__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shopping (PV BILL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43

Kiro venait de passer les portes du centre commercial, temple sacré des fous de shopping. Le berlinois ne savait pas vraiment par quoi commencer son après midi. Le coiffeur pour une petite retouche de blond ? Nan, il s’occupait seul de ses cheveux. Bijouterie ? Nan, Kiro y passerait en dernier vu qu’il mettait des heures a choisir ses collier, bague et bracelet. La boutique de vêtement alors… Ouai, Kiro allais commencer par agrandir sa garde robe…

Vêtu d’un slim blanc, d’un t-shirt noir dévoilant un centimètre de son ventre à la peau laiteuse et d’une veste aussi blanche que le marbre, Kiro se dirigea vers la première boutique de vêtement à sa disposition et ce sans même regarder les prix dans la vitrine. Il parcourru des yeux les diverses rayons avant de se rendre dans celui des pantalon… Il trifouilla pendant plusieurs minutes avant de trouver un treillis blanc lacéré par-ci, par là, comme si un tigre avec fait ses griffes sur celui-ci.

Sans attendre, Kiro se dirigea vers une cabine d’essayage. Hors de question d’acheter quelque chose qui pourrait ne pas lui aller à merveille. Ne faisant pas vraiment attention, il entra dans une cabine mais se retrouva dés lors face à deux magnifique yeux brun chocolat. Hébété, il en resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Après-midi shopping, c'est ce qu'avait décidé le bel androgyne pour aujourd'hui. A vrai dire, il y pensait depuis un moment déjà mais entre les "retrouvailles" avec son frère, les journées entières passées avec ses amis, il n'avait plus aucune minutes pour lui... Sauf aujourd'hui. Quel bonheur. Lui qui avait du mal à résister en passant devant une vitrine atractive, là, il pouvait faire tous les magasins qu'il voulait, y rester le temps qu'il voulait et essayer tout ce qu'il voulait. Ne perdant pas une seule seconde, Bill fouillait à travers les rayons. Les tee-shirts, les vestes, les pantalons, tout y passait. Il prit, sous son bras, un jean moulant évidemment, de couleur blanc, un tee-shirt noir avec une grosse étoile rouge sur l'homoplate gauche et une ceinture.

Il entra dans la cabine et se déshabilla pour essayer ses trouvailles.

*Le tee-shirt, on oublie...Le pantalon...ça va.*

Inutile d'ajouter que Bill se mattait carrément dans le miroir, cherchant le moindre défaut qui refoulerait son achat. Ses fesses étaient parfaitement bombés, ses jambes ressemblaient à ce qu'elles étaient, ses cuisses n'étaient pas grossies. Ca allait. Et puis, Bill mettait rarement des jeans blancs, ça changerait un peu.

Il se changea alors rapidement, n'essayant même pas la ceinture puis posa sa main sur le rideau, qui le cachait des voyeurs, pour sortir de cette cabine quand quelqu'un manqua de lui foncer dedans. Il le regarda dans les yeux avant d'ecquiesser un léger sourire et se décaler pour lui laisser la place.

-Salut. T'as l'air pressé dis moi, j'te laisse la place.

Le chanteur s'éloigna gentiment pour laisser le jeune homme faire ses essayages et se rendit dans les rayons pour reposer les affaires qu'il ne prenait pas. Pour le jean, il allait encore réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:30

Kiro s’était stopper net face au brun, plutôt pas mal il fallait bien l’avouer. C’était pas son genre de rentré dans une cabine sans avoir vérifier qu’elle était libre, à croire que l’arrivée de Strify en ville avait chambouler tous ses repères. Il faudrait qu’il soit plus prudent à l’avenir s’il ne voulait pas avoir d’ennuis. Heureusement pour lui, le brun ne semblait pas lui en tenir rigueur vu le sourire qu’il venait d’esquisser. Kiro fixait toujours le jeune androgyne.

- Salut. T'as l'air pressé dis moi, j'te laisse la place.

Ne lâchant pas Bill des yeux, il le suivit du regard alors que celui-ci retournait parmi les nombreux rayons du magasin. Ces yeux… Kiro était près à parier qu’il les avait déjà vu mais où ? Avait-il déjà rencontrer ce jeune homme auparavant ? C’était possible. Kiro rencontrait tellement de gens depuis quelques années qu’il était effectivement possible qu’il l’ai rencontrer.

Faisant de la place parmi ses pensées, il en revint au but premier de son entrée fracassante dans la cabine. Il ferma le rideau et ôta son slim de manière à pouvoir essayer sa trouvaille.


* Mouais… Ca peut aller.*

Kiro observa son reflet dans le miroir, ce même miroir où Bill s’était mater quelques minutes plus tôt. Au niveau des jambes c’était un peu large et donc complètement différent de ce qu’il mettait habituellement mais au niveau du bassin, le treillis épousait parfaitement ses hanches et moulait plutôt bien ses fesses… De quoi en faire craquer plus d’un ou d’une.

Kiro se changea et sorti rapidement de la cabine, retournant à la chasse aux fringues. Trifouillant à nouveau parmi les rayons, il dégota deux trois truc pas mal dont un t-shirt blanc avec un ange tenant une faucille de couleur argent, une ceinture blanche cloutée et un diesel noir pour changer un peu du blanc. Cherchant toujours de quoi agrandir sa liste de vêtement déjà assez importante, Kiro aperçut Bill un peu plus loin. Il hésita quelques instant avant de s’avancer vers lui.


- Euh… Salut. Je voulais juste m’excuser pour tout à l’heure. J’aurais du vérifier si la cabine était prise où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:48

Le bel androgyne cherchait encore et toujours les fringues qui le feraient craquer mais évidemment, ça ne se trouvait pas comme ça. Il posa parfaitement le jean blanc sur son bras gauche et plongea ses mains manucurées dans les rayons, écartant tous les autres jeans les uns des autres, les détaillant jusqu'aux moindres détails. C'est simple, même si un bouton ne lui plaisait pas, il laissait tomber. C'est ça d'être trop maniaque côtés fringues. Bill faisait bien trop attention à son apparence si bien que ça lui prenait un temps fou pour trouver un simple jean. Quoi que sa garde robe était vraiment pleine à craquer, prête à déborder à tout moment.

Le chanteur des Tokio Hotel finit par abandonner sa recherche du côté des jeans, il avait déjà trouvé le blanc qu'il avait sur le bras alors pourquoi ne pas dégoter le tee-shirt qui irait parfaitement avec? Il changea alors de rayons et selectionna d'abord les couleurs qu'il voulait. Il éliminait déjà les couleurs trop flashs, pour l'instant, le jaune, orange, bleu, vert, violet et toutes celles de ce genre ne conviendraient pas. Il opta d'ailleurs, pour pas changer, pour un tee-shirt noir. Celui-ci représentait un crucify blanc au centre, avec des ailes de chaque côté. Pas trop mal, il faudrait juste qu'il essaie et pour l'instant, il n'avait pas le courage de retourner dans les cabines d'essayage. Bill prit le tee-shirt à la bonne taille, de façon à ce que ce haut soit le plus moulant possible quand il le portera sur lui. Le chanteur n'aimait pas vraiment nager dans ses vêtements, contrairement à son double. Il s'apprêta à repartir à la recherche de vetêments quand il entendit une voix masculine s'adresser à lui.

- Euh… Salut. Je voulais juste m’excuser pour tout à l’heure. J’aurais du vérifier si la cabine était prise où pas.

Le brun ecquiessa un léger sourire avant de se retourner. Bien avant de voir le jeune homme, il avait deviné de qui il s'agissait. Evidemment, il plongea son regard dans le sien, en haussant gentiment les épaules.

-C'est pas grave. Ca aurait pû être pire, j'avais fini de toute façon.

C'est vrai que si Kiro avait été prêt à ouvrir ce rideau alors que Bill était en sous-vetêments, ce dernier n'aurait peut-être pas aussi bien réagi, quoi qu'il était vraiment de bonne humeur aujourd'hui.
Il ne pût s'empêcher de lui adresser un petit clin d'oeil avant d'ajouter, le sourire aux lèvres.

-Tu as trouvé ton bonheur?


En attendant sa réponse, Bill le regardait. Pas de haut en bas mais il détaillait son visage. Les traits fins, maquillé, plutôt mignon... Mais il se demandait surtout où est ce qu'il l'avait déjà vu...

*Ah mais oui! Strify m'a parlé de lui y'a quelques mois quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Kiro

Kiro


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Age : 19 ans
Côté Coeur : En chasse
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre Vie
Groupe: Cinéma Bizarre
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:33

Kiro adressa un sourire au brun lorsqu’il se retourna vers lui. Il se voulait sincère en s’excusant de la sorte. Heureusement pour lui Bill était habillé lorsqu’il avait ouvert le rideau… Sinon ça aurait été bien plus gênant et pas seulement pour Bill. Si l’histoire était remonté jusqu’aux oreilles de Strify, Kiro aurait eut droit a une scène. Chose qu’il tenait plutôt a éviter.

Bill haussa les épaules montrant ainsi qu’il ne lui en voulait pas vraiment… A la plus grande joie de Kiro, bien que celui-ci ne soit pas vraiment très expressif.


- C'est pas grave. Ca aurait pû être pire, j'avais fini de toute façon.

A la place de Bill, Kiro aurait très mal réagi, n’étant pas vraiment ce qu’on pouvait qualifié de modèle de bonne humeur. Kiro était plutôt du genre « ours mal lécher » qui trouve toujours quelques chose à critiquer. Ce qui avait le dont de lasser rapidement les gens.
Les joues de Kiro prirent une légère teinte rosée alors que Bill lui adressait un clin d’œil tout en lui parlant, un sourire éclairant son visage.


- Tu as trouvé ton bonheur?

Kiro ne prêta pas vraiment attention au regard de Bill qui semblait détailler son visage. Au moins il était vraiment différent de son jumeau. Ton ne se gênait pas du tout pour mater les gens. Oui, Kiro avait fini par trouvé pourquoi Bill ne lui semblait pas si inconnu que cela. Il avait rencontré Tom peu avant et il avait fait le rapprochement avec le chanteur des Tokio Hotel dont certaines fans parlaient sans arrêts.

- Ca peut aller… De toute manière mon après midi shopping est pas finie alors j’ai encore bien le temps… Et toi ?

Kiro lança un regard à Bill, croisant le regard du jeune homme. Le berlinois lui trouva un petit air de ressemblance avec Strify… Sûrement dû au fait que les deux garçons avaient les cheveux longs. Seul chose différente c’était que Strify avait plus de cheveux blond que Bill et ses yeux n’étaient pas brun mais bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

En voyant que les joues de Kiro commençaient à rougir, le chanteur ecquiessa un plus large sourire, limite amusé. Pas qu'il s'amusait à draguer ou quoi que ce soit mais c'était toujours agréable de voir ce genre de réactions. Il regarda un peu plus en détails son visage. Oui, il n'y avait plus aucun doute, c'était bien lui que recherchait Strify il y a déjà quelques temps. Le brun détourna enfin son regard, il allait finir par se faire remarquer et il n'aimait pas ça. Bill savait à quel point ça pouvait devenir gênant de se faire reluquer comme ça, contre sa volonté. Lui qui passait sans cesse sous les flash des photographes ou des fans depuis tout jeune...

- Ca peut aller… De toute manière mon après midi shopping n'est pas finie alors j’ai encore bien le temps… Et toi ?

Et bien, heureusement que Kiro avait ajouté quelque chose parce que Bill commençait à se demander s'il n'avait pas été lourdement repérer dans sa quête de "Je le connais mais qui c'est?". Il ecquiessa un léger sourire avant de lever très légèrement son bras pour montrer ses vetêments.

-En fait, j'sais pas. J'hésite encore. Tu seras rentré dans la cabine juste quelques minutes plus tôt, t'aurais pû m'aider peut-être.

Evidemment, Bill plaisantait. Il n'aurait jamais eu l'audace de demander l'avis d'un inconnu sur un pantalon. Pis quoi encore? L'androgyne laissa un petit rire franchir ses lèvres avant d'hocher la tête négativement et ajouter, presque précipitemment.

-J'plaisante..mais comme toi, j'ai encore le temps de réfléchir.

Le brun ecquiessa un léger sourire puis se retourna vers les tee-shirt. Il y en avait tellement que Bill ne savait plus où reprendre sa recherche. Il détourna une nouvelle fois son regard vers le blond et croisa accidentellement le sien. Il lui adressa un léger sourire avant de lui dire:

-Moi c'est Bill...J'crois pas te l'avoir dis.

C'était une façon de s'excuser de se présenter seulement maintenant. Il lui lança un nouveau clin d'oeil avant de s'humidifier furtivement les lèvres, comme il avait l'habitude de le faire. C'était encore une de ses manie qui ne le lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Shopping (PV BILL) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV BILL)   Shopping (PV BILL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (PV BILL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |-Admin-| Bill Kaulitz.
» Nan,c'est les vacances-euhh! [BILL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: La ville de Berlin :: x. Centre Ville .x :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser