__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paumer[Joanna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

Quand il vit Kiro l'appeller, il se demonta et s'ecroulait interieur comme un chateau de carte. Arrivé a sa hauteur, grace a l'aide de Jo', il l'as regarda et le regarda a nouveau...

-Oui...c'est bien moi...

Dit-il en regardant ailleurs a present, portant son regard vers le magasin de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:56

Kiro fixait Srtify de ses yeux brun-vert, une lueur de… plaisir ? dans ses yeux. C’est que même surprit il était heureux de revoir son amant ami. Il n’aurait jamais penser le rencontrer ici.

- Oui...c'est bien moi...

Sans faire attention aux fans et aux autres personnes présente dans la rue, Kiro se jeta sur Fyfy pour une longue accolade… un peu comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des années. Ce n’est que par la suite qu’il fit plus attention à la fille qui se trouvait avec Strify. Avec un petit pincement au cœur, Kiro se détacha de son ami, se demandant qui pouvait bien être cette fille. Kiro connaissait les penchant sexuel de son ami. Se pouvait-il qu’elle soit plus qu’une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:00

Il regarda Kiro quand celui-ci se jeta dans ses bras...il fut enorment content, mais quand il se retira tout en regardant Jo'...Strif' esquissa un mini-sourire.

-Heu, je te presente Jo', c'est grace a elle que je me suis pas paumer...et aussi grace a elle si je t'ai retrouver...et Jo' je te presente Kiro...mon meilleur ami... xD

Kiro n'avait guere bouger de place, lui non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:04

Joanna fit un signe de la main en direction de Kiro, apparemment, il n'avait eu vraiment l'air au départ d'être "content" de sa présence.
Elle parla finalement.


Enchantée, j'ai rencontré Strify aujourd'hui, je suis heureuse de faire ta connaissance.

Elle était sincère dans ses paroles, elle espèrait qu'il ne croyait pas qu'ils étaient ensemble, elle était avec Brendon, fiancée, sa bague le prouvait mais on pouvait y porter tout autre significations...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

A peine avait-il lâcher Strify que Kiro avait retrouver son air « ourson grognon ». Fyfy semblait amusé par l’attitude de Kiro vis à vis de Joanna.

-Heu, je te presente Jo', c'est grace a elle que je me suis pas paumer...et aussi grace a elle si je t'ai retrouver...et Jo' je te presente Kiro...mon meilleur ami... xD

Kiro n’avait pas bouger d’un pouce et fixait Joanna. Celle-ci lui fit un signe la main ayant sûrement remarquer son attitude peu sociable. Kiro lui fit juste un signe de tête en guise de bonjour. Après quelques seconde de silence, elle prit la parole.

- Enchantée, j'ai rencontré Strify aujourd'hui, je suis heureuse de faire ta connaissance.

Kiro voyait bien qu’elle ne mentait pas mais que voulez-vous… La jalousie est le pire des venin qui puisse couler dans vos veines. Gardant son attitude « ours mal lécher », il adressa tout de même la parole à la jeune fille.

- Le plaisir est pour moi… Strify ne me présente pas souvent ses nouvelles connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:32

Joanna se sentait un peu mal à l'aise, elle n'avait rien fait de mal. Qu'est ce qui le gênait, le fait qu'elle soit avec Strify ?
Elle se demandait si elle était finalement la bienvenue entre eux deux.
Même si elle avait eu un bon contact avec Sébastien la première fois, elle n'avait pas l'air de l'avoir avec Kiro...
Puis finalement elle se ravisa, elle ne savait pas vraiment comment elle aurait réagi si elle avait vu Brendon arriver avec une autre fille... Sûrement mal vu qu'elle aussi était plutôt jalouse...
Dis donc, elle pensait beaucoup à lui ces derniers temps.
Puis finalement, elle ajouta, un sourire amusé aux lèvres.


T'as l'air jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:58

Amusée, elle devait certainement l’être mais ce genre de remarque avait le don d’exaspérer Kiro au plus haut point. Si elle continuait sur cette voie là, son coté sarcastique allait encore faire des siennes et Strify serait sans doute obliger de les séparer, pour éviter que l’un des deux soit blesser. Kiro fixait toujours Jo’. Lui jaloux ? Jaloux de qui ? De quoi ? Il leva les yeux au ciel, signe qu’il en avait marre et qu’il était plutôt habitué à ce genre de remarque… ce qui au bout d’un moment devient assez lassant.

- Possible… lança t-il énigmatique.

Pas très causant notre petit Kiro… Il se la jouait taciturne aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:17

Bim ! Ca commençait pas vraiment bien, et Joanna pouvait prendre facilement la mouche, et également répondre même si elle était d'un naturel plutôt sympathique, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était appréciée, toujours là pour rendre service, à réconforter quand il le fallait, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal.
Sa réplique l'avait énervé ? Elle aussi on lui avait déjà sortit, c'est pas pour autant qu'elle se mettait dans cet état là. Et bien elle partait du mauvais pied avec lui, c'était bien dommage...
Finalement, elle décida de s'excuser, trois mots à aligner, c'était pas trop dur.


Hey, y avait aucun sous-entendus dans ce que j'ai dit. Je suis désolée si ça t'a pas plu, l'erreur est humaine, on a tous le droit de se tromper...

Finalement, elle se demandait si elle n'allait pas partir bientôt, elle aussi avait besoin de voir Ambre, elle était la seule à la comprendre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:39

Strify etait quelques peu, dans ses pensées. Entendant leurs mini-dispute, il revint a la realiter, regardant Kiro puis Jo' et vice-versa. Cependant, il prefera rester en retrait cette fois-ci. Kiro etait visiblement bien jaloux que le jeune chanteur frequentait d'autres personnes que lui.

-Kiro...calme-toi...stp...

Dit-il tendrement avant de se tourner vers Jo'.

-Je suis désolé...d'habitude, il est plutôt de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

Joanna vit Strify essayer de calmer Kiro, puis s'excuser de l'attitude de celui-ci vers elle.
Mais Jo' secoua la tête, si il était comme ça, peut être y était-elle pour quelque chose elle aussi, ça ne reposait pas que sur lui, elle en était bien consciente...
Il fallait admettre ses erreurs, et celle là, elle l'admettait, sans trop se poser de question.


Nan, t'inquiète, moi aussi j'y suis pour quelque chose, je le connais pas encore plus que ça et j'aurais sûrement dû peser mes mots avant de parler...
T'as pas en être désolé, t'inquiète pas, je suis fautive moi aussi dans l'histoire.


Elle avait dit ça d'une voix calme, gentille, un petit sourire aux lèvres, un peu désolé, timide, innocent...
Bref, la petite brune n'aimait pas beaucoup se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:22

Il lui fit un signe de tête, enfin un oui virtuelle. Il se retourna a nouveau vers Kiro. Celui-ci semblait avoir du mal de détacher son regard de Jo'. Pour être jaloux, il n'y avait plus aucun doute, il l'était. Pour quelle raison? Bonne question, de plus pouurquoi l'était-il...il ne sortait ni avec lui et lui appartenait pas...cette relation ambigue semblait être beaucoup plus que ça en réalité...apparament.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:13

-Kiro...calme-toi...stp...

La voix de Strify avait été tendre mais n’admettait aucune réplique. Ce qui n’était pas vraiment pour plaire au blond. Kiro sentait son sang bouillir dans ses veines et envie d’envoyé son poing dans le mûr se faisait ressentir. Mais naturellement il fallait mieux qu’il éviter de coller une droite au mur de brique qui se trouvait pas très loin.
La mâchoire douloureusement crispée, Kiro tentait de regagner son calme… Chose difficile à faire alors qu’il fixait Joanna. Tous ses muscles étaient tendu comme un Puma prêt à bondir sur sa proie, s’en était presque aussi douloureux que sa mâchoire… Mais n’empêche que Kiro ne bougea pas d’un centimètre, pas plus qu’il ne parla d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

Il regarda Jo' d'un air désolé puis alla pres de Kiki'.

-Kristian...Arrete de faire cette tête, tu me fais peur.

Dit-il lentement, c'est vrai, a le voir comme ca, il avait envie de partr en courant...le plus loin possible.

-Calme-toi...puisque je te dit qu'il n'y a rien entre elle et moi.

Il tenait a s'expliquer meme si ces paroles etaient vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

- Kristian... Arrête de faire cette tête, tu me fais peur.

Kristian… Alala qu’il avait horreur de ses prénom. Sa mère aurait quand même pu choisir un peu mieux… La seule chose qu’il aimait dans son prénom, et qu’il avait d’ailleurs reprit pour son nom de star, c’était le K . Le reste était bon a mettre à la corbeille.

Seb’, alias Strify, tentait toujours de le calmer… Chose qu’il parvenait à faire peu à peu mais Kiro ne lâchait pas Jo’ du regard… Allez donc savoir pourquoi.


- Calme-toi... Puisque je te dit qu'il n'y a rien entre elle et moi.

Strify semblait vouloir s’expliquer… Expliquer quoi ? Après tout c’était la strict vérité… Seb’ n’était rien de plus que son meilleur ami. Il ne lui appartenait pas le moins du monde et il était encore libre de discuter avec qui il voulait. Kiro n’a aucunement le droit d’interféré dans ses relations avec les autres.
Kiro regrettait bien le fait que Lumi ne soit pas en ville… Il avait besoin de se confier et son confident attitré n’était pas là.

- Qui a dit que j’étais énervé ? Tu es libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux Seb’… Je crois que je vais vous laisser… J’ai des chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

Finalement au lieu que Kiro jalouse sur Jo', c'etait Fyfy' qui semblait etre decu et visiblement bléssé par les paroles sencé et vrai de son bassiste. Oui, ils ne s'appartenaient pas...mais Amis, ils l'etaient. D'un air triste, il lui repondit egalement.

-Comme tu veux, moi, je vais rentrer...

Il regarda Jo' d'une mine déconfite et soupira.

-A une autre fois peut-etre.

Il déposa une bise sur la joue de Kiro et sur celle de Jo' avant de leur tourner le dos et de se diriger vers la villa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:42

Joanna commençait à se demander si vraiment, elle faisait bien de rester, ils commençaient apparemment à s'expliquer.
Bien sûr qu'ils n'étaient pas ensemble, ça faisait à peine deux heures qu'elle l'avait rencontré ! Elle lui aurait pas sauter au cou comme ça, c'était pas son caractère.
Et dire qu'au départ elle avait juste proposer son aide.
Elle vit Strify s'en aller après lui avoir déposer une bise.
Il ne restait plus qu'elle et Kiro maintenant, et à vrai dire, elle ne savait pas comment ça allait se passer, elle commençait à avoir un peu peur.
Finalement elle le regarda et lui adressa la parole.


Je vais y aller moi aussi. J'ai pas voulu faire de mal à l'un de vous deux, sincèrement, alors pourquoi t'as l'air de m'en vouloir ?!

Finalement elle était restée là, elle voulait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:01

Kiro avait eut un pincement au cœur en voyant la mine triste de Strify alors qu’il retournait à la villa. Il avait suivit du regard son ami, espérant qu’il ferait soudainement demi tour… Après tout ce n’était pas à lui de partir, c’était Kiro qui devait s’en aller… Ce qu’il s’apprêtait à faire avant que Seb’ ne parte, le laissant seul avec Jo’.

Je vais y aller moi aussi. J'ai pas voulu faire de mal à l'un de vous deux, sincèrement, alors pourquoi t'as l'air de m'en vouloir ?!

C’est la voix de Joanna qui lui fit quitter des yeux l’endroit ou Strify avait disparu. Kiro fixa du regard la jeune fille quelques secondes. Apparemment elle attendait des explication face à son comportement pour le moins hostile à son égard. Que pouvait-il lui dire ? Il ne la connaissait même pas, il se voyait mal lui expliquer ce qui le rongeait de l’intérieure. Enfin, Kiro soupira… Avait-il seulement le choix ?

- Je ne t’en veux pas personnellement…

La voix de Kiro était calme, comme s’il ne s’était rien passer du tout… Il y avait juste une pointe de honte… Honte d’avoir blessé Strify… Honte d’agir comme un imbécile…

- J’en veux au monde entier d’être ce que je suis… Parfois ça fait tellement mal, que j’en devient odieux avec ceux qui m’entourent. C’est compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

Strify n'etait pas reelement partit, il s'etait juste mis assis contre le mur au bout de la rue, sur la ruelle de droite, il s'etait recroviller sur lui meme, ayant mis les mains au dessus de sa tete et visiblement pleurait pour la premiere fois de la journée, a peine arriver a Hamburgh que sa journée semblait mal demarer.

-Quelle imbecile...j'aurais mieux fait de rester a Berlin!

Dit-il rageux, ayant plus qu'honte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Joanna passa sa main dans ses cheveux bruns. Apparemment, ce n'était pas après elle, personnellement, qu'il en avait mais au monde entier... Que les sentiments d'un être humain pouvaient être compliqués et la vie bien cruelle...

Ah...ok...

Elle ne dit finalement rien d'autre, elle ne voulait pas refaire une nouvelle bourde, elle en avait déjà trop fait pour aujourd'hui, c'était donc pas le moment de recommencer.
Finalement, elle le regarda à nouveau et lui parla.


Et ben j'espère que ça ira mieux, et qu'on se reverra sous un meilleur jour pour nous deux. Je vais y aller, j'ai mon cher fiancé à appeler.
Allez, salut !


Et puis elle s'en alla, après un signe de la main, dans la direction opposée de Strify.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Et ben j'espère que ça ira mieux, et qu'on se reverra sous un meilleur jour pour nous deux. Je vais y aller, j'ai mon cher fiancé à appeler.
Allez, salut !


Kiro acquiesça et rendit à Joanna son signe de la main tout en la suivant du regard alors qu’ elle s’en allait. Soupirant, Kiro se retrouva comme au départ, seul au beau milieu d’une rue commerçante. Cependant la seule chose qui différait c’était qu’il n’avait plus trop envie de shopping… Au contraire, il avait envie de se retrouver dans l’obscurité de sa chambre, là où personne ne pourrait voir la douleur qui lacérait son cœur. Faisant demi-tour, Kiro prit la direction qu’avait prit Strify peu de temps avant… Sa voiture n’était pas très loin, il pourrait ensuite rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Fyfy était toujours dans son coin, a pleurer toutes les larmes de son corps. Les mains au dessus de sa tete, les coudes sur ses genoux, il en pleurait des larmes et des larmes. Son coeur semblait etre torturer de tout les cotés...et finalement, après, une bonne 5ieme de minute, il se remit debout, sortit de la ruelle, et marchant dans la rue, le regard assombrie, son maquillage foutue...et pour une fois dans sa vie, il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'etait rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Paumer[Joanna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumer[Joanna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joanna Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser