__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade sur la plage [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

Il faisait beau, il faisait chaud, bref que demander de mieux ? Joanna était chez elle, à regarder par la fenêtre le soleil la narguer.
Pourquoi ne sortirait-elle pas aujourd'hui, après tout, elle n'avait que ça à faire pour le moment. Et bien adjugé, elle irait à la plage.
Elle se prépara, enfilant un bikini noir, assez simple avec néanmoins une petite tête de mort bleue ciel sur le haut du maillot.
Elle se changea de vêtements et opta pour un mini-short en jean et un débardeur blanc.
Elle était assez près de la plage et décida donc d'y aller à pied, après tout, ça lui ferait faire de l'exercice de marcher un peu.
Après un quart d'heure de marche, la jeune emo arriva finalement à la plage, serviette de plage à la main. Elle retira ses tongs et marcha sur le sable chaud, ses lunettes mouches sur le nez.
Elle trouva finalement une place et s'y intalla, retirant son débardeur et son mini-short. Elle appliqua de la crème solaire sur son corps et s'allongea finalement pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

il ne rester plus que quelqu'heure de libre a tom avant de retourner en studio pour enregistrer leur troisieme album . hey oui deja deux album pour tokio hotel , bref celui ci avais envie de voir la mer . il adorai la plage et lez parc c'etais ses endrois favorie donc il se premenais sur le sable encore chaud de cet fin d'apres midi quand il apperçut une jeune fille brune allonger sur le sable en train de bronzer . tom sourit et vint s'assoir pres d'elle

salut

il la regarda un instant puis detourna la tete vers la mer , il ferma les yeux laissant la légere brisse fouèter son visage , par cette chaleur un peu d'air frais fesais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

Joanna était bien... Allongée, elle ouvrait quelque fois les yeux. On était en fin d'après-midi et les personnes s'en allaient au fur et à mesure, laissant place aux couples qui devaient sûrement venir admirer le couché de soleil. Elle pensa à Brendon à ce moment là...
Puis finalement, elle vit quelqu'un au loin, un jeune homme avec des dreads à première vue mais elle n'y prit aucun attention au départ...
Mais il s'était approché d'elle et lui avait adressé un "Salut".
Elle se redressa et répondit à son tour au jeune homme, un sourire aux lèvres, elle aimait rencontrer des gens, faire de nouvelle connaissance, et par chance, elle n'avait aucun mal à les aborder ou à continuer la conversation dans le cas présent.


"Salut, je m'appelle Joanna.
Et toi, ton petit nom, c'est ?"


Elle le regarda, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01

il lui sourit en decrivant chaque partie de son visage et put remarquer deux percing au labret decallée (je crois ses ça ). il regarad a nouveau la mer en jouant avec le sable

enchanter ..moi c'est tom tom kaulitz
il lui fit un clin d'oeil , puis chercha ou il avais pu la rencontrer mais n arriver pas a se souvenir , ni conquete ni fan alors nouvelle arrivante


t'es nouvelle ici ?

il lui soruit puis lui envoya du sable dessu
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

(c'est ça =])
Pendant qu'elle attendait une réponse de sa part, elle remarqua qu'il avait un pîercing au labret décalé, tout comme elle. Petit moment de nostalgie, elle repensa à sa mère, elle aurait dit que ça ressemblait à un hameçon. xD
Mais bon, Joanna n'était pas du genre à ne pas apprécier les piercings.
Puis il se présenta comme étant Tom Kaulitz, et bien voilà, elle croyait l'avoir déjà vu, Tokio Hotel à première vue, mais vu qu'elle était ici depuis peu de temps, elle n'en avait entendu parler que vaguement.
Mais elle avait néanmoins quelques références sur le groupe.


"Ah, tu es le guitariste des Tokio Hotel alors ? Je me trompe ?"

Elle avait esquissé un petit sourire en pensant qu'il était guitariste, sa meilleure amie sortait elle aussi avec un guitariste, elle se demandait si le caractère était le même.
Enfin, passons, elle répondit par la suite à sa question, effectivement, on pouvait la considérer comme nouvelle, elle n'était ici que depuis deux mois.


"Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée il y a..."

Puis elle se prit du sable sur elle et elle ajouta, dans un dernier souffle.

"...deux mois."

Elle sourit de nouveau vers lui, il avait l'air d'être joueur, elle n'enleva pas le sable qui était sur son ventre et se contenta simplement de lui en envoyer, un petit rire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:24

tom la regarda ben ouai qui ne connaisais pas tomoute kaulitz , il lui fit un large sourire en lui lançant un regard charmeur . on changera pas un tom kaulitz comme sa bien que son exile l'avais bien changer il avais muri

héhéhé

une reponse particuliere en meme temp pour decripter ses expression , ne vous inquieter pas le dico tomoute sort bientot

deux moi c'est toit frais sa ...et tu connais du monde

il se reçut lui aussi du sable en pleine tronche, nan !!! pas les dread je l ai est laver hier soir . commença a lors une bataille de sable
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

Elle secoua légèrement la tête, un petit sourire qui disait qu'elle ne comprenait pas beaucoup sa réponse. "héhéhé" ? Ah ben c'est peut être une réponse qui semble normal en Allemagne, bizarre, elle ne l'avait pas souvent entendu pour autant. Enfin bref, aussi bizarre que ça l'était, son grand sourire et son regard, enfin peut être pour le regard va savoir signifaient que effectivement, le jeune homme était le fameux guitariste de Tokio Hotel.
Elle répondit finalement à sa question, nan, elle connaissait pas grand monde ici.


"Euh nan, pas grand monde, seulement quelques personnes c'est tout."

Elle n'eût pas le temps d'en dire plus car elle se reprit de nouveau du sable, et ce fût ainsi pendant plusieurs minutes. Elle commençait à fatiguer d'envoyer du sable et de s'en prendre. Mais de son naturel têtu, elle n'allait pas abandonnée de si tôt, elle continua donc à lui en envoyer, se mettant à genoux, se serait plus simple. Elle ajouta.

"Je ne cèderais pas, tu va voir, tu vas capituler, ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:52

mhuahaha t'es tomber sur un sadik killeur

oui tom se crois dans un film ou dans on c'est pas quoi . quoi qu'il en sois y va jouer son sadique et lui meme etant tres tetu ne se laisera pas batre comme ça . il l'atrappa par la taille et commença a la chatouiller

alors dit je m'incline façe a tom kaulitz le dieux du sex et le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

Joanna se mit à rire, un sadique killer ? Ca ne lui faisait pas peur, elle prit un ton ironique, arrêtant de lui lancer du sable. Elle parla d'abord en anglais, un accent qui allait sûrement la trahir vu qu'elle était originaire de Londres.

"Oh my God ! Mais qu'est-ce que j'ai peur ! Vite, à l'aide !"

Oui, la jeune emo se fichait de lui, mais il n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille lorsqu'il commença à la chatouillée. Ah, un des points faibles de la miss, et elle commença à rire mais elle ne comptait pas se laisser faire pour autant.

"Alors là, tu peux toujours courir pour que je te dise quelque chose comme ça ! Tu vas voir !"

C'est vrai que Joanna semblait innofensive à première vue, elle n'était pas grande, assez mince, bref, pas vraiment de quoi s'inquiéter mais lorsqu'on la connaissait un peu mieux, on pouvait voir qu'elle n'était pas aussi innofensive que ça. Elle commença à se débattre avec force, tapant des pieds, elle sentit qu'elle toucha un des pieds de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:11

il eclata de rire en la regardant , flo etais en meme temp morte de rire par sa reponse . il lui sourit puis planat son regard dans le sien

mais qu'elle acens a chier ....nan je deconneuh ! y 'a personne qui t'aidera ses trop cher

il rit puis la voyant se debatre comme ça , et comme tom n'aime pas perdre il se mit a califourchon sur elle pour la maintenir et continua de la chatouiller . puis s'arreta et commença a faire couler du sable sur son epaule qui rentrai dans son tee shirt

mais si tu va le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Joanna continuait à se débattre mais rien à faire, il tenait prise, elle s'énerva un peu lorsque celui-ci lui fît une remarque sur son accent.

"Eh oh ! C'est bon j'ai pas besoin de tes remarques sur mon accent hein ?
Je suis anglaise et j'en suis fière d'abord !"


Puis elle sentit un poids lui monter sur le dos, ah là, elle avait déjà beaucoup moins de chance de s'en tirer, ça faisait un sacré poids sur son dos. xD
Nan nan mais c'était pas léger quand même.


[ah oui, précision, chu en bikini xD]

Puis il commença à faire mumuse avec du sable, elle se retourna après moultes efforts et planta son regard dans le sien.

"Ok, c'est bon, je capitule, c'est pas pour dire mais t'es pas léger. Dieu du sexe, ok, peut être, mais le plus beau, désolé j'ai déjà vu mieux !"

Et oui, Jo' s'amusait à le taquiner, elle voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

c'est qu'elle mordrai la petite sauvage , tomoute aimais bien les creature sauvage a dresser (sans sous entendu ) . il lui sourit^puis continua de laisser glisser le sable sur la peau de la jeuen fille . mais elle se retourna etonner tom tomba en arriere sur le sable , il se gratta la tete

meuuh sa fet mal !!

il la regard puis l'entendit dire

Ok, c'est bon, je capitule, c'est pas pour dire mais t'es pas léger. Dieu du sexe, ok, peut être, mais le plus beau, désolé j'ai déjà vu mieux !"

quoi lui lourd , nan mais c est une blague tom et c'est 50 kilos a totu casser c'est lourd --' on aura tout entendu

pas vrai je suis pas lourd ...et je suis the bogosse

il lui tira la langue comme un enfant et fit mine de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:40

Joanna eût un petit sourire amusé, et ben dis donc, il faisait le gros dur comme ça mais sinon... Enfin bref, passons, ça y est, elle était enfin libérée de son "étreinte".
Elle se releva et enleva le sable qu'elle avait sur elle.
Puis elle se mit à rire, apparemment, elle l'avait vexé.
Alors comme ça il n'était pas lourd ? Peut être mais la mamzelle n'était pas un sumo et elle n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un sur elle comme ça.
Et monsieur était un bogosse, waou, elle décida de continuer à le taquiner.


Hey, c'est bon je te taquine mais sinon à part ça, comment vont tes chevilles, elles ont pas enflé durant ces dernières secondes.

Un sourire aux lèvres, elle se retourna, regardant l'horizon, le soleil commençait à se coucher, elle retira ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:52

il esquissa un leger sourire mais se força a continuer de faire semblant de bouder , ce qui lui donnais une tete bizarre les sourcil fronçer et a moitier mort de rire

moi aussi je t'aime !!

il tourna sa tete vers elle et lui tira la langue, oh elle s'inquieter de ses cheville ben ecoute ma vieille tout va bien

sa va je rentre encore dans mes chausure

il rit avant de regarder le coucher de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

Joanna ne pût s'empêcher d'éclater de rire, mais qu'est-ce que c'était cette tête ? Essayer de combiner deux expressions à la fois, ça le faisait vraiment pas !
Puis elle ajouta à son attention.


Mais c'est quoi cette tête ?

Puis elle se remit à rire, et ben lui, c'était vraiment quelqu'un qui aimait être au contact des gens. C'est vrai que quand elle y pensait, beaucoup de célébrités ne se laissaient pas approcher aussi facilement, déjà, il y avait les gardes du corps et tout le tralala... Au fond, même avec un alter-ego surdimensionné, elle devait admettre que c'était quelqu'un de bien sympa, chiant mais gentil. Mais peut être se trompait elle. Elle ajouta un sourire aux lèvres.

Mais oui, je t'adore aussi, t'inquiètes pas !

Un "Je t'aime" de sa bouche n'aurait pas pu sortir, même si elle savait qu'il était en train de plaisanter...
Finalement, elle ne dit plus rien et se contenta de regarder la mer, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

tom lui fit un clin d'oeil puis s'allongea dans le sable de maniere a avoir la jeune fille de profil , et commença a jouer avec ses cheveux brun avant de regarder a nouveau la mer .

t'es une fille cool

sa lui etais sortie comme ça , en general tom detester exterioriser ses sentiment d'ailleur avant son exile au state il n'aurai jamais dit sa a personne . mais il avais muri

sa te tente de boir un verre a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:35

Elle se laissa faire, à vrai dire, elle avait toujours bien aimé que l'on joue avec ses cheveux, ça l'amusait, ça la relaxait, enfin, ça l'aidait à se sentir bien...
Elle le regarda et rougit lorsqu'elle entendit ça remarque...


t'es une fille cool

Elle sourit, jouant elle même avec ses cheveux à se moment là, un peu gênée. Elle l'aimait bien et espérait qu'une amitié pourrait naître entre eux, elle connaissait sa réputation de tombeur mais ne seraient pas parmi ces filles qui se sont retrouvées dans son pieux.
Néanmoins, lorsqu'il lui demanda d'aller boire un verre chez lui, elle avait envie de lui faire confiance, elle acquiesça donc d'un signe de la tête.


Ca marche, laisse moi juste le temps de me rhabiller un peu.

Elle se retourna pour prendre son débardeur et son mini-short, elle les remit puis fit de même avec ses lunettes de soleil. Elle prit sa serviette de plage et attendit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

il lui sourit puis hocha la tete avant de se relever , il regarda la mer une derniere fois . derniere fois avant lontemp car il rentrer bientot en studio

aller on roule

il rit puis entraina la jeune fille sur le parking , la etais garer son 4x4 cadillac , il l'ouvris avec le bip ben oui on a la classe ou on l'a pas hein . puis ourvit la portiere de la demoiselle

apres toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:35

Jo' suivit Tom jusqu'à sa voiture, enfin son 4x4 cadillac elle aurait dût dire.
Et voilà, tout content que la voiture s'ouvre avec son bip ben.
Ah la la, un rien ne le rendais heureux celui là, elle secoua la tête, un sourire amusé aux lèvres.
Il lui ouvrit la portière, elle entra, faisant par la même un signe de remerciements de la tête.


"Mais c'est que Monsieur est galant en plus de ça."

Elle prit place dans la voiture et regarda Tom, un peu appeurée.

Heu, rassure moi, tu sais conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:05

hey ouai la classe cherie

il lui fit un sourire charmeur , pusi contourna le 4x4 pour entrez a la place conducteur . il mit la clef sur le contact puis la regarda etonner qu'elle lui posent cette question . si il avais une voiture c'etais un peu logique qu'il et le permis ? non

ben ouai tu crois quoi !!

il rit puis demarra , direction le quartier residentiel de Berlin , quelque minute plus tard la voiture se stoppa devant une magnifique villa digne des plus grande star hollywoodienne

et voila arriver la miss

il lui fit un clin d'oeil puis descendit de la voiture et se dirigea vers la porte de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:13

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Joanna, si elle avait posé cette question, c'était tout simplement parce que ça lui était déjà arrivé de tomber sur des gens qui n'avaient pas le permis, et elle avait eu des grosses frayeurs à chaque fois.

On ne sait jamais, ça m'est déjà arrivé de tomber sur des personnes sans permis, je prends mes précautions maintenant.

Elle regarda la grande demeure se rapprocher d'eux, secondes par secondes.
Elle descendit elle aussi de la voiture et suivit Tom...


Eh ben, c'est pas petit chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

il rit c'est vrai que cher lui c'etais luxueux mais tout ce luxe ne fesais pas toujour leur bonheur . il ouvrit la porte et penetra dans le sallon eclairer par la lumiere du soleil qui passais par la bai vitrer donnant sur le jardin ou on pouvais y voir une piscine au eaux bleu azure

le luxe ne fait pas tout

il posa ses clef puis prit le courier

alors le courier , tu vois les trois quart sont des facture ou des demande pour des entreprise a utiliser notre nom

il rit puis se dirigea vers la terrase

vient il fait meilleur dehor ! sois pas timide hein je vasi pas te bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:40

Elle acquiesça d'un signe de tête, elle était d'accord avec lui, le luxe, c'était bien mais on ne pouvait pas vivre heureux seulement en étant dans le luxe.

Je suis d'accord.

Jo' regarda Tom lui expliquer ce qu'était le courrier chez eux, un regard un peu amusé. Elle ajouta.

Donc le quart qui reste ce sont les fans ?

Elle regarda Tom aller sur la terrasse et le suivit finalement.

Je pense bien que tu vas pas me bouffer, t'es pas cannibal, si ?

Joanna se mit à rire, un rire léger, elle était bien à l'aise, pas anxieuse ni rien, enfin bref, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

il hocha la tete , oui le reste etais des letre de fan plus celle qu'il receçais en studio chaque semaine . depuis un certaint temp le nombre avais diminuer la cause ? les vacance oui cela fesait presque 8 mois que le groupe n'avais rien fait .

nan mais si je t'atrape je et fait des guilis

et c'est comme sa que commença une course poursuite dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hepburn

Joanna Hepburn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 18 ans
Côté Coeur : Brendon
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre Vie
Groupe: Proche
Orientation S.: Hétérosexuel
Relations:

Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:51

Joanna eût du mal à réagir au départ puis elle comprit quand elle le vit arriver.
Aussitôt, elle se mit à courir, essayant de ne pas se faire attraper, fallait pas croire mais la demoiselle était assez rapide et elle ne se laisserait pas faire !
Elle avait perdu sur la plage mais elle ne comptait par perdre une deuxième fois !


Nan ! Tu ne m'attrapera pas !

Elle se retourna pour voir où il était, pas loin d'elle et d'ailleurs, le spectacle était assez amusant. Ses dreads volaient dans les airs, d'un côté, puis de l'autre. Dans tout ça, elle en oublia de regarder devant elle, trébucha et tomba... Elle essaya néanmoins de se relever rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sur la plage [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage [Tom]   Petite balade sur la plage [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sur la plage [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser