__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sur un air de ich bin da

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

{ Samedi 19 juillet 22h30

Tom kaulitz qui ne le connais pas de nos jour , personne mais que fesait il a l'hotel alors qu'il a une villa quatre etoiles ? la réponse et bien simple et se résume a deux mot ONE NIGHT .
oui tout le monde le sait lui adepte des one night mais pourquoi pas chez lui me dirais vous ? pasque tom kaulitz n'invite chez lui que des inviter de marque et non les petite groupie debile de 17 ans qui se tappe de temp a autre .
alors qu'il marche dans les couloir déseperément seul , il descident d'écouter de la musique et comme tout bon fan de lui meme il met sa propre musique "ICH BIN DA " (d'ou le titre --' ) et monsieur le calamrd sur patte se mit donc a dancer mais alors qu'il avençe toujoru dans el couloir un rire se fait entendre le forçant a arreter le massacre du remake de la dance des canard
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Alors que Johannes se promener lentement dans les couloirs lui aussi en pensant a tellement de chose , il entendit quelques pas ... Quand il s'avance pour voir de qui il s'agissait il vit Tom ... oui oui Tom Kaulitz entrain de danser la danse des canards ou un truc qui lui ressemble ...
Il ne put s'empecher et voila que Jo' partit en fou rire total.... Il vit bien sur que le jeune guitariste enleva ces oreillettes et regardait en direction de Johannes, alors il essayait de redevenir serieux et quand il y etait a peu pres il dit a Tom souriant presque a réexploser de rire


Ca va petit canard? ....

Il se remit a rire et ensuite dit

Ah non j'aurais du filmer sa !

Il etait toujours en train de rire et la il s'avanca vers le guitariste, en rigolant doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:26

Bill rentrait seulement. A vrai dire, il avait passé la journée avec son homme, tous les deux s'étaient prélassés amoureusement sur la plage, sans oublier de s'envoyer en l'air une fois au moins... Faut dire que les deux jeunes amants étaient fous amoureux mais ils aimaient aussi faire l'amour. Ah les mecs. Le brun rentrait donc dans le but de prendre une bonne douche et après, il ira dormir un peu, chez lui et seul puisque Nathan avait un rendez-vous urgent ce soir et il ne savait pas quand est ce qu'il allait entrer.
Alors qu'il était dans l'hôtel, Bill remarqua que son frère y était aussi, dans le couloir. Il se mit à rire en le voyant danser, mais pas un rire gentil, c'était plutôt moqueur. Il sortit la clé de sa chambre et s'avança vers celle-ci, d'un pas rapide. Il était pressé de se laver.

Pitoyable.

Il haussa les épaules, l'ignorant ensuite totalement puis marcha un peu plus rapidement en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:35

Tom toujour en train de dancer comme un con sans musique vu qu'il avais retirer ses écouteur se retourna vers ce rire plus que reconnaisable JOHANNES . il lui fit un grand sourire , oui oui il sont amis faut pas croire tout se qu'on dit unis par la connerie dirons nous pour faire plus simple

Ca va petit canard? ....

ma Loutre ? mais ou vois tu un canard ? je suis un CALAMARD

il lui sourit puis s'aprocha de lui et lui serra la main , il ne l'avais pas vu depuis un certain temp et il s'en etais asser inquieter . oui plus de soirée a la con en train de boire de la vodka et draguer georg a non merde sa c'est autre chose

Ah non j'aurais du filmer sa !

hum hum j'ai une reputation moi a tenir je suis the the quoi deja ...

il rit a nouveaux bon bien sur la il fesais le con , mais bon c'etais jow alors qu'il parler tranquilement avec son grand meilleur amis/enemis . une voix trop familiere et surtour trop conne retentis une voix de diva en fait

Pitoyable.

moi que toi et ton balet dans le cu quand tu dance
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

Il sourit et serra la main de Tom , en le fixant toujours dans les yeux ... Il entendit Bill passer a coté d 'eux et donner une petite insulte a son frere^^
Sa le fit sourire un peu mais ensuite Tom repondu a cette attaque par une phrase toute aussi drole mais bon qui aller sans doute enerver Bill dans quelques minutes a suivre .... Johannes dit ensuite a tom


Oh oui mon calamard desolé ^^

Il sourit toujours .... ensuite il dit

tu es the .... calamard !

Il rigola et ensuite regardait de temps en temps Bill qui avancait a vive allure vers sa chambre d 'hotel comme ci il voulait eviter Tom ou Johannes .... Plutot Tom a voir les reflexion qu'ils se lancaient entre jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Et génial. Maintenant Johannes était là. Bill et Tom allaient devoir se disputer, comme d'habitude, mais devant lui...l'androgyne n'aimait pas s'afficher mais vu ce que son jumeau venait de lui dire, il ne pouvait pas fermer sa petite bouche. Il soupira alors profondément puis s'avança vers eux, il n'avait pas le choix puisque sa chambre était juste au fond du couloir.. Il s'arrêta malgré tout près de son frère et de son "ennemi" puis les regarda, chacun leur tour, avant que son regard se pose sur le dreadé.

-Moins que toi et ton balet dans le cul quand tu danses.

Bill rit ironiquement tout en faisant tourner sa clé entre ses doigts fins et vernis. Il haussa légèrement les épaules, et sans aucune gêne, il répondit, comme qui dirait, au tac-o-tac.

-Un balet dans le cul? Oh comme c'est mignon, mais j'suis pas aussi saint que ça.. j'ai toujours reçu bien mieux qu'un simple balet...

Quel pervers. En même temps, il tenait de son frère.
Bill haussa légèrement les épaules, le regardant presque perversement malgré son regard noir puis le poussa faiblement à l'épaule, avec la sienne, pour enfin s'avancer vers sa chambre et donc, laisser Johannes et lui, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:53

il rit avec johannes , il lui avais vrement manquer durant ses presque quatre mois qu'il ne l'avais pas vu . il lui sourit a sa remarque et oui THE CALAMARD encore un fan de lui mais sa s'arretera donc jamais

heuy oui je sais tes fan de moi je suis emu la jo tu peux pas savoir comment

il rit de nouveaux se tenant le ventre telement il etais mort de rire , en meme temp il lui en faut peu pour rire et raconter des connerie . il osa un regard vers son traitre de frere

-Un balet dans le cul? Oh comme c'est mignon, mais j'suis pas aussi saint que ça.. j'ai toujours reçu bien mieux qu'un simple balet...

c'est vrai que toi t'aime te faire defonçer le cu ma petite pute preferer

il s'aprocha de lui entourant ses épaule d'un de ses bras et lui pinça les fesse avec un sourire de focu et un regard so sex .
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:13

Alors que les Jumeaux commencaient a se chamailler Johannes les regardés lui .... Il ne savait pas quoi faire et se disait qu'intervenir ne ferait rien de bien , a part se foutre les jumeaux a dos ....
Il les regardait toujours et ecoutait les phrases qui sortées de leur bouches a vrai dire ils se lancaient aussi des pics tout comme Bill et Johannes ... avant .
A un moment Tom approcha vers Bill et il entoura ces epaules par son bras et il commencait a toucher des partie assez privé enfin plutot a le pincer ... Johannes ne voulait pas intervenir mais la Tom devennait asser provoquant, alors il dit


Tom , tu viens me signer un autographe, vu que je suis fan .... ^^

Il essayait de le faire revenir vers lui ; bah oui histoire que la disputes n'en vienne pas aux mains, car Johannes ne souhaiter pas sa du tout ... Il attendait alors que Tom vienne vers lui, en attendant il ne quittait pas les twins des yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:19

Bill s'apprêtait à repartir quand Tom le rattrapa en lui disant des choses très blessantes. Et ce n'était pas la première fois qu'il l'insultait de cette façon... L'androgyne se fit donc stopper et pincer les fesses en plus de ça. Il retira la main du dreadé, brusquement et dégagea son bras de ses épaules, avant de lui répondre, toujours en le provoquant. Bill savait que s'il se taisait ou se rabaissait, Tom ne le lâcherait plus. Avant, il aurait certainement versé ses larmes pour enfin courir dans sa chambre, mais il l'avait trop fait. Ce temps là était terminé.

-C'est vrai que toi t'aimes te faire defoncer le cul ma petite pute préferée.

-Pute? Non...on m'paye pas, j's'rais riche sinon. Déjà avec toi.. hein?! J'aime ça oui, mais j'irais pas jusqu'à dire que j'suis une pute...

Bill haussa légèrement les épaules en gardant son air de vainqueur sur le visage puis regarda Johannes qui essayait d'attirer Tom vers lui. Très bien, qu'il l'emmène, Bill n'en avait rien à foutre de toute façon, ce qu'il voulait, c'était être tranquille, aller se laver, et dormir.

-Voilà, va signer ton autographe..

Et sans plus attendre, l'androgyne recommença à marcher, en bougeant ses hanches comme d'habitude, jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

tom serra les poing , il detester etre afficher comme ça surtout par rapport a leur lien incestueux , enfin un lin maintenat casi inexistante

Pute? Non...on m'paye pas, j's'rais riche sinon. Déjà avec toi.. hein?! J'aime ça oui, mais j'irais pas jusqu'à dire que j'suis une pute...

en meme temp tes telement pas baissable que meme en te payant y faudrai faire un effort sur humain

et voila casser remballer aller NEXT rentre chez toi la discussion et close surrtotu que c'ets lui qui avais commençer . il se retourna puis vint vers SON amis johannes il le regarda en arquand unsourcil et dit d'une voix chaude rien que pour provoquer son frere car il savais qu'il ne rever que d'une chose qu'il recouche ensemble

je te le signe ou cheri !!

il emit un leger rire et sortie un marqueur noir de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:37

Johannes regardait encore les twins se taquiner enfin se provoquer
B="Pute? Non...on m'paye pas, j's'rais riche sinon. Déjà avec toi.. hein?! J'aime ça oui, mais j'irais pas jusqu'à dire que j'suis une pute..."
T="en meme temp tes telement pas baissable que meme en te payant y faudrai faire un effort sur humain"
Euh Tom exagerer un peu la pour baisser Bill il y en avait qui le ferais avec grand plaisir , comme .... Johannes? euh :$ Non ^^ enfin on dit rien hein Razz .... Ensuite Tom revennant vers Johannes demandait ou il signer son autographe "cheri"? cheri? Hum quel surnom tres affectif et tres beau aussi xD... Johannes souriant dit a Tom


Bah je sais pas ou tu veux c'est toi qui decides c'est toi l'idole ^^

Il lui fit un beau sourire a Tom enfin son calamard preferé ... Il avait toujours eu une bonne relation avec Tom, et la il voyait qu'il essayait de faire enrager Bill et de le rendre Jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:43

Ni Tom ni Johannes n'essayait de retenir Bill alors celui-ci se dépêcha d'ouvrir la porte de sa chambre et s'y enferma à DOUBLE TOURS! Comme ça, personne ne l'emmerderait. Il balança les clés de sa chambre sur son lit et prit ses affaires de rechange avant de partir dans la salle de bain, se déshabiller et passer sous la douche. Il était temps parce que le sable collé sur la peau, ça n'était pas une sensation terrible. Quelques longues minutes plus tard, l'androgyne sortit de sa salle de bain, tout propre. Il sentait bon. Il s'affala sur son lit et alluma la télé pour commencer à somnoler. Cette journée l'avait épuisé et le fait de revoir son frère n'arrangeait rien. Si le chanteur avait quitter la villa, ce n'était pas pour le revoir...et pourtant. Il soupira profondément et retira son tee-shirt pour ne rester qu'en boxer, et se glissa sous les draps. Il posa sa tête sur l'oreiller et ferma doucement les yeux, oubliant d'éteindre la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Il sourit a Jo c'etais vrement quelqu'un de genial qui vous suiver dans les pire delire mais qui etais un amis et qui serai la ausi en cas de coup dure pas comme l'autre traitre qui sert a tom de jumeaux . tout dans la provoque oui tom a se petit coter mmh provoquant mais sexy sans etre trop vulgaire , il souleva le tshirt noir de l'emo et posa une main froide sur son ventre avant de signer pres du nombril du jeune homme . il releva les yeux vers lui avec un leger sourire en coin

voila !!


puis il se retourna vers ce cher bill et son magnifique cu a faire bander le plus hetero des hetero . alors qu'il avençer vers la chambre de son frere il s'arreta et regarda johannes avant de lui lançer les clef de sa chambre

y'a quelqu'un pour toi dans ma chambre

il haussa un sourcil sa voulais dire du mmh sexy sexy back . puis une fosi l'affaire jo regler il s'avença vers la porte de son androgyne preferer et y entra sans faire grand bruit , il le regarda celui ci se trouver de dos en boxer mmh allechant il sourit puis s'avença vers lui et le poussa sur le lit avant de le retourner a se qu'il sois sur le dos et venri se metre au dessu de lui . les main de l'androgyne bloquer sous les jumeaux du dreadé il se pencha vers celui ci

je t'ai toujour dit que je t'aurai d'une maniere ou d'une autre mainant at deux choix avec ou sans souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:39

Le bel androgyne était tranquillement dans sa chambre, en train de somnoler et penser à sa merveilleuse journée avec son chéri quand il entendit sa porte s'ouvrir. Non mais c'est pas possible, Bill avait pourtant fermé à CLES! Il se retourna brusquement mais il n'eut pas le temps de faire un mouvement de plus puisque son dreadé de frère le maintenait plutôt fermement. Le chanteur lui lança un regard noir tout en bougeant un peu ses poignets mais pas trop parce que les genoux de Tom le faisait vraiment souffrir. Il poussa un gémissement de douleur.

-Je t'ai toujours dis que je t'aurais d'une manière ou d'une autre, maintenant t'as deux choix avec ou sans souffrance.

Bonne question. Le brun appuya fortement ses poignets contre le matelas puis les fit glisser sur le côté pour sortir de cette emprise, plutôt violente. Il posa ensuite ses mains sur le torse de son double pour le repousser mais il n'y arrivait pas vraiment.

-Beh.. je sais pas. Si tu me disais c'que tu veux déjà, ça m'aiderait tu crois pas?

Bill parlait ironiquement...une fois de plus. De toute évidence, la relation si complice qu'il avait avec son frère était morte depuis bien longtemps...mais ce n'était pas une raison pour s'enerver encore plus, se détruire, se haïr. L'androgyne fronça les sourcils, vraiment enevé sans quitter son frère du regard. Il voulait dormir et cet imbécile venait l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:48

tom serra un peu la groge de son juemaux , il n'aiamis pas la façon dont bill lui avais parler mais pourtant il l'aimais et c'est cette amour autant fraternel qu'amoureuse qui detruiser le dreader et qui le rendais completement dingue malgré les anti depesseur et le reste il n'azvais pas reconnut a tant qu'il etais dependant de son frere

me parle pas sur ce ton spece de trainer !!

il dormais peu depuis que son juemaux avais quitterr la maison et son etat s'agraver de plus en plus il etais completement nevroser et impulsife

je te veux et je t'aurai bill ...on avais dit que rien en nous separer tu m'avais promit

des larme couler sur ses joue et il les essuiya rageusement meme de maniere brusque , alors que bill voulais bouger surement pasqu'il avais comprit se que tom voulais . celui ci leva son poing et frappa juste a coter de la tete de bill telement fort qu'on entendit un craque
tu bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

-Me parle pas sur ce ton espèce de trainée!!

C'est ça qui faisait mal à l'androgyne. Que son frère le prenne pour ce qu'il n'était pas...Il couchait beaucoup oui, mais avant... Maintenant, son corps n'appartenait qu'à Nathan. Mais c'est justement ça qui dérangeait Tom au fond, puisque de cette façon, il ne pouvait plus toucher son double.

-J'suis pas une trainée putain!! Tu dis ça mais tu veux m'sauter là! Arrête bordel...J'suis ton frère, pas ton mec!

Le brun soupira profondément tout en continuant de se débattre, faiblement, puis lâcha l'affaire. Il n'avait pas assez de force, il faudrait que quelqu'un vienne l'aider, sinon, il ne s'en sortirait jamais.


-Je te veux et je t'aurais Bill ...On avait dit que rien ne nous separerait, tu m'avais promis.

Le brun leva les yeux au ciel. Ok, Tom ne voulait qu'une chose...sauter son jumeau. Sympa non? L'androgyne lui colla une gifle monumentale. Avant, il ne l'aurait jamais frappé, mais maintenant, Tom n'était plus Tom. Là, Bill avait sur lui un mec sans coeur, qui allait commetre un acte impardonnable.

-Je ne t'appartiens pas!! J'tiens ma promesse!! On ne nous séparera pas et c'est pas parce que j'suis avec Nathan que j'peux plus être avec toi.. C'est toi qui nous détruit là! J'aime mon copain, alors n'insiste pas! Sort de ma chambre maintenant.

Bill soupira longuement puis tourna rapidement son visage en fermant les yeux quand le poing de son double se poser brusquement sur le matelas. Quel con, il avait osé le menacer?

-Frappe moi, va-y. J'préfère encore crever que te laisser me toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:26

tom sentis la gifle de son jueaux et sa ne fit qu'enclencher sa haine et sa colere qui jusqu la etais ensouvis profondement , lui ne l'avais pas toucher certe il avais lever la main sur lui mais il ne l'avais pas toucher . tom toujour a califourchon sur lui passa sa main derire son dos pour en sortir un flingue quand on vous dit qu'il et tarée

tu va fermer ta geule putin !!!

il serra un peu plus le cou de son frere en posant le flingue contre sa tempe , lui totu se qui voulais c'etais de la tendresse rien de plus et bill lui en avais toujour donner ses larme couler toujour sans fin

je ne veut que ton amour bill , pourquoi tu ma toujour donner toute cette tendresse si c'est pour la reprendre un jour

il tremblais et pouvais lire une certaine angoisse dans les yeux de son jumeaux , mais la colere l'aveugler et il pourrais faire les pire connerie
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

-Tu va fermer ta gueule putin !!!

Un flingue?! Non mais il était complètement taré, c'est certain! L'androgyne soupira profondément puis afficha un regard appeuré, en même temps, il avait cherché...Bill l'avait ouvertement provoqué en lui disant qu'il préférait mourir. Malgré tout, l'androgyne se tût et fixa le flingue du regard.

-Je ne veux que ton amour Bill , pourquoi tu m'as toujours donné toute cette tendresse si c'est pour la reprendre un jour.

Bill soupira profondément tout en levant les yeux au ciel, amenant tranquillement sa main sur le flingue.

-Je peux t'aimer sans pour autant sortir avec toi... Mais va-y, tue moi..la seule personne qui me retient, c'est Nathan. Même toi tu en viens à vouloir me descendre...tu m'dégoutes.

L'androgyne relâcha le flingue puis relâcha ses muscles. Il était allongé sur le lit et ne bougeait plus...ça ne servait pas à rien de toute façon, le dreadé était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:00

Je peux t'aimer sans pour autant sortir avec toi... Mais va-y, tue moi..la seule personne qui me retient, c'est Nathan. Même toi tu en viens à vouloir me descendre...tu m'dégoutes

tom se degouter lui meme de se qu'il oser lui faire mias depuis qu'il etais petit c'etais toujour lui qu'il avais proteger et la il avais plus que besoin de lui mais bill avais enfin trouver ses repere et lui il tomber toujour au mauvais moment . il lacha tout comme bill l'arme et ses muscle laissant ses larme tomber sur le t shirt de son double
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:28

Le brun soupira profondément. Au moins, il avait échappé à la mort. Tranquillement, Bill poussa son frère sur le côté et se leva de son lit pour aller s'habiller. C'était fini le temps où les deux frères pouvaient se trimballer en boxer l'un près de l'autre. Bill ne voulait plus rien avoir à faire avec son jumeau.

-Rentre à la villa Tom...repose toi, pense à autre chose. Ca vaut mieux. A chaque fois qu'on se voit, on se fait du mal. On peut pas continuer comme ça. Alors tant que tu n'accepteras pas que j'suis heureux avec Nathan, je ne veux plus te revoir. Et ne t'enerve pas, je fais ça pour nous deux...

Et Bill espérait vraiment que ça marche. En tout cas, si Tom acceptait que son frère soit heureux avec un autre homme que lui, il se sentirait beaucoup mieux avec lui, ils pourraient alors se reparler normalement et retrouver leur complicité. L'androgyne ouvrit la porte de la chambre de l'hôtel, pour que son double sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





sur un air de ich bin da Empty
MessageSujet: Re: sur un air de ich bin da   sur un air de ich bin da Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un air de ich bin da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser