__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Méchant Ballon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:21

Fabi sorti rapidement de sa chambre vêtu d’un bermuda noir et d’un t-shirt blanc, un ballon de foot sous le bras. Il faisait beau et chaud dehors. L’après midi venait juste de commencer. Max était enfermé dans sa chambre à faire je sais quoi et Fabi n’avait pas la moindre idée de l’endroit où se trouvait son frère. Peut être qu’il était sorti dragué à la plage où peut être était-il dans la maison, enfermé lui aussi dans sa chambre.
Fabian, lui, il avait décidé de sortir s’amuser un peu dans le jardin. La villa était bien garder, mieux encore qu’Alcatraz. Il n’avait donc rien à craindre, aucune vermine ne pouvais venir troubler son après midi.

Le jeune batteur alla d’abord chercher une bouteille d’eau à la cuisine, vu la chaleur il en aurait certainement besoin. Pour pouvoir le faire, il du lâcher son ballon, le contrôlant juste avec les pieds. Sa précieuse bouteille en main, il fit demi tour pour sortir, faisant avancer son ballon du pied se dirigeant vers le salon… mais un ballon ne fait pas vraiment bon ménage dans un salon… Comme pour confirmer les dires, le ballon percuta la table basse, ce qui fit chuter le vase qui se tenait en son centre. Il roula gentiment sur la table avant de rejoindre le sol dans un fracas de vers brisés.

Fabi, qui s’était arrêté lorsque son ballon lui avait négligemment échapper, fit une grimace en regardant ce qu’il restait du vase…


- Oups…

Il posa sa bouteille pour aller chercher de quoi ramasser le vase, espérant que Max n’ai rien entendu, vu qu’il ne savait pas où était Jo’.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:27

A vrai dire Johannes etait tranquillement dans sa chambre oui allongé sur son lit a faire aucun bruit d'ailleur il entendait aucuns bruit si ce n'est celui de son petit frere qui devait jouer au ballon encore dans le salon ... Mais bon on peut plus l'eduquer lui c'est fini ... Et voila que Johannes ferma les yeux lentement , et entendit un bruit qui le fit ouvrir les yeux brusquement ... Un bruit de vase cassé??
Eh voila ... Le sal gamin avait encore fait une betise, Johannes soupirant se leva deseperement de son lit et enfila un tee shirt car il etait en jean et torse nu .... Il ouvrit la porte de sa chambre et marcha en direction du salon .... Arrivé a celui ci il vit son frere qui ramasser le vase cassé .. Il soupira et ensuite vit le ballon il dit alors a son frere


Combien de fois je vais te repeter de jamais jouer a la baballe dans le salon? C'est si dure a comprendre ? .....

Il alla vers son frere et prit les gros morceau de verres dans ces mains pour l'aider un peu malgres que Jo' lui n'y etait pour rien dans tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:40

Fabi revint rapidement avec de quoi ramasser le verre casser. Accroupit, il avait commencer à ramasser les dégats lorsque Jo’ arriva au salon l’air un peu furax. Fabian avait enfin sa réponse… Johannes n’était donc pas sorti.

Combien de fois je vais te repeter de jamais jouer a la baballe dans le salon? C'est si dure a comprendre ? .....

Et voilà c’était reparti pour une engueulade alors que Fabi n’avait rien fait. C’était quand même pas sa faute si le ballon lui avait échapper. Enfin, il commençait à avoir l’habitude de se faire gronder comme un gamin de cinq ans… Bien qu’il en ait quinze. Pourquoi fallait-il toujours que Jo’ fasse comme si c’était encore un enfant. Tout compte fait, qu’il soit avec son frère, ou avec ses parents, revenait à la même chose. Il en avait un peu marre qu’on le prenne pour un gamin.


- Ca va ! T’excites pas… le ballon m’a échapper, ca peut arriver à tout le monde… Même au grand Jo’ Halbig…

Fabian ramassa le morceaux de verre alors que Jo’ venait l’aider… A croire qu’il ne le croyait pas capable de ramasser du verre briser.

- Et je suis capable de ramasser tout seul… J’ai plus trois ans.
Lança t-il quelques peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:45

"- Ca va ! T’excites pas… le ballon m’a échapper, ca peut arriver à tout le monde… Même au grand Jo’ Halbig…"
Johannes le regardait et soupira en levant un peu les yeux aux ciel et ensuite il lui dit


Oui et bah la prochaine fois tu fais plus attention ou au pire tu laisses ton ballon dehors comme sa t'es sur de rien briser dans la villa ....

"- Et je suis capable de ramasser tout seul… J’ai plus trois ans." Johannes tourna le regard Vers Fabi et ensuite se leva pour aller mettre tout ces morceau de verres dans la poubelle .... Il revint alors dans le salon et dit a Fabi

Je sais que tu n'as plus trois ans ... Mais je t'aide ya aucuns mal a sa non plus .... Eh tu compte jouer au ballon tout seul?


Bah simple question par simple curiosité bah oui quoi ^^ tout seul des fois c'etait pas trop amusant mais bon , en meme temps Fabi se croyait sans doute seul dans cette immense villa
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:57

« Oui et bah la prochaine fois tu fais plus attention ou au pire tu laisses ton ballon dehors comme sa t'es sur de rien briser dans la villa .... »
Fabi soupira… C’était qu’un peu de verre briser. C’est pas comme s’il avait démonter, en pièce détacher, une de ses guitares, non plus.

Fabi regarda son frère se lever pour aller porter les morceaux de verre dans la poubelle, avant de revenir.
« Je sais que tu n'as plus trois ans ... Mais je t'aide y a aucuns mal a sa non plus .... Eh tu compte jouer au ballon tout seul? »

Ah il était au courant ? Bah on aurait pas dit… Parfois Fabi avait l’impression de redevenir un bébé a qui on laisse rien faire. Enfin bref. Jouer seul ? Bah c’était ce qu’il allait faire au départ, vu que Max était cloîtrer dans sa chambre et qu’à ce moment il ne savait pas si Jo était là où pas.
Fabi regarda son frère en haussant les épaules avant de lui parler d'un ton un plus calme qu'avant.


- Bah c’est se que je comptait faire… Vu que toi et Max sembliez occupés. Tout de suite, si on regarde bien ça fait plus grand monde pour jouer avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:03

"- Bah c’est se que je comptait faire… Vu que toi et Max sembliez occupés. Tout de suite, si on regarde bien ça fait plus grand monde pour jouer avec moi…" Ah bien il avait baisser le ton qu'il avait quelques secondes au par-avant un sacré effort quand meme ....
Johannes regardait son petit frere et fit un beau sourire ... Pourquoi ce sourire?Bah tout simplement car il se voyait quand il avait quinze ans ... Ensuite il decoiffa un peu son frere chose qu'il adorait faire pour l'embeter un peu et dit


Bon aller va jetter tes morceaux de verres et puis ont va allés se faire une petite partie de football ...

Il sourit et se redressa un peu il alla vite dans sa chambre enfiler aussi des basket bah oui il allait pas jouer en chausette quand meme ... et ensuite il revint dans le salon, il prit le ballon pendant que son petit frere n'adouré jetter les morceaux de verres .... Il avait le ballon dans ces mains souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:19

Le fait que Fabi ait baisser le ton sembla faire plaisir à son frère qui sourit. Pas un bête sourire mais un vrai sourire, plein de complicité. Un sourire qui tout de suite faisait oublier à Fabi les évènements qui venait de se produire, le fait que Jo’ soit arrivé furax et que lui même n’ait pas été des plus tendre avec lui. Le plus jeune des Halbig rendit son sourire à son aîné avant que celui ci ne lui ébouriffe les cheveux, pour l’ennuyer. Chose que Jo’ faisait très souvent… Et la réaction de Fabi fut la même que d’ordinaire. Ayant une main libre, il donna une petite tape sur la main de Jo’, une petit moue signifiant clairement « bats les pattes » afficher sur le visage.

" Bon aller va jetter tes morceaux de verres et puis ont va allés se faire une petite partie de football ... "

Le batteur rendit un sourire à son frère alors que celui-ci retournait en vitesse dans sa chambre. Fabi en profita pour aller jeter les reste des morceaux de verre. Lorsque Fabi revint, Jo’ était déjà là, le ballon dans les mains, l’attendant sagement. L’adolescent, qui avait profiter de son petit tour à la cuisine pour prendre une seconde bouteille d’eau pour Jo’, récupéra rapidement la sienne avant d’aller rejoindre son aîné.


- Prépare toi…Tu vas encore finir au tapis comme d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:23

Johannes attendait bien sagement son frere, quand il revint de la cuisine il avait prit soin de prendre une bouteille d'eau pour lui c'etait tout gentil hein? Fabi avait toujours ces petits gestes tendre que Jo' aimer bien et qu'il ne cesserait jamais d'apprecier ....
Enfin bref ce dernier sortit une phrase asser marrante a son frere, Jo' rigola ironniquement avant de marcher vers le jardin ... arriver dans celui ci il mit le ballon a terre et regarda son petit frere, il sourit et ensuite commenca a courir le ballon au pieds et dit


Deja faudrais que tu saches me prendre le ballon minuse Razz

Minuse c'etait juste pour l'enrager ^^ rien de tres mechant il le taquinait comme toujours ... A vrai dire entre Fabi et Jo il y avait une reelle complicité ^^ meme si des fois il se chamailler pour des betises Johannes aimait reellement son frere ... c'etait son sal gosse , mais sans lui il s'ennuyerait
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:40

Bien sûr que c’était tout gentil. Fabi aimait bien être gentil avec son grand frère même s’il le trouvait bien trop protecteur, ce qui lui donnait sans cesse l’impression de n’être qu’un gamin. Malgré cela, il appréciait énormément son aîné et ne demandait qu’à renforcer leur complicité.
A ce moment, Johannes se mit à rire… un rire quelques peu ironique. Il fallait bien avouer que ça avait le don de mettre Fabi en rogne. Il avait la très net impression que Jo’ se foutait de lui. Peut être devrait-il penser à se servir de la bouteille d’eau pour lui rafraîchir le cerveau. Il devait avoir prit un coup de chaud. Une fois dans le jardin, Jo’ laissa tomber le ballon à ses pieds et se mit à courir, emportant le ballon de Fabi avec lui.

" Deja faudrait que tu saches me prendre le ballon minuse. "

Et le Minuse fit parfaitement son effet… Bien que Fabi sache parfaitement que c’était pour le taquiner, il ne pouvait s’empêcher de répliquer. C’était chaque fois pareil.


- Minuse ? On t’a jamais dit que plus c’est grand plus c’est con ? La taille ne fait pas tout… Il faut savoir ruser…

Sur ce, Fabi posa les bouteilles avant de poursuivre Jo’, voulant à tout prix récupérer son ballon… Et par la même occasion foutre la raclé de sa vie à son adorable frère.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:45

Johannes courrait toujours quand son frere sortir sa :
"- Minuse ? On t’a jamais dit que plus c’est grand plus c’est con ? La taille ne fait pas tout… Il faut savoir ruser…" Johannes rigola encore ironniquement meme si il savait que son frere pouvait tres bien lui mettre une bonne raclée au point ou il s'en souviendrait longtemps ...
Pour le moment aussi, c'etait Johannes qui avait le ballon a ces pieds et qui courrait avec en souriant , mais il vit son frere arrivait de loin alors il lui dit


Ca va t'arrives a courir avec t'es petites jambes?

Il rigola encore, ils aimaient ce taquiner et Jo' se privé pas de le faire la pour enrager son frere qu'il aimait ... certe tres protecteur mais c'etait en quelques sortes pour le bien du petit, bah oui en etant comme sa les grosses betises seront petu etre eviter ... Johannes courrait toujours a travers le jardin souriant attendant la replique de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

Faut bien se dire que Fabi avait la nette intention de foutre la raclée de sa vie à son cher grand frère. A commencer par récupérer ce fichu ballon que Johannes avait toujours au pied. Il lui ferait ensuite bouffer le gazon. Fabian courait toujours après son frère, qui était plus grand et courrait plus vite que lui. C’est vrai que lui, il avait des jambes plus petites que celles de Jo’… Celui-ci ne se priva pas de lui faire la remarque d’ailleurs. Ce qui énerva une fois de plus Fabi.

- Tu riras moins quand tu boufferas les pissenlits… grommela Fabi alors que Jo' le taquinait à nouveaux.

Le jeune Halbig redoubla d’une nouvelle énergie, dû en grande partie à la volonté qu’il avait de faire ravaler son sourire à Jo’. Il poursuivait toujours son aîné, courant d’un coté, puis de l’autre. Johannes devait certainement penser qu’il maîtrisait Fabi à la perfection mais les faits en étaient tout autre. A vrai dire, c’était plutôt le batteur qui menait son aîné par le bout du nez. A force de courir par-ci, par-là, Fabi avait fini par mené son frère, et ainsi le coincer, dans un coin du jardin. D’une petite glissade, le plus jeune récupéra son ballon, un sourire aux lèvres. Il nargua son aîné avant de s’enfuir balle au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:46

Johannes avait beau essayer de rusé rien a faire a un moment il fut coincé dans un coin du jardin .... Il vit alors le sourire aux levres de son petit frere qui apres avoir glissé un peu le pied recupera le ballon.... Et voila Fabi avait reussis a chopé le ballon a Johannes , quel mechant^^.
Il sourit un peu quand meme d'une maniere amusé et ensuite il se mit a courir apres son frere, bon il allait pas faire du rugby enfin il allait pas plaquer un gros coup son frere sur la pelouse mais bon .... En passant a coté des bouteilles il en prit une discretement car Fabi etait trop concentré a courir un peu partout le ballon au pied, et toujours aussi discret il ouvrit la bouteille .... Ensuite hop il courra super vite et arrivait derriere son frere il balanca de l'eau en rigolant ... Eh oui une fois de plus il faisait des taquinerie mais si il faisait sa c'etait dans le seul but de recuperé le ballon et sans doute, cette action aller demarré une bataille d'eau , Johannes se douté un peu que son frere aller avoir une certaine envie de se vanger sur sa et de prendre le seconde bouteille d'eau mais vous savez aussi que Johannes avait une idée derriere la tete ..... Donc il avait un plan B si sont frere rattaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Halbig

Fabian Halbig


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 15 ans
Côté Coeur : ma batterie
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre Vie
Groupe: Killerpilze
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:16

Fabi était tout content d’avoir récupérer son ballon… Comme quoi si on est rusé on arrive à tout… Et ce même si on fait 1m20 les bras levés. Puis il fallait bien avouer que le football était la seconde passion de Fabi, encore un domaine dans lequel il excellait.
A son tour poursuivit par Jo’, il courrait dans le jardin sans vraiment regarder derrière lui, préférant de loin s’amuser avec le ballon… relevant parfois la balle et dribblant de la tête, un petit dribble du genoux et la course reprenait de plus belle.

Trop occupé, Fabi n’avait pas remarquer la bouteille dans les mains de Johannes qui avait prit un peu de retard. Retard qu’il rattrapa facilement. Toujours balle au pied, Fabi avait chaud. C’est vrai que le fait de courir de droite à gauche, sous un soleil de plomb, donnait chaud. Soudainement, il senti quelques chose de glacé couler dans son dos.


- Aaahh Put*in Jo’, je vais te tuer! C’est gelé !!!


Toujours balle au pied, le jeune ados se tourna vers son frère le regard mauvais, son t-shirt collant à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Age : 18 ans
Côté Coeur : Celib' interessé?
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Vie
Groupe: Chanteur
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:19

Quand Fabi sentit l'eau coulée dans son dos il se retourna sur son frere et ensuite dit qu'il allait le tuer, il avait le regard noir ce qui faisait sourire Johannes de plus belle ....
Il avait toujours la bouteille en main, dedans il devait rester a peine la moitié, et ensuite Johannes avanca lentement vers son frere... Il lui rejetta de l'eau maintenant devant et dans la figure et hop sans plus attendre il reprit le ballon a son cher petit frere .... Il lacha la bouteille d'eau presque vide et coura avec le ballon.
C'est sur il faisait chaud la mais bon .... Johannes tennait le coup et puis sa l'amusé vraiment de courir comme sa et de jouer en quelques sorte au chat et a la souris avec son frere ^^ ... Le pauvre il avait maintenant le tee shirt qui collé dans son dos et aussi sur son torse, c 'est sur la Johannes sentait que Fabi allait lui faire regretter ces actions ...Il courrait en souriant mais jettant de temps en temps des coups d'oeils vers son petit frere histoire de voir si ce dernier aller tenter quelques choses envers lui .
Il fit lui aussi une technique qui leva le ballon et fit trois jongles avant de reposer la balle, Johannes aimait lui aussi le football ...Il etait fort ^^ Mais il preferait de loin le chant et la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant Ballon !!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant Ballon !!!   Méchant Ballon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant Ballon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: XxX. Quartier Résidentiel de la Roze XxX :: Villas :: Killerpilze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser