__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gustav Schäfer ` UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:51

    « IDENTITÉ »

    Nom : Schäfer
    Prénom : Gustav . Klaus . Wolfang
    Date & lieu de naissance : 8 septembre 1988 à Magdeburg

    « OTHER ABOUT YOU »

    Caractère : « J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore trainer avec la bande ; même si ce n’est que pour les écouter parler du plan que l’on mettra bientôt à exécution, même si je ne participe pas activement à la conversation, j’aime les entendre murmurer quelques idioties avant que l’on éclate tous de rire. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mon hibou et mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon père. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. »

    Indépendant, mais entouré. Imperturbable, mais tellement à l’écoute. Téméraire, mais prudent. A lui tout seul, Gustav Schäfer est un réel paradoxe. Il est l’un des garçons les plus déstabilisants et les plus difficiles à suivre. Certes, cela empêche l’ennui. Mais, et surtout, cela en décourage plus d’un – ou une. Au premier abord, il paraît calme, sur de lui, gentil et loyal. Il l’est. Son sens de la justice est d’ailleurs si développé qu’il n’a pas hésité longtemps avant de marcher sur la trace de ses parents. Lorsqu’une personne est menacée par telle ou telle chose, le jeune homme est, sans aucun doute, le premier à prendre sa défense. Et cela, coûte que coûte, il défendra cette personne jusqu’au bout. Par ailleurs, il déteste laisser des projets inachevés. Il n’aime pas cet arrière-goût d’échec et d’abandon. Gustav sait de quoi il est réellement capable, il connaît ses limites et il est conscient de son point fort : sa force de caractère. Aussi, il n’abandonne pas facilement. Quand il a une idée dans la tête, il est difficile de lui faire changer d’avis sans employer la force. Et encore, ce qu’on risque de s’attirer est encore pire. Ses foudres. Chose que l’on devrait gentiment éviter. Car, si Gustav est d’une patience extrême, il ne sait absolument pas ce que le mot tolérance signifie. Il est rancunier – le mot est faible – et s’il sent que l’on s’est moqué de lui, il ne cherchera pas à en savoir plus. Il tentera simplement de se venger, car il n’acceptera pas d’en rester là. Très fier de caractère,
    Gustav n’accepte pas que l’on marche sur ses plates-bandes et il ne se gênera pas pour le faire remarquer au principal intéressé. Ce raisonnement est assez compliqué, il est vrai, mais Gustav tout entier est compliqué. S’il semble ressembler à ses compères par ces quelques traits de caractère, il est pourtant très différent d’eux. Il est celui qui s’éloigne le plus des autres, celui qui a le plus besoin de sa sphère privée, de ses réflexions que ses acolytes ne comprennent pas toujours très bien. Il aime se retrouver seul et penser à ce qui pourrait advenir dans le futur. A dix-neuf ans, c’est un comportement un peu étrange, puisque les adolescents sont censés vivre au jour le jour. Pourtant, Gustav ne fait pas partie de ce genre d’adolescent. Il a toujours été plus mâture que la normal, il comprend très rapidement ce qu’il se passe et quand, il cerne les gens et les situations en un instant. Lorsqu’il était petit, il souffrait des transformations de son père et il aimait se réfugier dans sa chambre, seul. Aujourd’hui encore, les nuits de pleine lune restent difficiles et ses amis savent parfaitement que, ces soirs-là, il vaut mieux qu’il se retrouve seul. Ses yeux d’une teinte intrigante reflètent sa personnalité mystérieuse. C’est sûrement ce trait de caractère-ci qui attire le plus de gens auprès de Gustav. Alors qu’il ne fait rien pour, le jeune homme est magnifiquement captivant. Il est conscient que cela lui vient sans conteste de ses origines. Honnête comme personne, il n’aime pas avoir à demander de l’aide. Cela n’a rien à voir avec l’honnêteté ? Et bien, pour Gustav, c’est le cas. S’il se sent redevable, il ne se sent pas pleinement à l’aise et, s’il demande de l’aide, il se sent redevable. Alors oui, le comprendre est une tâche ardue. Néanmoins, avec un peu de bonne volonté, il est possible – et même évident – d’apprendre à apprécier Gustav.

    Lorsque l’on voit Gustav pour la première, c’est le mot « indépendant » qui saute à l’esprit. Et il l’est, en effet. Il aime passer du temps seul, à méditer sur les choses qui lui semblent importantes. Cela dit, les apparences sont également trompeuses. Ses yeux clairs et profonds reflètent une certaine naïveté alors qu’il n’en est rien. Le jeune homme paraît plus fragile qu’il n’y paraît. En réalité, il est bien plus fort de caractère que la plupart. Très calme au premier abord, Gustav peut se révéler être une personne turbulente lorsque l’envie le surprend.


    Physique (4 lignes mini.) :
    Histoire (1o lignes mini.) :

    « SI TU ÉTAIS ... »

    Un fruit :
    Un légume :
    Une saison :
    Un parfum :
    Un sentiment :
    Une ville :
    Un pays :
    Une célébrité :
    Un Bonbon :
    Un jour de la semaine :
    Un Mois :
    Une Chanson :

    « DERRIÈRE TON ÉCRAN »

    Prénom :
    Age :
    Connexion : /7
    Ou as-tu connu le forum ?
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

HELLOOOOOOOOOW
xD
ta fiche commençe bien bon courage pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Golightly
Admin
Sarah A. Golightly


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 27
Age : 18
Côté Coeur : Cupidon...Si j't'attrape,t'es mort.
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre Vie
Groupe: Etudiante
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:55

Effectivement O.O

G00D LUUCK =)

(Tomiii,mais y a pas déjà un Gustav??)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

faut voir avec gustette car elle veut tetre changer de perso et elle a des probleme avec son compt donc en attendant ben eu voila
mdr je m'embrouille la ses incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Golightly
Admin
Sarah A. Golightly


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 27
Age : 18
Côté Coeur : Cupidon...Si j't'attrape,t'es mort.
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre Vie
Groupe: Etudiante
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:00

Nan,nan,j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

nan mais en plus ma mere a pommer mon mascara et je sais pu quoi faire dans mes affaire pour se soir
au fait tu veux ecouter demain concert th pas cher
mdr
bref aretons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustav Schäfer ` UC Empty
MessageSujet: Re: Gustav Schäfer ` UC   Gustav Schäfer ` UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustav Schäfer ` UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Before the Game :: Xx.Présentation Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser