__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 humhum bonjour c'ets le loto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:13

il fesais beau aujourd'huit a berlin chose rare pour cette periode de l'année , tom qui etais revenu depuis quelque jour avais besoin d'un dernier moment de repit avant de reprendre les repetion pour la prochaine tournée . il mit trois plombe a s'habiller comme d'habitude els calamard ne sont pas tres futer pour la mode quoi que tom et une exeption . il sortie de chez lui direction le parc arriver a l'interieur il alla s'allonger dans la grande pelouse toute verte et jolie ou y avais encore les pigeon . en meme temp il etais que 9h00 du matin , tom commença a chantonenr quand il apperçut au loin une jeune fille completement pomer surement une nouvelle héhé tom repasse en mode beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:18

Il était tot, vraiment trop tot pour Samantha, mais elle n'avait pas le choix, son métier l'obligeais à garder la forme, et donc de faire son footing quotidien. Bien sûr comme toute top model qui se respecte, même pour aller courir il fallait etre belle, donc c'est en shorty rose fushia et mini top qu'elle s'entrainais dans le park.
Au loin elle appercut une espece de chose dans le gazon.


*Merde c'est un mec... C'est quoi sa coupe??*

Elle s'approcha peu a peu de lui toujours en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:25

Tom se redressa a la vu de la jeune fille , une jolie fille meme et un sourire en coin charmeur apparut sur ses levre . il ne la connaisais pas mais il avasi toujour eu le contact facile avec les gens une fois la fille a sa hauteur tom se releva et s'aprocha d'elle

salut beauté ! tes nouvelle

il lui lança un regard charmeur puis lui tendit la main pour se presenter

tom kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

Juste au moment ou Samantha s'arreta pour reprendre son souffle, la chose avec une choucroute sur la tete s'approcha.

salut beauté ! tes nouvelle

*Et bien direct le petit, j'aime les mec entreprenant.*

Il lui tendit la main tout en se presentant.

Enchanté, moi c'est Samantha, Top model tres connu outre mer et nouvelle effectivement...

Elle lui serra la main et lui fit un clin d'oeil en reponse a son regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

il haussa un sourcil une technique de drague a la kaulitz , pasque seul lui et sonic le herrison avec qui sa marche . il lui serra la main puis deposa un leger baiser sur celle ci en plantant ses pupille noisette dans celle de la jeune fille

enchanter mamzelle

il lui souris puis lui tendit son bras pour l'inviter a marcher

top modele ses cool sa comme job moi je suis guitariste

il lui lança un sourire colgate
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:52

guitariste? avec une guitare?? Nan mais c'est trop cool...

Cela l'amusai de faire l'idiote, ca faisait souvent craquer les mec, car ils imaginaient tout de suite pouvoir tout se permetre. Samantha savait jouer avec eux.

Tu fais des chansons alors?

*Nan genre, il est guitariste comme ca sans toucher la guitare..*

Elle est où ta guitare? j'en ai jamais vu en vrai.

*Vas y, pousse le bouchon encore ma vieille...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:51

tom la regarda comme si elle sortai de l'autre monde, il n'avais pas l'habitude de se genre de creature appartenant a l'espece des blonde de cervaux mais il allais faire un effort hein tomoute et gentil.

ben ouai une gibson yeah la classe

il lui fit un clin d'oeil , avec un sourire en coin bien sur qu'il pourrai lui montrer sa et autre chose

mmh tu pourrai aussi vori autre chose ? et que feait une aussi belle fille seul a cet heure la

tomoute en chevalier servant sa promet , mhuahaha
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:19

*autre chose? Il pense a quoi?*

Samantha ne pu s'empecher delacher un rire débile. Et s'empressa de repondre à sa question.

Et bien tu vois, j'ai mis mon petit shorti rose pour aller remuer mon popotin pour entretenir ma forme!

*N'empeche en dessous de sa choucroute l'es trop beau ce mec... Hunnnn*

Et toi tu fait quoi coucher dans l'herbe? Tu t'amuse à trouver la forme des nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:30

tom fit ke tour d'elle en mattant ses fesse , hum pas mal du tout ce petit cu , il se lecha les levre

* mmh y a quoi en dessou y a des sucette rose *

j'ai bien tes fesse je peut toucher

oui y faut toujoru demander l'autorisation pour pas se faire lobotomiser le cerveau une seconde fois , quoi que ce mot et trop savant pour tom --'

nan et fait je compt les brin d'herbe ses pasionnant comme le keno je suis fan du keno de dédéééééééééééééé !!

il se mit a sautiller comme un calamard pas frais
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

Il lui tourne autour et lui demande la permission de tater sa magnifique paire de fesse.

Bien sûr tu peux, se sont les plus belle de toute la terre

Elle se tourne et se penche légèrement en avant pour lui laissé plus l'accés à son popotin.

En plus y'a rien en dessous...

Tout en attendant sa reaction, le calamard répond à sa question.

Putain, je suis une fan de dédéééé moi.. trop la balle on est sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

il frola ses fesse puis y alla plus franchement lui en fesse sein et tout sa c'est le rpos pas pour rien qu'il et le dieux du sexe

ses bien ferme bien dessiner jolie jolie , c'est des vrai ?

oui tom c'est des vrai u va pas te refaire le cu quand meme , quoi que avc lui hein on peut s'attendre a tout

c'est quoi une onde ?

il regarda la jeune rosé comme si elle etais extra terrestre . ben ouai y connaisai micro-onde mais pas onde

si non sa te tente de venir boir un petit coup a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

Bien sûr que ce sont de vrais, mais remastaurisé, une petit coup de bistouri ici et là pour qu'elle ai une meilleur forme, mais rien à l'intérieur d'artificiel!

Elle accompagna sa paroles par des gestes tres precis; puis annonca en montrant ses seins:

Mais ce là ne le sont pas par contre, tu veux toucher comment ils sont tout durs??

Et elle souleva son Tshirt en laissant ses seins exposé à l'air libre, pas de soutien de gorge.

Une onde, ben euh, je sais meme pas figure toi, c'est une expression c'est pour ca que je l'ai dit.

Elle posa son index sur sa bouche et fit mine de reflechir.

Euh, je veux bien te suivre, ce jogging m'a donné chaud, un truc frais ne me serrai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

j'aime pas l'artificiel !!

il la regarda puis remonta son regard de ses fesse a ses sein drunken ça ses des sein . il lui fit un sourire en coin puis fit pouet puet mais le son ne sortie pas . ben oui il a l'habitude des poupée en plastique on l'excuse le pauvre meme si il n'a pas besoin de ça pour se satisfaire y sont tous a ses pied fille mec mais tom et tres tres bizarre dans le choix de ses partenaire

ta chaud ben moi je vais te rafraichir dans mon jacuzii avec les bubules

il lui soruit pusi l'entraina vers le parking ou etais garer sa grosse voiture , noir au vitre teinter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:03

Samantha le suivit, mais alors qu'elle s'asseya sur le siege en cuir brulant de la cadillac, une question existentielle vint la perturber.

Mais y'a un petit soucis. C'est que je n'ai pas mon maillot.

Il la regarda genre, mais c'est pas grave t'en aura pas besoin.
Mais Samantha ne s'offrait pas si facilement non plus. Oui faut avouer que de toute maniere elle lui sauterai dessus, mais pour le principe...


Ca te derangerai qu'on passe juste chez moi le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45

il mit le contact puis la regarda avec un sourire en coin asser pervers , ben oui pas besoin de maillot c'est pas un psychopate tom quoique .

tu sais je vais pas te bouffer ...mais si tu prefere alors on passe chez toi

il haussa les epaule puis aluma la radion " wo sind eur hand " passaia a la radio berlinoise

tu me connait ?

il planta son regard dans le sien , oui il aimais savoir si les gens qu'il cotoyer etais la pour lui ou pour sa célébriter et son fric
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:51

Et ben tu t'appel Tom; tu fais de la guitare avec un vrai guitare que t'a nommé Gibson et tu compte les brin d'herbe dans le parc. A oui et t'a un jacouzi et une cadillac.

*Pourquoi il me demande ca? je suis censé le connaitre.*

Pendant que la chanson continuais a passer a la radio, samantha commencait tout doucement a se poser des questions.

Pas mal la chanson hein? c'est qu'elle groupe? tu connais?

Quand elle vu la tronche que tira le jeune homme, elle s'inquiétat de plus en plus.

Hum en fait, j'habite près de la porte de brandebourg
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:55

il soupira en levant les yeux au ciel , pff tout ces jeune etais des inculte de la vie nan mais attend ne pas reconnaitre the sex symbole de l'allemagne tomoute kaulitz faut vrement etre miro ou bien en pas etre allemand . il en conclua donc que la jeune fille n'etais point allemande

ouai super meme je l ai et deja vu en concert ...t'es pas allemande toi ?

il lui adressa un sourire charmeur puis arriva devant l'appartement de la jeune fille

va chercher ton maillot je t'attend poupée

il lui adressa un clin d'oeil suivis d'un hausement de sourcile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Samantha redecendit en courant son bikini à la main. Elle entra dans la voiture toute essouflé.

Pour repondre a ta question, si je suis allemande, mais j'etais partit aux USA depuis un certain temps pourquoi? j'ai perdu mon accent?

*Il est vraiment bizarre ce type.*

Et le concert il était cool? tu m'as pas dis qui c'etait!

Samantha le regarda interrogatrice.

T'habite loin? j'ai très envie là...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:45

héhé une amricaine , elle sont bonne les americaine par experience . oui 8 mois au states sa forge le caractere * ta geule tom tu raconte de la merde* oh nan ma conscience revient --'

ah c'est cool les state j ai passer mes 6 dernier moi au new york

il lui fit un clin d'oeil puis fit une tete de deseperer , nan mais elle le prenais pour le dernier des calamard ou quoi TOM KAULITZ JE SUIS TOM KAULITZ

hum le guitariste c'est moi

en plus dit avec classe, mhuaha la classe tomoute

ta envie de quoi ? OO de tondre mon gazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

t'es une star alors?? Jure..
Je suis trop une chanceuse...


*Tellement connu que moi je les connais pas...*

En tout cas la chanson que je vien d'entendre est génial! tu m'en jouera d'autres??

Elle posa sa main sur l'epaule du dreadeux et regarda la route.

Euh, j'ai envie de... ben écoute tu verra quand on sera chez toi, si tu te depeche...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

oh nan sauver moi pas une groupie , je sature des pseudo calamarde . il la regarda et ris nerveusement puis se reconcentra sur la route

hey ouai j'ai la classe !!

quelque minute plus tard la voiture de tom se gara devant une magnifique villa , il eteignit le contact puis descendit du vehicule
il se retourna vers elle maitenant elle etais sur son terrain de hamham . il lui ouvrit la porte


apres toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:22

Pas mal, pas mal

La manequin observait cette somptueuse demeure.

On vient du même monde, c'est cool

Elle avanca alors dans le hall d'entré.

C'est ou la salle de bain, que j'aille enfilé mon maillot. A moins que tu préfere que je le mette là.

Elle commenca a deboutonner son haut en attenant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

tom s'aprocha d'elle et fit glisser ses main dans ses cheveux rose , collant son corp bouillant au sien . ses main descendirent sur ses epaule les carresant du bout des doight la fesant ainsi frissoner et sa bouche rencontra la peau fruiter de son cou qu'il aspira et mordilla gentiment


tu as besoin d'aide

ses main passerent sur la taille fine de la jeune fille la ramenans vers lui , mais il ft pris soudain d'une lueur d'inteligence . il recommencer a coucher a droite a gauche sous peine de faire soufrire d'autre personne et sa il ne le suporter plus

couloir a gauche je t'attend sur la terrasse

tom se detacha de la jeune fille pour se rendre sur la terrase , la il se mit derire le bar hawaien et commença a préparer des cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:11

Le garcon devenait de plus en plus entrepenant et Samantha appreciais beaucoup cela. Elle le laissa caressé son corp. Il l'attira vers elle, elle se sentait partir, son coeur s'emballait.

Mais le jeune homme fut pris d'une soudaine conscience pas tranquille.

*Nan mais il crois quoi, on joue pas comme ca avec moi... t'inquiete pas mon petit je te laisse un petit sursis mais tu ne resistera pas longtemp.*

Samantha n'abandonera pas.

Tiens regarde ce bouton fait des siennes tu ne voudrais pas m'aider?

Elle fit une moue en clignant des yeux malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

tom l'entendis rouspeter contre un bouton , ah oui faut faire gaffe au bouton ses traitre . il quitta le bar hawaien et rentra a l'interieur de la maison ver sla salle de bain , il poussa la porte et penetra a l'interieur il s'aprocha d'elel d'une demarche feline

ben alors vilain bouton !!

il regarda le bouton puis une de ses main glissa entre ses sein jusqu'a atterire au bouton . il s'aprocha un peu plus d'elle et enleva le bouton avec sensuialiter avant de relever la tete et plonger son regard dans le sien . il la regarda intensement et lui vola un baiser fougeux et brutal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humhum bonjour c'ets le loto Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humhum bonjour c'ets le loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser