__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ne sait pas quoi faire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:49

Et oui, la petite Joanna, de chez elle, regarda dehors, avec envie, le temps magnifique qui se dressait pour la journée.
On était encore le matin, elle s'était réveillée depuis un petit bout de temps déjà mais était toujours en pyjama. Elle décida finalement de sortir un peu, il n'y aurait sûrement pas grand monde à cette heure-ci.
Elle enfila alors un slim noir, des converses bleu ciel, un débardeur blanc avec une veste capuchonnée bleue.
Et puis elle sortit en direction du lac. Elle ne voyait pas grand monde, si ce n'était dire personne et décida de s'asseoir, face au lac, dans l'herbe encore un peu humide par la rosée...
Et oui, c'était tout elle, au contact de la nature, quasiment à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

Nathan ne travaillait ce jour la. Il avait donc décider de sortir un peu. Et biensur la première direction qu'il avait prise etait le lac. Ce lui qu'il aimait temps. Ce lieu oùil avait fait des rencontre innoubliable.
Une fois arrivé sur les lieux, il s'arrêta et contempla le lac, laissant un soupir d'admiration s'échapper. Le ciel bleu et la chaleur le mena directement jusqu'a l'eau. En marchant jusqu'a celle ci, il avait enlever son tee-shirt, son pantalon et ses chaussure se retrouvant donc en boxer.Il laissa tout sur le bord et plongea dans l'eau. Elle etait toujours à température très agréable.
Il ressorti de l'eau et comme par habitude son regard se tourna vers l'arbre où il avait rencontrer Bill. C'est alors qu'il croisa le regard d'une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

La jeune emo avait remarqué que quelqu'un était arrivé, un jeune homme brun.
Jo' n'y prit pas attention au début, puis finalement, elle regarda le lac avec un regard circulaire et vu le même jeune homme enlever son t-shirt, puis son pantalon et enfin ses chaussures.
Et puis un plouf ! se fit entendre parmis le bruit des feuilles des arbres qui bougeaient à cause du vent.
Bon bref, il avait plongé dans l'eau, elle regarda à nouveau autre part, un couple venait d'arriver, main dans la main.
Tôt le matin, comme ça ? Elle regarda sa montre, mince, ça faisait déjà une heure qu'elle était là. En même temps, elle se sentait tellement bien ici, à l'abri de la circulation, la pollution...
Joanna regarda à nouveau vers le lac et croisa le regard du brun. Elle lui fit un signe de la main, pas un grand geste, nan, juste assez pour qu'il le voye, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:24

Nathan répondit à son signe de la main par le même signe et un legers sourire au coin de ses lèvres.
Il sortit enssuite de l'eau et se dirigea vers ses vêtements qu'il avait déposer au bord de lac antérieurrement. Il prit son tee-shirt et s'essuya le visage avec comme s'il sagissait d'un serviette. Il s'essuya enssuite tout le corps avec ce meme tee-shirt puis enfila son jean et prit le reste de ses fringues pour se diriger vers la jeune femme. Il lui fit de nouvea un p'tit sourire.


"Salut.."

Nathan était d'origine très sociable. Il n'aimait pas voire une personne seule et qui semblait s'ennuyer en plus. Autant venir lui tenir companie. C'est comme que parfois on faisait de belle rencontre. Il reporta son attention sur la jeune femme.


"Tu viens souvent au lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:43

Joanna vit le jeune homme sortir de l'eau, se sécher et réenfiler son jean. Par la suite, il venait vers elle, lui adressant un salut.
A son tour, Jo' parla, elle même pour le saluer, un sourire aux lèvres.


Salut.

Elle regarda à nouveau le lac lorsqu'il lui posa la question, ah, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'y aller souvent en deux mois de temps... Elle hocha la tête comme pour dire non et répondit à sa question.

Nan, j'ai pas eu l'occasion d'y aller souvent depuis que je suis arrivée, c'est à dire, il y a deux mois... Mais c'est un endroit que j'aime bien parce que c'est calme, il n'y a pas de circulation, pas de pollution...

Puis finalement, elle repensa qu'elle ne s'était pas présentée au jeune homme.

Dans tout ça, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Joanna Hepburn. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

Nathan s'assoit près de la jeune femme en écoutant sa réponse à sa question. La brune n'etait la que depuis 2 mois, ce n'etait pas étonant que Nathan ne l'es encore jamais croisé.
Le journaliste tourna son regard vers le lac.


"Ta raison, cet endroit et très agréable.. On y passe toujours de bon moment."

Nathan reposa son regard sur la jeune inconnue lorsqu'elle se présenta. Il lui sourit et se présenta à son tour.

"Enchanté, Nathan Wondel. Qu'es qui t'amène a Berlin?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:02

De son côté, Jo' écouta également ce que le jeune homme lui disait, tout en continuant à regarder le lac.
Elle l'entendit se présenter comme étant Nathan Wondel.


Enchantée également.

Puis finalement, il lui demanda ce qui l'amenait à Berlin.
Un sourire apparût alors sur les lèvres de la petite brune. Quand elle pensait qu'elle n'était censée y restée qu'un seul week end !


Et bien j'étais venue à Berlin pour aller voir un concert de Panic At the Disco et finalement j'y ai rencontré mon âme soeur. Et donc au lieu de rester seulement le week end j'y suis rester tout court. J'y ai fait de nouvelles rencontres et donc je compte rester. Par la même occasion, j'approfondis mon allemand. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

Nathan eu un sourire sur ses lèvres en entendant la réponse de la jeune femme. Venir selement pour un week-end y rencontrer l'âme soeur et decider de rester, c'etait plutot une belle histoire non? Il etait content pour elle.

"Et bien, bienvenue à Berlin alors!"

Il lui fit un clin d'oeil puis répondit à son tour.

"Pour ma part, je suis né à Berlin, et j'ai toujours aimait cette ville, j'etais partie avec une femme il y a quelques temps et je m'ettais retrouver à Paris, en France, mais elle m'a trompé, je suis revenue ici et moi aussi j'ai rencontrer l'âme soeur, voila pourquoi je suis toujours la."

Une petite pensée pour Bill lui traversa l'esprit puis il voulut en savoir plus sur la jeune femme.

"Un job?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:25

Un sourire aux lèvres, elle répondit gentiment à Nathan.

Merci !

Lui aussi alors, avait trouvé son âme soeur à Berlin, mais il n'avait pas eu un début facile apparemment à cause de cette femme qui l'avait trompé...
Enfin, elle se sentait heureuse quand même pour lui d'avoir pu trouvé quelqu'un.


A croire que c'est à Berlin qu'on y rencontre tous notre grand amour.

Puis elle fit un signe négatif de la tête. C'est vrai qu'il faudrait qu'elle s'en trouve un un jour, mais pour l'instant, elle tenait encore à profiter de sa jeunesse.

Non, aucun et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:23

A croire que c'est à Berlin qu'on y rencontre tous notre grand amour.

Nathan eu un sourire après la réponse de la jeune femme. Elle avait raison, et cela rendait d'ailleur la ville plus romantique que jamais.
Elle lui annonca enssuite qu'elle n'avait pas de job, une idée lui traversa alors l'esprit, on ne sait jamais si la jeune femme etait a court d'argent un jour.


"Oui je suis journaliste et j'ai ma propre emission. D'ailleur si un jour tu chercher du boulot, contact moi, je peut t'en trouver un. Nous ne somme pas très nombreux sur le plateau et franchement une aide de plus serai la bienvenue!"

Nathan lui fit un sourire en coin. Et puis la jeune femme semblait très sympa sa compagnie pourrait lui être d'une grand aide niveau morale, par ce qu'avec son boss ça n'etait pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:10

La jeune emo écoutait attentivement le jeune homme.
Contrairement à elle, lui avait un job, journaliste d'après ce qu'il venait de lui dire.
Le journalisme... L'une des seules choses qui la tenterait là dedans, ce serait sûrement de prendre des photos, une chose qu'elle appréciait énormément, la photographie...
Elle acquiesça d'un signe de tête, un sourire aux lèvres.


Je te ferais signe dans ce cas là, pour l'instant, je profite encore pleinement de ma jeunesse !

En effet, la petite brune voulait en profiter, elle n'avait qu'une seule vie et elle voulait en profiter, même si elle se doutait qu'un jour elle devrait quand même rentrer dans la vie active...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:53

Nathan fit un hochement de tête comme pour aprouver, il etait tout a fait d'accord avec la réponse de la jeune femme. C'est d'ailleur ce qu'avait fait le journaliste. A présent il avait 21 ans et avait un job. Une nouvelle question lui parcourut l'esprit.

"Tu a quel age?"

Le brun hésitait, il regarda bien la jeune femme et fit quelque proposition.

"17? 18? mmmh 19 peut être?"

Un sourire amusé se déssina sur ses lèvres, enfet il ne savait pas, peut être qu'elle etait encore plus agée ou peut être moin..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:22

Joanna fût amusée qu'il essaye de chercher son âge. Finalement elle acquiesça un moment de la tête et lui répondit.

Effectivement, j'ai 18 ans ! Et toujours toutes mes dents !

Et oui, une blague pourrie supplémentaire, mais Jo' était une experte dans ce domaine, il ne fallait pas lui en vouloir.
Elle voulut à son tour connaître l'âge du jeune homme, elle pensait qu'il devait avoir dans la vingtaine, mais elle ne voulait pas se pronostiquer vraiment.


Et toi ? Tu dois avoir la vingtaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas quoi faire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire [libre]   Ne sait pas quoi faire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas quoi faire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser