__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paumer[Joanna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

Strify venait d'arriver, c'etait tout recent vu que cela datait d'aujourd'hui.

-Mais ou est-ce que je suis encore tombé...j'ai le don pour me perdre moi...c'est effrayant!

dit-il en parlant tout seul, il avanca dans le parc...un banc libre? Chouette, il pouvait enfin s'assoir et arreter de transporter ses doubles valises enormes et imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

Joanna avait décidé aujourd'hui d'aller se balader dans le parc, un endroit plutôt, enfin bien vert, plein de verdure.
Vu qu'elle aimait la nature, c'était l'endroit idéal pour elle.
Elle marchait tranquillement, slim noir et débardeur blanc, ses lunettes mouches sur les yeux et ses converses bleu ciel aux pieds.
Elle était bien à Berlin, une ville agréable, active mais paisible à ses endroits...
Tout en marchant, elle vit un jeune homme, qui semblait perdu, elle décida d'aller vers lui et remarqua des valises, il venait d'arriver.
Un sourire aux lèvres, elle entama la conversation.


Salut, tu viens d'arriver ?

Question bête mais bien pratique pour démarrer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:39

Strify leva la tete et fit un sourire...une fille...tiens, ca changeait des groupies qui essayent de lui piquer tout objets de valeurs qu'il avait sur lui. Il baissa la tete avec une mine triste.

-Oui, en effet

Dit-il en allemand, bah ouais, qui dit né et viens de Berlin, parle allemand...il releva la tete et regarda les alentours.


-Je sais pas ou je me trouve mais c'est pas grave, j'prefere Berlin a ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:46

Joanna s'asseya à côté de lui et mit une main sur son épaule. Un sourire compatissant aux lèvres, elle continua la conversation.
Avec le temps, même si ce n'était que deux mois, Jo' avait déjà pris des cours d'allemand à l'école, en Angleterre, elle s'en était bien tirée et n'avait pas de difficultés à comprendre ce qu'on lui disait. Elle n'avait d'ailleurs pas de mal à parler, même si son accent anglais se reflètait parfois.


Je m'appelle Joanna je suis arrivée à Berlin il y a peu de temps aussi.

Puis finalement, après un regard intrigué, elle décida de lui dire où ils étaient.

Heu, on est au parc, juste à côté de Berlin...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Intrigué...il souria un peu géné.

-mouais...bon, Au faite, avec tous ca, je me suis pas présenter...honte a moi...

Il rigola un peu.

-J'm'apelle Strify...alias Sébastien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:31

Joanna fût un peu surprise sur le coup, bien sûr, elle était contente qu'il se soit présenter, mais il devait avoir quelques pertes de mémoire car elle venait de se présenter.
Elle sourit néanmoins et lui redit son prénom.


Mon ptit nom c'est Joanna.

Strify...Ca lui disait quelque chose, mais elle ne voyait pas plus, elle essayait de se rappeler où elle l'avait entendu mais n'arrivait pas à s'en souvenir. Bref, elle essaya d'obtenir un peu plus de conversations avec lui parce que pour l'instant...il n'avait pas beaucoup la parlotte...

Et sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:26

-Ah oui, quel imbecile...tu me l'avais deja dit, escuse-moi !

Il rigola a nouveau puis lui souria.

-Hum, je viens de Berlin, j'suis venu ici car Kiro y est...enfin, y a enmenager...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:34

Joanna hocha la tête en signe de négation et reporta son regard sur sa nouvelle rencontre.

T'inquiète c'est pas grave.

En réfléchissant un peu, Jo' comprit qu'il était revenu dans sa ville natale en quelques sortes. Kiro...ça aussi ça lui disait quelque chose, mais qui avait bien pu lui parler d'eux, elle décida de poser alors la question à Strify...

Euh, sinon tu fais parti d'un groupe ? Parce que Strify et Kiro ça me dit vaguement quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:43

Il souria d'un air amusé, alors comme elle le connaissait lui et Kiro.

-Bah oui, en effet, mon groupe s'appelle Cinéma-Bizzare

Lui dit-il d'une voix amicale voir meme gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:56

Eh bien voilà ! Cinéma-Bizarre, c'etait Sarah qui lui en avait parler vu qu'elle adorait ce groupe ! Elle se disait bien qu'elle les avait entendu quelque part.

Ah oui voilà, ma meilleure amie vous adore ! =)

Ah la la, elle devrait lui dire à sa chère petite Ambre, elle serait sûrement contente d'apprendre que le groupe était en ville.
Enfin, Joanna ne connaissait pas des masses de son côté mais bon...


C'est pour ça que ça me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:58

Il lui souria tendrement.

-Si tu veux, je lui signe un autographe?

Lui demanda-t-il. Il soupira puis se leva.

-Dis, tu saurais me dire ou se trouve Kiro ici? j'ai beau chercher...je suis perdu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:14

Elle réfléchit peu de temps avant d'acquiescer d'un petit signe de tête, un sourire aux lèvres. Ambre serait sûrement contente, elle répondit gentiment à Strify.

Oui, je veux bien, si tu pouvais mettre pour Ambre s'il te plait.

Elle aurait bien dit Sarah pour taquiner son amie mais elle n'était pas comme ça avec elle, elle aimait qu'elle soit heureuse, car elle était sûre que ça devait pas toujours être simple avec Ryan.
Avec Brendon de son côté, tout se passait bien, elle réalisait à quel point elle était chanceuse... En pensant à lui elle jouait avec sa bague à son doigt... Puis elle sourit en la regardant.
Puis finalement, elle sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur Sébastien.


Désolé, je ne sais pas où il est, mais si tu veux on peut chercher, ça ne me dérange pas, j'ai pas grand chose à faire...

Mais même si elle les connaissait de nom, elle ne les avait jamais vu en vrai. Elle demanda, un peu gênée.

Euh, est ce que t'aurais une photo de lui, que je puisse me rendre plus utile pour t'aider dans ta recherche, parce que...Je vois pas du tout à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

Il lui tendit une photo puis sortit une carte de son groupe et un stylo et y marqua au dos.

-"Pour Ambre. Merci d'etre notre fan et de nous soutenir. Mille bisous et remerciement.

Strify"


Ensuite, il regarda Jo' et lui tendit la carte egalement et rangea le stylo dans sa poche et ajouta.

-Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:27

La jeune emo regarda attentivement la photo, puis Strify, puis elle sourit, on aurait pu croire deux frangins avec la photo... Finalement, elle lui rendit la photo et prit la carte qu'elle rangea.

Ok, c'est parti et merci pour Ambre.

Puis elle regarda les valises de Seb, ça allait pas être facile de se déplacer à Berlin avec ces valises, elle lui demanda, timidement.

Euh, si tu veux on peut déposer tes valises déjà, ensuite on pourra le chercher. Enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

-Mouais, Bonne idée ^^

Il sourit et alla avec elle jusqu'a sa villa, histoire de pouvoir se deplacer librement sans ses bagages enormes. Une fois enfin libre, il rejoigna Jo' a l'exterieur.

-Ca y est, on peut y allez

Dit-il d'une maniere enfantine, voir totalement gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:40

Elle suivit donc Strify jusqu'à sa villa. Eh ben, sa maison faisait toute petite par rapport à sa noble demeure.
Elle l'attendit dehors, s'adossant contre le mur les jambes croisées puis se redressa lorsque celui-ci ressortit.
Elle lui sourit gentiment, un peu amusée à sa manière de répondre.


Ok ça marche, on a qu'à commencer par les rues, c'est souvent là qu'il y a du monde.

Jo' l'entraina donc vers les rues de Berlin...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

Il la suivit sans protester.[désolé plus d'idée, xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

[ouai, je vais faire avec xD]

Joanna regardait de tout les côtés des rues, passaient par un chemin, puis par un autre, sans jamais trouver quelqu'un qui ressemblait à Kiro. Ca n'allait pas être aussi simple qu'elle l'orait penser. Et puis Berlin était une grande ville, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.
Mais ce n'était pas dans ses gènes de se décourager aussi vite et elle pensait que l'aider à le retrouver le rendrait peut être plus heureux.
Elle lui demanda finalement quelque chose qui pourrait sûrement se révéler utile.


Et sinon, qu'est ce qu'il aime faire ? On cherche peut être au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:00

-Heu...Déconner...sortir...jouer de la guitare...et rester a mes cotés...mais visiblement, c'est pas trop le cas, en ce moment.

Dit-il en passant une mains derriere sa tete ( a lui) puis, au loin, il cru voir une tete semi-blonde et noir...Kiro? Oo oh mon dieu, serait-ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:10

Elle réfléchit, avec des activités comme celle là il pouvait être n'importe où, ce serait pas simple effectivement de le retrouver...
Puis elle l'observa, il avait l'air bizarre tout d'un coup, elle suivit son regard et remarqua elle aussi des cheveux blonds et noirs, ressemblant comme sur la photo. Pensait-il que c'était lui ?
Elle ajouta, un sourire aux lèvres.


"Vas-y si c'est lui, faut aller voir si tu veux en être sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:13

Il baissa la tete tout d'un coup...

-Je peux pas...il sait meme pas que je suis ici. Si je vais le voir...nan, j'ai trop peur OxO

Dit-il un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

[Je m'incruste]

Kiro n’était en ville que depuis une heure seulement. Comme à son habitude, tout vêtu de blanc, ne passant pas vraiment inaperçu avec sa coupe de cheveux pour le moins bizarre, Kiro faisait les magasins avant de rentré à la villa. Il avait déjà refait sa garde-robe et tout était dans le coffre de sa porche alors que lui se baladait à pied. Sur son passage de nombreuses personnes se retournait, le prenant sûrement pour un fou, vu son style peu commun. Mais Kiro n’avait que faire des regards, si ce n’est ceux des quelques fans qui virent lui demander des autographes, ce qu’il s’empressa de signer avant de continuer son chemin. Kiro fini par tombé sur un magasin de musique. Ce qui tombait plutôt bien vu qu’il lui fallait de nouvelle corde pour sa basse, puis il pourrait en profiter pour s’en offrir une nouvelle. Tout devant la vitrine, Kiro hésitait à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : File cherchez des lunettes!
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre Vie
Groupe: Cinema Bizzare
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

[loool]Mais Strify se reprit vite fait...

-J'y vais que si tu m'ys accompagne ^^

Lui demanda-t-il pire qu'un gosse devant sa mere, la suppliant meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadikun.4umer.com/index.htm
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

[oki, ce sera plus simple ^^]

Ok je t'accompagne.

Joanna n'hésita même plus, elle tenait à rester distante au départ, pour qu'il ne pense pas qu'elle soit trop collante, enfin, elle se comprenait.
Elle le prit par la main et l'entraina vers Kiro, apparemment ça semblait être lui, si il devait faire parti du groupe, il devait avoir un minimum du succès, comme le groupe à Brendon...
En pensant à lui, elle avait ralentit le pas mais repassant avant tout Kiro et Strify avant lui, elle l'accéléra de nouveau le pas.


Allez, t'inquiète pas, ça va bien se passer...

Elle lui lâcha la main et se mit derrière lui le poussant vers le dos et criant assez fort pour essayer de se faire entendre malgré tous les fans.

Kiro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:35

Kiro observait les instruments se trouvant dans la vitrine, surtout une basse noir, ne prêtant guère attention aux quelques fans qui s’évertuaient à le suivre comme des mouches au derrière d’une vache. Il aimait bien ses fans mais quand même ça devenait vite lourd. C’était pour lui la seule ombre au tableau. A partir du moment ou tu devient une star, fini le shopping… du moins sans garde du corps.

Kiro !!!!!!!!

Un cri se fit entendre parmi le brouhaha des fans. Kiro se tourna pour voir qui pouvait bien l’appeler ainsi. C’est là qu’il vit, ce qu’aucun fan n’avait encore vu : Strify. Il semblait quelques peu stresser ce qui donnait à sa peau une couleur un peu plus pâle. Derrière lui se trouvait un petit brune qui le poussait comme pour le faire avancer… A croire qu’il avait peur de venir vers Kiro.

- Strify ?

Kiro était quelques peu surprit de voir son meilleur ami ici. Que venait-il faire à Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumer[Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Paumer[Joanna]   Paumer[Joanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumer[Joanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joanna Hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser