__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rentre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:32

au meme moment la porte d'entrée sonna et tom geulla des injure qui pouvais eter entendu d'en haut , il a pas la foie la tom puis se dirigea vers la porte et ouvrit celle ci c'etais david

billlllllllllllllll david !!!!

ben ouai il allais pas bouger son cu pour le sosie de sonic , il s'installa dans yun fauteuille et david fit de meme . tom voyai bien que quelque chose n'allais pas manquer plus qu'il n'est plus de contrat

hum hum

en effet bill venais d'arriver dans le salon sa veste en cuire et une petite valise , il voint s'assoir a l'ooposer sans qu'aucun des deux jumeaux ne se regarde

bon les gas les ventes sont en chute libre j'ai donc decider de prendre des mesure et separer le groupe en deux pendant un moment sa fera un vent de folie chez les journaliste pusi en cachette on ira enregistrer le troisieme album ...tom tu va colaborer avec les killerpilze tu sera leur deuxieme guitariste et hum bill tu aura le second guitariste des killerpilze (celui des concert chez pas son nom mdr ).

tom ne broncha pas , en regle general il aurai tapper un scandale pour lui et bill mais la non trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:50

Bill soupira profondément en entendant Tom lui dire que David venait de débarquer... Génial. Manquait plus que lui. Il descendit les marches, lentement avec sa valise en main, puis se posa devant lui, l'écoutant parler attentivement. Quoi? Collaborer avec les Killerpilze? Jamais. Et puis, c'est quoi cette idée débile? Bill fronça les sourcils tout en hochant la tête négativement.

-J'm'entend pas avec eux. J'en ai rien à foutre... C'est quoi cette idée débile sincèrement? T'as fumé quoi David?! J'reste à ma place que tu le veuilles ou non.

Le brun haussa les épaules et franchit le seuil de la porte, sans même adresser un regard à Tom et à David. Il n'en avait plus rien à faire de tout ça. Il ne pensait plus qu'à NAthan et à sa relation avec lui.

-Démerdez vous, de toute façon, Tom ne veut plus faire parti du groupe.

Le brun soupira profondément et s'avança dans la rue, ses valises à la main. Evidemment, il avait demandé à Saki de lui ramener le reste, à l'hôtel pour le moment. Puis plus tard, il amenerait tout chez lui, dans son autre maison, avec le jeune journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:00

david interogea du regard tom qui ecarta les main toujour vautrer dans le canaper

j'ai rien fait !!

on reglera sa plus tard tom

puis il ratrappa le jeune androgyne dans la rue et le retourna vers lui , il planta son regard dans le sien et parla severement

bill je suis toujour ton manager tu peux pas te casser comme ça et pusi entre tom et toi sa va pas fort donc je prefere vous separer un certaint temp ton frere va collaborer avec un nouveaux groupe et toi tu va vaoir un guitariste remplaçant pendant quelque temp ...je sais pas se qui se passe entre vous masi ses trop con de detruire votre cariére pour des connerie tu n'a qu'un frere bill reflechis a sa

il lui sourit , puis lui montra la porte avant de lui chuchotter

j'ai parler avec lui sois comprehensif tom n'a jamais etais a l'aise avec ses sentiment je viendrai chercher tom demain passer cette soirée avec lui on ne sait pas quand vous serai reunis a nouveaux

puis il s'eloigna vers la voiture , pendant se temp tom reflechissais au parole de david il avais fait le con mais il avais telement de mal a se gerer il etais instable sans bill . il alla sur le palier se callant contre la porte puis avença vers son frere

ta raison je suis un pauvre con mais un pauvre con qui a pu de repere et qui a besoin de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

Bill écouta David, sans grande attention. A vrai dire, il s'en foutait totalement de ce qu'il disait. Il n'avait qu'une envie : partir d'ici. Evidemment, il plongea son regard dans le sien et détourna son regard vers la maison ou plutôt la villa en l'entendant parler et énumérer tout ce qu'il avait sur le coeur. Interessant ouais... mais Bill s'en foutait à un point que personne ne pouvait imaginer.

-Manageur ou non, t'occupes pas de mes affaires. J'pars si je veux. Que Tom aille voir ailleurs ou que tu le remplaces, ça ne changera absolument rien. J'travaillerais pas avec cette personne. Et je sais que j'ai qu'un frère... mais comment j'fais moi si il me jette des pierres à chaque fois que je fais quelque chose?

Bill s'arrêta là, de toute façon, David ne pourrait rien y changer. L'androgyne soupira en regardant le manageur s'éloigner puis rejoignit Tom, juste quelques secondes. Il a dit qu'il partirait de la villa, il allait le faire.

-Oui t'es con. Tu sais Tom, j'ai peur de tomber amoureux, de m'engager... mais ça, c'est de ta faute. J'suis sorti 8 mois avec Douglas. Et tu as finis par nous séparer... Comment j'fais maintenant? J'aime Nathan... Mais je sais que tu vas quand même tenter de nous séparer. Me dis pas le contraire, j'te croirais pas.

Le chanteur soupira profondément avant d'entrer à l'intérieur de la maison et envoyer un sms à Saki pour le prévenir qu'il ne vienne pas maintenant. Bill avait le temps de partir, il devait parler avec Nathan avant. Il regarda quelques secondes son double avant de s'avancer vers les escaliers. Il posa sa valise tout contre et se dirigea vers le canapé, où il s'affala lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:15

il suivis bill lentement pusi soupira s'accoudant au bar la tete entre les main , pff tom t'es un con pourquoi tu t"obtine juste par peur de le perdre peur du changement .

de toute façon on va etre separer c'est se que tu voulais non tu pourra t'installer avec lui et moi je vais vers berlin nord et toi tu reste ici le plus dur se sera dans deux jour on a une emision avec ton cher et tendre

pas qu'il n'aimais pas Nathan , mais il avais peur de la separation qui pouvais s'installer entre bill et lui , il se laissa tomber sur une des chaise de bar en s'amusant avec une petite flaque d'eau a faire des dessin

chui desoler mais j ai peur et quand j ai peur je pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:22

Bill soupira une énième fois tout en haussant les épaules. Il prit bien son temps avant de répondre à Tom, qui décidemment, n'avait encore pas comprit.

-J'ai pas envie d'être séparer. J'veux juste que tu comprennes que j'l'aime. Et alors? L'émission se passera normalement. J'vois pas en quoi ça serait dur.

Bill haussa les épaules. C'est sur qu'il y avait des regards qui ne trompaient pas. L'androgyne serait certainement tenté de regarder Nathan, de le toucher ou même l'embrasser mais il ne fera rien. Il savait séparer le boulot et la vie privée. Il ecquiessa un léger sourire du coin de ses lèvres, plutôt fièrement tout en écoutant Tomi en rajouter.


-J'suis désolé mais j'ai peur et quand j'ai peur je pète un câble.

Bill le regarda jouer avec sa flaque d'eau puis fronça gentiment les sourcils. Il comprenait. Le changement, leur routine allait être rompu mais il fallait bien que les jumeaux prennent leur envol. Il soupira doucement.

-T'as pas à avoir peur Tom.

Non, il n'avait pas de crainte à avoir mais Bill savait que ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:29

-T'as pas à avoir peur Tom.

bill ne se mettai pas a sa place il ne pouvais alors pas savoir se que ressentais tom , depusi qu'il etais petit tom avasi toujour proteger son frere meme durant leur ascension grace a tokio hotel il avasi toujoru etais la mais aujourd'huit c'etais different et tom ne savais plus comment reagir il n'avais plus de repere

met toi a ma place bill juste une seconde j ai toujour etais la depuis le bac a sable et aujourd'huit je je passe au second plan c'est dur

il enfonça sa tete dans ses bras tappant legerement contre le bois du bar
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

-Met toi a ma place Bill juste une seconde j'ai toujours été là depuis le bac à sable et aujourd'hui, je passe au second plan c'est dur.

Le brun leva les yeux au ciel, tout en hochant la tête négativement. Evidemment que Tom ne passait pas au second plan. Bill s'avança vers son double et s'asseya à ses côtés. Le dreadé était ou semblait calmé, c'était le moment ou jamais d'essayer de lui faire accepter sa relation avec Nathan. En tout cas, Bill allait tout faire pour que ça marche et que son frère se rende compte qu'il est heureux avec cet homme.

-Tu passes pas après. T'es mon frère, c'est mon copain, c'est tout. Ce sont deux choses différentes. J'vous aimes tous les deux mais pas du même amour. Tu comptes pour moi, même quand tu as une attitude detestable. J't'aime et j't'aimerais toujours Tom. Et c'est pas parce que l'un de nous veut être autonome que le lien se brise.

Bill essayait vraiment de trouver les mots justes, de se faire comprendre bien qu'il avait toujours du mal à exprimer ce qu'il voulait dire. En tout cas, Tom l'avait toujours compris, pourquoi ça changerait maintenant. Il posa doucement sa main sur son épaule, esperant ne pas se faire repousser puis lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

tom resta dans la meme position pleurant , il etais completement paumer . il venais juste de revenir et bill lui annonçais qu'il devais maintenat vivre separer ,qu'es qui allais le proteger la nuit son teddy oui peut etre qui serai la le soir apres la journée de studio personne a part le chat avec qui il rigolera comme un con devant le service apres vente de canal + personne

je veux pas que tu partent j ai besoin de toi j ai peur tout seul

il posa sa tete sur l'epaule de son double , c'etais rarement que bill pouvais voir tom aussi faible les yeux rouge et a moitier deprimer car en general tom respirer la joei de viovre et la connerie

comment on va faire avec teddy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

-Je veux pas que tu partes j'ai besoin de toi j'ai peur tout seul.

Le brun ne pût s'empêcher de sourire, attendrit par ce que venait de dire son double. Il le regarda tout aussi tendrement avant de s'avancer un peu plus vers lui et déposer un baiser sur sa joue, tout doucement.

-J's'rais pas loin...On se verra tous les jours et puis, j'suis pas parti encore...J'sais pas quand est c'que ça s'fera mais t'en fais pas, j'ai un peu de temps devant moi.

Bill lui sourit doucement avant de rire à la remarque de Tom. Teddy...Pff, nounours à la con. L'androgyne leva les yeux au ciel et haussa légèrement les épaules. A vrai dire il ne savait pas ce qui allait arriver au dreadé et à son Teddy mais ils s'en sortiraient surement très bien.

-Il prendra soin de toi va. Et puis, j's'rais là moi! J'suis toujours ton p'tit frère hein.

Le chanteur lui sourit doucement puis laissa sa tête aller contre le sienne, tout en fermant tranquillement les yeux et en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:03

-Il prendra soin de toi va. Et puis, j's'rais là moi! J'suis toujours ton p'tit frère hein

tu viendra me voir hein tu m'apportera des marshmallow

il rit comme un enfant puis se serraun peu plus contre son double , il avais vecut beaucoup de chose a deux des chose traumatisante comme el divorce de leur parent mais se qui allais arrivais serai encore plus dur pour les deux une telle separation apres dix huit ans de vie commune

je t'aime bill plus que tout faut pas tu m'oublie nan faut pas

tom avais le syndrome de peter pan adulte dans son corp mais encore un gamin dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39

Le bel androgyne se mit tout contre son frère et hocha la tête positivement. Bien sur qu'il viendra le voir, jamais il ne pourrait couper les ponts définitivement. Même en étant avec Nathan, Tom comptait toujours énormément, ça ne changerait pas.

-Bien sur.

Il ecquiessa un léger sourire puis l'embrassa furtivement sur la tempe avant d'écouter ce qu'il avait encore à dire.


-Je t'aime Bill plus que tout faut pas tu m'oublies nan faut pas.

Bill lui sourit, attendrit, puis se mit à lui caresser tendrement le dos, descendant lentement le long de sa colonne vertébrale pour remonter tout aussi doucement.

-Je t'aime aussi. J't'oublierais jamais. Sois en sûr.

Bill était content. Tom semblait se calmer et même accepter la relation que son frère entretenait avec Nathan. Ca lui plaisait beaucoup plus et c'était beaucoup mieux que de passer son temps à se disputer et être proche de la bagarre. Il lui caressa doucement les dreads, les effleurant uniquement puis prit la main de son frère dans la sienne, sereinement.


HJ : J'ai du mal à écrire décidemment...Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:17

il se retourna vers son frere le regardant puis renifal doucement , il devais faire peine avoir le grand tom kaulitz qui chiale pour son frere . les gens le prendrai surement pour un fois mais personne ne peut expliquer la relation que les jumeaux ont hormis eux meme et encore c'est telement fort
il posa sa tete contre son front , toujour sa main dans la sienne , il n'avais envie que d'une chose pour accepter la relation avec nathan .


je ...je veux bien que ...ben que tu sortent avec na...nathan

ben oui c'etais dure d'avouer a son frere , sa moitier qu'il le laisser partir . mais il ne voualsiq u'n echose une seul et unique chose tout depa,ndais maintenant de bill

je veux juste toi et moi une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:26

-Je...je veux bien que ...ben que tu sortes avec Na...Nathan.

En même temps, Bill était heureux d'entendre ça mais il n'attendait pas réellement l'approbation de son double. Il sortirait avec NAthan et seul ce dernier pourrait s'y opposer. Il ecquiessa un léger sourire en laissant leur front se mettre l'un contre l'autre, comme quand ils étaient petits. Toujours l'un contre l'autre. Toujours très proches. Malgré toutes ses pensées, il laissa encore quelques mots.

-Merci...J'préfère que tu réagisses comme ça.

Evidemment, il fallait qu'il y ait une "condition". Et ce que Tom venait de dire :


-Je veux juste toi et moi une dernière fois.

Il espérait avoir mal compris. Il fronça légèrement les sourcils, montrant son incompréhension, tout en reculant lentement son visage puis s'humidifia furtivement les lèvres d'un coup de langue précis et rapide.

*Une dernière fois?*

Le brun se gifla mentalement et demanda timidement à son frère, redoutant vraiment la réponse. Il espérait vraiment qu'il ne pensait pas à ce qui faisait peur au chanteur.

-Tu veux dire...juste un baiser?

Même ça, ça serait extrêment dur à faire, par rapport à Nathan mais si c'est ce que Tom demandait pour enfin les laisser tranquille, Bill le ferait. Il tenait vraiment à être heureux avec le journaliste, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:37

-Tu veux dire...juste un baiser?

tom hocha la tete negativement , non pas un simple baiser il le voulais et bill le pouvais il le savais a moin que sont choix c etais tourner vers nathan et que tom sois bien relayer au second plan voir plus .

je te veux une derniere fois !! ta qu'un mot a dire

bien sur selon sa reponse il y avais deux posibiliter sois tom sortais de la vie de bill mais ferai la misere a nathan sois il accepter nathan et s'effacerai un peu de la vie de bill . il planta son regard dans le sien sans deffaillir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:42

Un seul mot à dire? Oui, Bill s'en doutait mais il ne pouvait pas. Il aimait quelqu'un d'autre et coucher avec son frère engendrait des disputes pas possibles. L'androgyne ne pouvait pas tromper le jeune homme et encore moins avec son double. Il hocha la tête négativement avant de demander, timidement.

-Et si je refuse?

Autant tout de suite savoir ce qu'il risquait. Billou n'avait pas vraiment envie de s'envoyer en l'air avec son frère surtout que ce dernier ne se gênerait certainement pas pour s'en vanter ensuite. Il soupira profondément tout en croisant ses bras contre son torse et attendit sa réponse, avant d'eventuellement, en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:55

tom fit tapper ses ongle sur le bois du mini bar , sa donnais un truc asser sadique il garder toujour son regard dans celui de son double

-Et si je refuse?

tu devrai me connaitre bill tu sais comme je suis

il avasi dit sa d'une voix tres calme meme un peu trop se qui donnais sur tom un truc d'assez effrayant car en general il s'enerver geuller fort mais apres sa allais la rien .


je te repose la question oui ou non ? et si tu a peur pour nathan il n'en sera rien vu que vous serai ensemble sans probleme particulier

il le regarda toujoru aussi serieusement , moi je dis un tom comme sa sa donne froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:02

En effet, Bill connaissait son frère mais il ne le savait pas aussi odieux. Comment pouvait-on menacer son propre jumeau des pires choses s'il ne couchait pas avec lui? Le dreadé lui posait un ultimatum vraiment infecte, qui ferait vomir n'importe qui. Mais l'androgyne avait l'habitude. A chaque fois qu'il ramenait une ou un petit-ami, ça prenait des proportions incroyables.

-Arrête Tom. Ca t'va pas de faire le méchant. Mais j'aurais dû m'en douter, tu fais le gentil comme ça, celui qui pleure mais tout de suite après, tu m'demandes des trucs dégueulasses.

Le brun soupira profondément avant de se lever et s'éloigner de son double. Il fila près de la grande fenêtre et soupira une nouvelle fois. Coucher avec son frère ou risque d'avoir une relation que Tom voulait pourrir? Difficile... Mais Bill avait sa fierté, il n'allait pas se laisser avoir comme ça, il ne succomberait pas.

-Oh si y'aura un problème, j'aurais couché avec toi. J'l'aurais sur la conscience Tom. Tu sais pourtant ce que c'est d'aimer. Tu as couché ailleurs quand j'te disais que j'voulais être avec toi. Tu m'trompais toi aussi... et ça m'faisait mal. J'veux pas que Nathan ressente ça. Je l'aime, j'coucherais pas avec toi.

Comme ça c'était clair. Et Bill espérait fortement que ses propres paroles touchent son double et qu'il réfléchisse à ça. Le chanteur aussi avait souffert quand Tom allait coucher ailleurs quand ils étaient "ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:05

on etais pas emsemble alors la ferme !! toi aussi t'avais des relation sur le coter quand on a coucher ensemble pour la premiere fois ...la diference c'est que je ne pensais pas tomber amoureux toi tu ma jamasi aumer comme tel et malheureusemnt pour moi c'est se qui et arriver alors me parle pas de chose que tu ne connais pas bill ...arrete de faire ton saint sa m'agace

il le regarda toujour aussi furieux pusi ferma les yeux en soupirant , bill avasi vrement changer autrefois il n'aurai pas hesiter a rendre heureux sont frere et puis c'ets pasq comme si il trompais nathan vu qu'il ne serai au courant de rien

tu as fait ton choix je vais faire le mien et crois moi a un moment ou a un autre tu va le regretter ...tu va tout perdre bill et quand tu t'en rendra compt tu sera seul et in die nacht ne represente plus rien maintenant


sa lui fesais enormemnt mal de dire ça , car cette chanson c'etais la leur elle les unissais depuis toujour .a croire que toute les bone chose ont une fin
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Bill écoutait attentivement son frère, sans l'interrompre. Ils n'avaient pas été ensemble? Pas longtemps mais si. Bill avait couché avec son frère, plusieurs fois, il avait eu de réels sentiments pour lui et le mieux dans tout ça, ce qu'apparemment Tom ignorait, Bill n'avait eu personne à côté. Seul le dreadé avait agi comme ça. Bref. L'androgyne n'avait pas s'étaler là dessus, il savait que son double aurait toujours quelque chose à redire. Il haussa légèrement les épaules et laissa Tom terminer sur sa lancée. Quitte à balancer des horreurs, autant qu'il vide son sac, il n'était pas prêt de revoir Bill de toute façon. Si les deux avaient envie de se lancer des piques, qu'ils le fassent, mais ils finiront pas le regretter et se rendre compte qu'ils s'aiment malgré tout.

-Tu as fais ton choix je vais faire le mien et crois moi à un moment ou à un autre tu vas le regretter ...Tu vas tout perdre Bill et quand tu t'en rendras compte tu seras seul et In die Nacht ne represente plus rien maintenant.

L'androgyne regarda son frère dans les yeux, avant de lui demander sèchement.

-C'est bon? T'as fini? T'es qu'un égoïste. Mais fait ce que tu veux, les gens qui m'aiment réellement seront là pour moi. Maintenant, fous moi la paix, j'quitte la maison et j'reviendrais pas.

Bill rattrapa sa valise dans sa main et s'avança vers la sortie, sans regarder son frère. Pour lui, il n'en valait même plus la peine. L'androgyne et chanteur ouvrit la porte, envoyant quand même un sms à Saki avant pour lui dire de passer prendre le reste de ses affaires et les déposer à l'hôtel. Bill se débrouillerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

c'est sa barre toi va te faire baiser par cet enculé !!

tom ne le regarda pas il ne voulais pas il soufrai asser come sa , il se degagea de son frere puis prit la belle bouteille de smirnofle on dit que l'alcool fait oublier c'est peut etre vrai puis il monta au deuxieme etage vers sa chambre . il ouvrit sa fenetre prit son teddy et s'asaiya sur le rebor avant de commençer a boire

je te deteste bill kaulitz comment tu peux me faire sa ... pourquoi tu me fait sa je t'aime moi je te connais par coeur je sais quand sa va quand sa va pas mais non y prefere se putin de journaliste a deux balle ...mais que chui con d'avoir tout plaquer pour lui hanna brook ...enfoiré

il regarda son teddy bien sur il ne lui repondais pas c'etais qu'une peluche , alors dans un moment de colere conter son frere il le balança par la fenetre et le nounours atterit dans la piscine avant de commençer a couler . la fin des frere kaulitz , la fin du pauvre teddy la fin de tokio hotel d'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 34
Côté Coeur : Mon coeur, mon corps, mon âme, tout lui appartient.
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

-C'est ça barre toi va te faire baiser par cet enculé !!

Ca, c'était la chose à ne pas dire. Bill avait maintenant plusieurs propositions. Soit il répondait en jouant sur la provocation, soit il se taisait et passait la porte tranquillement, soit il renchérissait sur le sujet. Arf, il pourrait très bien faire les trois de toute façon.
Le chanteur passa donc le seuil de la porte et cria pour se faire entendre, puisque Tom était à l'étage.

-T'inquiète pas, c'est ce que j'compte faire! Il se débrouille largement mieux que toi de toute façon! Il sait y faire lui mais il me baise pas, c'est de l'amour pas d'la baise, comme avec toi! Salut!!

Et il claqua la porte, sans dire ajouter. Même s'il regrettait, il ne dirait plus rien et il laisserait la vie s'écouler comme ça. Il était avec un homme qu'il aimait... tant pis si Tom ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





rentre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre   rentre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: XxX. Quartier Résidentiel de la Roze XxX :: Villas :: Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser