__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bouuh'...[Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : A la recherche !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre Vie
Groupe: Fan'zz des Téaches
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:33

Mary-Kate, vêtue d'un slim noir avec un tee-shirt rouge avec des écritures dessus, avait décidé de se rendre au parc après avoir enfilé des converses rouges. Elle avait sur le nez des grosses lunettes et avait mis un gilet car il faisait plutôt frai comme c'était le matin, à peine 8h30. Elle marchait tranquillement dans le parc lorsqu'elle vit devant elle une personne marché, seul. Mikii' était seule elle aussi car les fans ne devait pas être de sorti, et juste lorsqu'elle se disait ça, un flash apparaissait derrière un buisson à côté d'elle, pourtant elle ne s'attendait pas à voir beaucoup de gens vu l'heure matinale mais bon les papazzi sont de tout temps mainteant !! Elle s'avança et distingua un peu mieux la silhouette. Puis elle reconnut son bestounet d'amour qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps : Tom...Elle souria et s'approcha sans bruit, puis arriver près de lui elle sauta sur son dos et dit en lui collant un beuzou sur la joue...

Hey' Pouulpyy' !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:41

Tom etais assis enfin affaler sur un banc en train de bronzer , hey oui on se fet plaisir quand on et une star . il avais son ipod sur les oreille le son a fond , bien sur du samy deluxe .quand il sursauta et laissa echapper un petit cris , en effet on venais de l'embrasser sur la joue . il se retourna et regarda donc la personne que c'etais , Mary kate un large sourire se dessina sur ses levre et il lui colla lui aussi un baiser sur la joue

ma choupette au sucre !!

il sourit puis tappota a coter de lui pour qu'elle vienne s assoir
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : A la recherche !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre Vie
Groupe: Fan'zz des Téaches
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Mary-kate ria lorsqu'elle entendit le calamar crié !! 'tention le cri du calamar ça pète les timpans xDaii !! Brefouille comme il tapait sur le banc, oh il fait de la musique le Toum xDaii j'préfère avec sa guitare, bon arrêtons les bétises !! Mikii' posa son popotin sur le banc à côté de lui et dit.

C'est moua ça la choupette en sucre xDaii !!

Uii bah sa connerie c'est aggrandi là !!

Alouur tu bronze chiiwii' d'amuur ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:18

ouai attention j'aime bouffer le sucre

il la regarda perversement avec son sourire en coin , en prenant soin de faire rouler son percing puis eclata de rire. il la regarda alors plus netement , en 8 mois elle avais changer et avais maigris mais etais toujour aussi belle

ouai tu voie mais je crain de me desecher

il rit puis prit sa bouteille eviant (je fait de la pub --' ) il l'ouvrit dont et lui lança de l'eau dans la figure avant de boir lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : A la recherche !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre Vie
Groupe: Fan'zz des Téaches
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Mary-Kate le regarda en tout cas il avait peut être changer mais il avait pas changer de caractère toujours mister dragueur !! Pendant les 8 mois elle avait essayer, j'dis bien essayer à comprendre qu'elle était juste la meilleure amie et rien de plus qu'elle le veuille ou non mais c'était pas facile et elle s'y était toujours pas faite n'ayant retrouver aucun gars qui pourrait être potable pour l'instant !!

Alors j'ai quelque chose à craindre ??

Elle lui souria pinaise de pinsais l'était même plus beau qu'avant pourtant elle y pensait impossible mais si, c'était fait des musles le poulpe x33 !!

Oh pov' choupin...Aaaahh !!

Pas le temps de dire choupinet jusqu'au bout qu'elle fut trempé elle le regarda genre O.O puis elle prit la bouteille alors qu'il buvait ce qu'il fit que ça le mouilla.

Oh t'es pu sec maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

alors qu'il buvais la jeune fille leva la bouteille se qui fait que tom a bu de l'eau par le nez , c'est tres esthetique . il recracha l'eau qu'il avais dans la bouche

t'in j'ai faillis mouru la

il tourna la tete et lui lança un regard de calamard killeur , avec un leger sourire en coin

sa te tente d'aller voir les canard ?

il se leva et la prit dans ses bras et cour vers la mare a canard mais il trebucha et il se retrouverent tout les deux dans la mare au milieux des canard et des vieux choquer OO
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : A la recherche !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre Vie
Groupe: Fan'zz des Téaches
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:40

Mary-Kate était plus que morte...De rire lorsqu'elle le vit avaler l'eau par le piff'...

T'es class' touua imagine qu'y est quelqu'un qui prenne une photo ça m'ferait les groos titre...Tomoute et réellement un alien il avale l'eau par le piff' xDaii !

Uii bah elle explosa de rire et pas le temps de dire ouf qu'elel se trouve dans les bras de chiwi d'amuur alors qu'il courrait elle fiasait comme une grosse coli.

Coin coin les coin coin on n'arriiiv...aaaaaaaaaaaaaaahhhhh...

PLOUUF

Ils attérirent dans l'eau, plouf plouf ses profonds n'empêche !! Mikii remonta à la surface crachant l'eau qu'elel avait dans la bouche...en pleine face de tomoute sans le vouloir !!

Oups sorry chiwii d'amuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:48

donc il se cassa la geulle dans la mare a canard , charmant le trip .quand il remonta a la surface il se prit de l'eau dans la geulle par la blonde --'

hey hey stop je suis un poulpe pas un canard

puis il la regarda et eclata de rire en effet la jeune fille avais une feuille sur la tete , sa fesais tres mode éte 2008

super ton chapeaux poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : A la recherche !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre Vie
Groupe: Fan'zz des Téaches
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:31

Mary-kate le regarda en disant génée.

Oh désoulé mon poulpe n'a mouua !!

Elle lui fit un gros bisou sur la joue. Elle explosa de rire en enlevant la feuille et dit.

Yeah' c'est la nouvelle mode tu devrais tester à la place de la casquette trempé !!

Elle lui posa la feuille sur la tête et lui recolla un gros beusou toujours sur la joue elle s'y était résignée ^^!!

J'te n'aime fouur mon poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:18

tom enleva la feuille de sa tete en fesant uen moue puis eclata de rire

nein c'est pas fashon !!

oui tom a un langage peut evoluer au lieu de dire fashion y dit fashon chaqu'un son truc . puis il se releva mais avec son baggy qui etais tout tremper de l'eau coula par ses chausur donc on aurai dit qu'il c'etais pisser dessu

je t'interdit de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen

Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 29
Age : 18 ans
Côté Coeur : A la recherche !!
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre Vie
Groupe: Fan'zz des Téaches
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

Mikii explosa de rire.

C'est vrai...J'te préfère sans !!

Elle le regarda et ...Explosa de rire malgré l' "interdiction" de Toum puis elle dit.

Désolé c'est trop tard !!

Elle se leva, elle avait le tee-shirt qui collait contre elle et son slim était tout trempé. En gros elle était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuh'...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Bouuh'...[Tom]   Bouuh'...[Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuh'...[Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser