un des pions, où il venait à l’instant de recevoir son horaire, ainsi que le règlement du lycée. Ian, l’un des garde du corps des Killerpilze, l’avait déposer une vingtaine de minutes plutôt et vu qu’il y avait peu de monde, Fabi en avait profiter pour régler quelques détails. Le fait de devoir reprendre les cours, c’était une condition fixer par ses parents pour qu’il puisse suivre son frère à Berlin, ne l’enchantait guère. Il aurait nettement préférer rester à la villa à glander ou à embêter Johannes. La vie était parfois… Que dis-je ? La vie était souvent injuste.

Soupirant, le plus jeune des Halbig se dirigea vers la cour, les yeux rivé sur son horaire. Horaire vraiment pourrit en plus. Il commençait avec deux heures de mathématique… matière ô combien détestée… Mais en y regardant de plus près, la journée entière était pourrie. Après math, Fabi avait une heure d’Allemand suivit d’une heure histoire…
Rien que la matinée lui donnait envie de gerber. Enfin, il n’avait pas le choix. C’était ça ou un retour forcé à Hambourg, dans la maison familiale. Qui aurait-donc envie, après avoir connu la liberté, de se retrouver enfermé dans une maison avec une mère, qui criait pour un oui ou un non, et un père qui semblait de toute évidence préférer travailler ? Certainement pas Fabian en tout cas. Il était nettement mieux avec Johannes et Maxou… Et ce, même si l’attitude trop protectrice de Jo’ lui donnait l’impression de n’être qu’un gamin, malgré ses quinze hivers.

Pénétrant enfin dans la cour, un peu plus peuplé qu’à son arrivée, Fabi ne remarqua pas la personne qui arrivait vers lui pour entré. Bien trop occupé à pesté contre ses parents qui le forçaient à reprendre les cours et ce satané directeur, incapable de lui fournir un emploi du temps décent. C’est ainsi qu’arriva ce qui devait arriver. Fabi percuta de plein fouet la personne qui était devant lui, envoyant valser au sol quelques bouquins, bientôt rejoins par la personne qu’il avait bousculer… le tout dans un fracas de assourdissant, d’où s’échappèrent un ou deux gémissement de douleur.
Surprit par ce premier contact plutôt violant, Fabi, qui était toujours debout, baissa les yeux sur la personne qu’il avait fait tomber.


- Oups… Je suis désolé. Je t’avais pas vu.

Fabian tendit la main à la personne, pour l’aider à se relever.

- J’espère que tu t’es pas fait trop mal…
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Reprise des cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours [LIBRE]   Reprise des cours [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:44

Joanna s'était réveillée plus tard que d'habitude ce matin... Ambre était déjà partie depuis un long moment maintenant...
Et oui, sa chère colocataire était partie pour l'université, pour apprendre des choses, en revoir d'autres et pour s'ennuyer surtout d'après elle.
Quel intéret d'aller en cours ? Sûrement pour se trouver un job plus tard, en tout cas, pour l'instant, la petite Jo' profitait pleinement d'une jeunesse qui toucherait dans quelques années à sa fin...
Enfin bref, pour l'instant, l'important pour la miss c'était de prendre du bon temps, vous l'aurez bien compris.
Après quelques minutes passées devant son ptit dej', la jeune emo eût l'idée d'aller voir Ambre à l'université, après tout, elle avait 18 ans, elle pouvait toujours faire comme si de rien n'était. Nan ?
Bref, elle finit rapidement son repas du matin avant d'aller s'habiller pour partir en direction de l'université...
Un slim noir, comme à son habitude ainsi qu'un débardeur bleu avec une petite tête de mort noir vers la bretelle gauche.
Elle mit ensuite ses converses bleues aux pieds et partit en direction de l'université.

Après plusieurs minutes de marche (comme mademoiselle n'aime pas beaucoup les moyens de transports, à cause de la pollution =P), elle arriva finalement devant le gros bâtiment.
C'est vrai que dans tout ça, elle avait oublié ce que Ambre lui avait dit une fois. "Le bâtiment comprend l'université et le lycée".
Ah, ça c'est sûr, la tâche allait être ardue pour la retrouver. Surtout que si elle se plantait, on lui dirait d'aller en cours à cause de sa petite taille qui la rendait un peu plus jeune que elle ne l'était.
Enfin, il fallait bien commencé à un moment ou à un autre. Elle décida donc finalement de démarrer ses recherches...
Sa meilleure amie n'avait pas exagéré, c'était vraiment grand ici, assez grand pour réussir à s'y perdre, et apparemment, c'est ce que fit Joanna...
Elle atterit donc dans la cour, espérant la trouver là, mais non, Ambre restait introuvable...
Elle était sûrement en cours, elle regarda sa montre, oui, c'était fort possible.
Elle accéléra un peu le pas devant la porte qui se dressait devant elle, regardant aussi aux alentours, le ciel, les gens, finalement, à part les cours, ça devait être pas mal ce ptit coin au final.
Mais elle ne regardait pas devant elle et un instant plus tard, elle se retrouva les fesses par terre, après être rentrée dans quelqu'un.


- Oups… Je suis désolé. Je t’avais pas vu.

Jo' secoua la tête d'un signe de négation et répondit à son interlocuteur, qui avait à première vue une voix masculine.

-Nan ce n'est rien, j'ai pas regardé où j'allais moi aussi.

Elle émit un petit rire, doux, léger puis leva la tête vers la personne qu'elle avait percuté. En effet, c'était bien un garçon. Elle prit sa main lorsque celui-ci lui tandis pour qu'elle se relève, un petit sourire aux lèvres.
Il était plus grand qu'elle à première vue, pas beaucoup mais plus grand quand même.


- J’espère que tu t’es pas fait trop mal…

-Nan ça va, je suis entière, merci.

Jo' eût de nouveau un petit sourire et elle se présenta à l'ado.

-Je m'appelle Joanna, désolé pour t'avoir rentrée dedans moi aussi...

Elle s'essuya un peu pour recentrer son attention sur le jeune homme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. L'université & Le lycée .x :: Autour :: Cour Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser