__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__

Tu as toujours rêvé de te glisser dans la peau de ta star préférée ? Avec ce forum Rpg tu pourrais enfin réaliser ton rêve x')
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humhum bonjour c'ets le loto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:24

Tom cessa son baiser. Samatha elle, se lecha les levre sensuellement, pour recupérer tout le gout du beau dreadeux. Elle retira enfin son haut et se retrouva torse nu devant le guitariste.

Vraiment Merci, je n'y serai pas arrivé sans toi.

Elle enfila le haut de son bikini et se tourna dos à Tom, en relevant ses cheveux et en tendant son cou.

Dis tu m'aide a le fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:33

l fit un leger sourire puis la regarda mmh vrement ters sexy . il lui soruit puis remit son bandeau en plaçe avant de la regarder a nouveaux , elle c'etais retourner pour qu'il lui attache le haut de son maillot

tout ce que tu veux cherie !!

il deposa un baiser sur son epaule avant de fermez le maillot de bain , puis osrtie de la piece en tirant sur la main de sam .

j ai fet des cocktail y s'appelent cocktail a la tomoute

il lui sourit puis s'installa deriere le comptoir et sortie deux coupelle qu'il remplis de son cocktail maison special tomoute puis lui tendit la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

Ca à l'air super bon, y'a quoi dedans?

Le poupée rose trempa son doigt dans le jus, et le porta a sa bouche. Elle lecha son doigt vraiment sensuellement avant de l'enfoncé totalement entre ses lèvres.

Je ne te fais pas gouter, vu que c'est toi qui l'a fais tu dois savoir.

Puis elle approcha la coup de sa bouche et en bu une gorgée.

J'ai l'impression qu'il y a du gimgenbre dedans, tu veux m'exciter? tu sais pas besoin de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

se qu'il y avais dedans tout de sorte de produit ilicite , alcool a gogo . il lui fit un sourire enfantin avant de porter la coupe a ses levre et d'en boire le contenus de façon sensuelle ajouter a ça un regard plus que chaud et perçant .

y'a tout de sorte d'alchool cheri

il s'aprocha d'elle et essuiya ses levre avec son doight avnt de le metre en bouche

y t'en rester un peu

puis il lui prit la main et alla s'assoir sur le pouff orange , forçant la jeuen fille a s'installer sur ses genous , il carresa les cuisse de la demoiselle avec douceur

pas besoin d'exitant pourt te faire montez au septieme ciel bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:35

Le garcon était tres joueur. Posé sur ses genoux, Sami s'enfuis totalement dans ses bras,calant sa tete dans le creux de son cou.

Dis cheri, tu m'as pas dis que tu avais un jaccuzzi?

Elle lui carressa le torse, par dessus le tissus qui la derangait beaucoup.

D'ailleurs faut enlevé tout cela pour pouvoir y aller.

Elle attrapa le bas de son tshirt et le souleva pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

tom se laissa faire carresant sa joue puis commença a l'embrassa d'abord doucement puis de plus en plus pasionement , ses main desendais carreser son cou et ses epaule denudé puis il pausa un baiser sur son front

tu va voir se que c'est d'etre rock star


il se leva en prennant la jeune fille dans ses bras et la jeta dans la piscine , qui d'un coter fesais jacuzzi . puis il enleva son baggy car si non il coulerai et la rejoint dans l'eau , il nagea sous l'eau et l'attira vers le fond puis remonta en riant

on va voir si tu es une sirene ou un calamard

il rit puis l'arrosa avant de la plaquer contre la paroie de la piscine et l'embrasser sauvagement ses main pauser sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Samantha se detacha des levres sucrée du blond.

Moi je suis une sirène, avec un corps filiforme et sensuel.

Elle accompagna donc ses paroles par des geste. Elle plongea d'une facon elegante, comme "une sirene" et restat sous l'eau. Elle s'installa dans le jaccuzzi et lanca un regard toride à Tom.

Tu vien me rejoindre, les sirènes n'aime pas être seul, et aimes beaucoup les calins.

Une fois le jeune homme à ses cote, elle s'installa a califourchon sur ses genoux. Elle gouta à ses levres et eu tres vite l'autorisation à la découverte de sa langue si gouteuse. Tout naturellement, elle entreprit des mouvement de bassin pour eveillé les sens du garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

il rit puis nagea un peu sans elle en prenant de l'eau dans la bouche et lui jeta dessu , s'ensuivis une petite bataille d'eau puis le jeune homme se laissa entrener sous le charme de la jeune rozer, il la suivis puis se laissa faire pausant ses main sur les hanche et remontant sur sa taille finis . il aprofondis le baiser en plaçant sa main dans la nuque de la jeuen fille son autre main libre carresant ses sein et cherchant la façon de l'enlever . il mit fin au baiser et commença a devorer le cou de la jeune fille laissant quelqeu marque violacée

prete a decoler

il l'embrassa a nouveau carrsant ses fesse pour la raprocher plus de lui , il sentais au fil des coup de bassin son bas ventre se reveiller

hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

Toujours prete à tout.

Elle n'attendis pas les mains virils de Tom et retira son maillot toute seul. Elle continua ses mouvements de bassins plus en plus intensement.

Et toi, es tu pret?

Elle se degagea de ses genoux et plongea sous l'eau. Une fois immergé et alla embrassé les jambe musclé du guitariste et lui retira son maillot. Une fois le dreadeux dénudé elle retourna prendre sa place sur ses genoux et se colla bien contre lui. Plus aucune barriere ne la derangait, le contact était maintenant direct. Chaque contact lui procurai frissons et plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:03

tom ferma les yeux et se laissa faire , en se prometantq ue c'etais la derniere fois qu'on l'aurais . il carresa tout son corp l'embrassant parout ou il le pouvais pusi ses main descendirent carreser son intimiter . il poussa un leger hoquet de surprise quand elle passa sous l'eau pour lui retirai son maillot

han ...moi toujour cherie

il sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:07

Elle sentait son compagnon faiblir sous le desir. Jusqy'a elle tenait la position de dominante et souhaitait la garder.

Alors coco on passe au chose serieuse?

Devant son regard plein d'envie Sami se positiona et s'emboita sur le beau dreadeux de sorte à ce qu'il la penetre. Elle commenca un toride va et vient.

Fait moi monter au 7eme ciel mon petit

Elle l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

tom prolongea le baiser , il sentai le desire monter de minute en minute c'etais presque insoutenable et malgré le contraste avec l'eau sa ne changeais pas la chaleur de sa peau . il la souleva un peu pour pouvoir la penetrer d'un coup sec et commença de lent va et vient ses main position sur ses fesse

hum oui ...

il avais les yeux presque fermer et la tete en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:16

Ils étaient maintenant en parfaite osmose, ils ne faisaient plus qu'un. Malgré que Sami avait lhabitude de se genree de coup unique, celui ci était différents. Deja , jamais elle n'y était arrivé aussi vite, il fallait toujours mettre le mec en conditions, lui parler, boir un verre, danser... Lui il avait juste fallu lui dire bonjour et sa y es, ils etaient là, a coucher ensemble.

*Putain c'est trop bon, c'est vrai que c'est une bete*

Hum, continue, ne t'arrete pas.

Cela avait pour effet d'excité de plus belle la manequin. Elle enfonca ses ongle dans la chair du dos du guitariste et gemissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

tom ferma les yeux la bouche a moitier ouverte , oui y gobe des mouche et en meme temp flo repond a sarah pour lui remonter le moral xd . il continua ses mouvement avec un rythme de plus en plus intense et commença a devorer le cou de la jeune fille

han m'oui

quelque minute plus tard il donna un ultime coup de rein et les fit monter tout les deux au septieme ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Et voila, ils avaient terminé. Sami pouvaient ressentir tout ses muscles tendu. Elle n'en pouvait plus.

Maintenant que j'ai testé, je confirme, tu es un Dieu.

Elle plongea dans l'eau recupéré son maillot, l'enfila et retourna aux coté de Tom. Tout en carresant son torse elle l'embrassa encore une fois.

Et maintenant tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:21

tom sourit il etais crever mais sa lui avais manquer ces petite one night et puis il faut dire que sam etais tres douer de son coter aussi . il se detendit dans l'eau puis passa un bras autour de ses epaule en la serrant contre son torse

mmh je sais pas tu veux que je te joue de la guitare

oui elle sait peut etre pas se que c'est de la guitare, ben oui tout a l'heure elle lui a fait le coup de la groupie . c'etais eput eter pour l'aprocher fin bref tom reflechis trop la
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

Ahh ouai ca me tenterai bien.
Tu pourras me chanter rette mich?? c'est ma préférée...


Et oui Samantha les connaissais, mais il se serai peut etre enfuit pensans etre devant une groupie. Elle avait du jouer un jeu, parce que en dehors d'etre une star, Tom était aussi un top canon.

Oui je suis désolé, je t'ai menti, mais j'avais peur que tu me prenne pour une groupie, et je voulais pas perdre un Dieu comme toi, tu ne m'en veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

il la regarda etonner , oui il pensais avoir coucher avec une groupie . mais a priorit non vu qu'elle connaisait leur chanson mais sa pouvais aussi etre un coup de chance et tom preferai rester mefiant

m'ouai je te pardonne pour cette fois mais ne me ment plus j ai horreure de ça

il se leva et sortie de la piscine accompagner de sam jusqu'a la terrase . la il prit sa guitare et comença a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:47

Les doigt de Tom pincait les cordes, et les premiers sons de Rette miche retentir. Sami eu les larmes aux yeux, cette chanson avait tant de signification. Magré ses facilité, sa vie dans la haute, son travail plus que bien, au fond d'elle , elle avait besoin d'aide. La premiere fois qu'elle avait entendu les chanson des Tokio Hotel, sa tristesse avait diminuer, ces chansons l'aidait.

L'entendre en vrai l'avait tout retourner. Tom venait de finir la chanson.


C'est vraiment magnifique, une VIP en plus, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

tom ferma les yeux inspirant l'air doucement puis commença a jouer les premier accord de guitare , il chanta aussi certe moin bien que son frere et avec une voix plus rauque mais il chnater . il mit fin a la chanson et ouvrit les yeux pour voir sam les larme au yeu . bien sur elle essayer de se cacher alors tom la prit dans ses bras la serrant contre lui

derien ma belle ...

il posa sa tete dans son cou en respirant son parfum

sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

oui, ca va tres tres bien, c'est l'emotion, cette chanson est si belle.

Sami se sentit fondre, les larmes etait trop dure a retenir.

Tu peux m'en faire une autre?

Elle lui fit un bisous sur la joue.

En fait, tu chante bien tu sais?

Elle reposa sa tete sur l'epaule du guitariste attendant les prochains sons. Elle ferma les yeux pour en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

tom la regarda la serrant plus contre lui , pas tres convaincu de son excuse mais bon il ne la connaisais pas donc il ne pouvais pas juger .

pleure pas j aime pas voir les gens pleurer

il lui secha les larmes et commença les premier accord de ich bin da . fermant les yeux il commença a chanter doucement , il se sentais vrement bien la , un leger vent fit voleter les cheveux rose e la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

Tom avait un coeur, il etait tendre. Sami se sentait bien, pas comme un objet, meme si elle savait tres bien qu'il ne se reverrai certainement pas.

Dis Tom?

Elle etait tres curieuse, c'etait l'un des ses défaut.

T'as deja ete amoureux?

*Genre, le Tom coureur de Jupon, ben oui pourquoi pas?*

Moi j'ai encore jamais trouvé l'amour, je suis trop joueuse pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Vie
Groupe: Tokio Hotel
Orientation S.: Autre Oo
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

apres la fin de la chanson il la regarda , remetant uen meche rose deriere son oreille en souriant .

T'as deja ete amoureux?

son visage se crispa , amoureux ? oui quatre fois et c'ets quatre fois il avais souffert , meme trop pour y croire a nouveaux . il detester se sentiment car quand tom etis amoureux il avais une confiance aveugle en celle ci et s'emballer souvent trop rapidement .sa c'est souvent mal finis. le regard dans le vide et les trait crisper ils e decida a lui donner une reponse

les seul fois ou j ai vrement connus sa j'ai soufert ! je ne suis pas fet pour l'amour ou une relation stable et durable
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Guertel

Samantha Guertel


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre Vie
Groupe: manequin debilos
Orientation S.: Bisexuel
Relations:

humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:54

Arff je comprend, c'est justement pour ca que moi je ne me case pas, trop peur de souffrir.

Sami comprenait tres bien ce qu'il ressentait, et comprenais aussi par fois les dires qu'on faisait sur lui. Ce calamard geant etait un tendre au fond.

Mais un jour tu verras tu ne verras rien arrivé et tu seras marié... Tout le monde a une ame soeur qui se cache quelque part.

Elle lui fit un bisous sur la joue par signe d'une plosible nouvelle amitié.

Tu y a droit aussi. Tout le monde y a droit, meme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humhum bonjour c'ets le loto   humhum bonjour c'ets le loto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humhum bonjour c'ets le loto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__||Vis la Vie de Ta Star Préférée ||__ :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser