__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Il etais tard se soir la dans les rue de Berlin , il fesais nuit et il n'y avais pas l'ombre d'un chat dehors . Sauf une personne , un homme grand brun qui devais surement sortir de son travail , il emprunter les petite rue sombre surement pour pouvoir rentrer plus rapidement chez lui . Quand dans son dos des pas retentir , un jeuen dreadé avec un ensemble noir et une capuche' sur la tete suivais l'homme a la trace , alors que celui ci emprunter une enieme rue sombre le dreadé toujour sur ses talon . il vint le frapper a la tete fesant tomber lourdement l'homme au sol certainement inconscient , un sourire sadique ornais ses levre qui se refleter dans la légere luminositer de la rue , il le traina au sol sur environ 200 metre arrivant dans une impassa . puis s'avença pres d'une poubelle ou il pausa son materiel ,des menottes, un cuter , un mouchoir imbibé d'alcool et une petite camera . l'homme toujour inconscient etais allonger sur le sol froid de la rue , il passa les menottes autour des deux poignet du jeune homme les l'attachas a une petite bariere dilimitant la route et le trotoire , il fouilla l'homme pour en sortir le telephone cellulaire de celui ci et composer frenetiquement et avec un air impatient un numeros un message ecris .

" bill rejoint moi dans la rue schwartz tout de suite j 'i quelque chose a te montrer .... je t'aime Nathan ."


il envoya le SMS a la personne prevu puis il se cacha dans l'ombre attendant patiament sa proie .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:53

Bill s'ennuyait vraiment ce soir. Il ne voyait pas Nathan puisque ce dernier quittait tard de son boulot. Exceptionnellement, heureusement. Le mannequin avait trop besoin de le voir maintenant, il était comme drogué à sa présence. Tant pis, il tournait en rond, dans sa chambre d'hôtel. Oui, parce que Bill avait quitté la villa, il s'était disputé violemment avec son double alors il ne voulait plus croiser son regard une seule fois. Et puis, même s'il comptait vivre avec le journaliste, il ne s'était pas encore installé ensemble.

Bill entendit son téléphone vibrer. Il lut son message et répondit rapidement un bref " J'arrive tout de suite, je t'aime fort!" avant de prendre sa veste et la mettre sur son dos.
Il traversa les rues une à une, vraiment pressé d'arriver à destination. Finalement, quelques minutes après, il arriva et personne...

*Où il est?!*

Bill tourna son regard un peu partout et enfonça ses mains dans ses poches avant de l'appeler.

-Nathan?!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

Nathan marchait tranquillement dans le rue pour rentrait chez lui quand il entendit des pas dans son dos, il se retourna et vit Tom derière lui. Il n'eut le temps de prononcer que c'est quelque mot:

"Tom, qu'es que...."

Avant de s'éffondrer par terre après avoir recu un enorme coup dans la tête. Il etait très sonné et n'arrivait même pas à ouvrir les yeux. Le pire etait sans doute qu'il entendait tout autour de lui. Il entendait la voit le Bill qui appellait son nom, mais que faisait il la? Et comment savait il que Nathan se trouvait dans cette rue. Le journaliste etait inccapable de sortir un son, inccapable de réponse à celui qu'il aimait. Sa douleur à la tête le faisait extremement souffrir. Il sentait son corps horriblement lourd. Il sentit tout de même que quelqu'un lui avait passé des menottes, mais impossible de se défendre. Le brun etait une larve trop sonné pour se défrendre. C'etait un sentiment atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

tom sortie de l'ombre tete baisser la seul lumiere venais d'un lampadaire et celel ci gressiller on aurais pu se croire dans le pire film d'horreure mais c'etais la realiter . il entendit bill s'approcher puis releva la tete et lui sourit

salut bill qu'es que tu fait la ?

il le regarda avant de sortir de sa poche le telephone portable de nathan et le montrer a bill une lueur szdique dans les yeux

c'est sa que tu cherche peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:35

Bill sursauta en entendant la voix de son frère. Il soupira profondément, ne s'attendant vraiment pas à le trouver ici...Tout ce qu'il voulait, c'était voir Nathan, comme prévu. Il glissa ses mains dans ses poches et répondit, tout en regardant tout autour de lui en espérant voir apparaitre la silhouette de son homme.

-J'attends mon chéri si tu veux savoir.

"Mon chéri". Bill faisait exprès de dire ça sur un ton provoquant. Nathan était son homme, son chéri, son tout et Tom le savait bien, ça le rendait dingue.
Il haussa légèrement les épaules ensuite puis fronça les sourcils en voyant que Tom lui montrait un téléphone. Sans réfléchir, Bill lui arracha des mains et alla dans le menu des messages. Le sien y était.. C'était le portable de Nathan. Bill le mit dans sa poche et plongea son regard, noir, dans celui de son double.

-Il est où?! Où il est?!! Tom, j'te jure...dis moi pourquoi t'as son portable?!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Nathan Wondel
Admin
Nathan Wondel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Age : 21 ans
Côté Coeur : Il n'y a que lui. (L)
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre Vie
Groupe: Photographe
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:47

Nathant quelque temps à reprendre ses esprits. La lumière de l'unique l'empadaire de la rue agressé les yeux du journaliste qu'il avait réussit à légèrement entre ouvrir. Un soupir de douleur sortie de sa bouche, il avait toujours autant mal à la tête mais se sentait tout de même moin sonné.
Il ouvirt plus grandement les yeux et même s'il voyait très flou il reconnut Tom dos à lui un peu plus loin et Bill face à Tom donc face à Nathan. Le journaliste etait plonger dans le noir alors que les deux frère se trouvait sous le lempadaire.


"Bi.....Bill !"

S'il avait entendut Nathan aurait bien de la chance, il etait très faible et n'arrivait pas à hausser la voix. Il savait juste que si Bill restait la il serai en danger, il ajouta donc avec la peur au ventre. Il reussit à hausser un peu plus la voix.

"Ne reste pas la je t'en prit. File!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]   règlement de compte [Nathan/Bill/Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte [Nathan/Bill/Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co- admin - Nathan Wondel
» Shopping (PV BILL)
» |-Admin-| Bill Kaulitz.
» Nan,c'est les vacances-euhh! [BILL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser